PDA

Voir la version complète : Bouteflika reçoit le ministre français de la Défense !!!



dahmane1
22/05/2014, 10h19
Le président Abdelaziz Bouteflika a reçu, ce mardi 20 mai, le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian, qui effectue une visite officielle en Algérie, rapporte l’agence officielle APS.

L’audience s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, du général de corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP) et du ministre délégué chargé des Affaires maghrébines et africaines, Abdelkader Messahel, précise la même source.

Le ministre français de la Défense, qui est arrivé mardi à Alger dans le cadre d’une visite de travail de deux jours, a été reçu par le Premier ministre Abdelmalek Sellal et s’est entretenu avec M. Gaid Salah, ajoute l’APS.

Bouteflika reçoit le ministre français de la Défense | TSA-Algérie (http://www.tsa-algerie.com/2014/05/20/bouteflika-recoit-le-ministre-francais-de-la-defense/)


http://www.youtube.com/watch?v=bLhWdgDgh5I

amar1
23/05/2014, 10h50
c'est la ou l'on voit que l’Algérie est une prostitué, elle se vend au plus offrant, au tant de Mitterrand la France achetait son gaz a l Algérie 30% plus cher que la Russie, l'opinion française de l'époque n’était pas d'accord, alors Mitterrand a trouvé le prétexte que les 30% serait pour le développement de l' Algérie les généraux assassins hypocrite comme ils sont, ont dit ha non, le nif, on ne veut rien recevoir de l ancien colon, les generaux assassins algeriens ont dit a la france de leurs virer ces fameux 30% sur des comptes en Suisse, et comme il dit notre ami ghani de WECH GEL FE JOURNAL, 'voila comment ça se passe dans l'espace' et ça peut de personne sont au courant, je l'ai appris par hasard dans une radio française.

Jazairi
23/05/2014, 21h23
Visite qui ne profite qu'à la france.Je me demande comment nos ministres et bouteflika recoivent ces francais,anciens tueurs,actuels profiteurs.
Faut se tourner vers la Russie et la Chine ,forts et que personne ne peut approcher.
Ah !!!ces ministres oublient vite et ontinuent de cooperer avec cette france.