PDA

Voir la version complète : Une conference sur le Mouvement de l'Agro-écologie en Algérie

la terre
23/05/2014, 17h14
https://www.facebook.com/rabhi.amis.algerie/photos/a.1433068513598180.1073741830.1427850480786650/1451013751803656/?type=1&t

Bonjour FAM

salam à tous
.......je vais éviter de dire des conneries ....:mahboul:...alors je vais voir ce qui se passe en agriculture

"Une conference sur le Mouvement de l'Agro-écologie en Algérie sera présentée le samedi 17 mai à partir de 16h. Venez nous soutenir!"

c'est le message du mouvement "Agro-écologie en Algerie"

soyez nombreux à les soutenir ,c'est l'affaire de tous

ahmeddamien
23/05/2014, 18h59
cool
tu n avais pas parlé de mosta aussi

au_gré_du_vent
23/05/2014, 23h27
l'affiche est belle!

bizarrement, je ne trouve pas le lieu de la conférence... j'aurais mal lu wella c'est évident!
j'aurais aimé y assister!

j'ai été au salon du tourisme qui s'est tenu en même temps pourtant!

dahmane1
24/05/2014, 10h36
https://www.facebook.com/rabhi.amis.algerie/photos/a.1433068513598180.1073741830.1427850480786650/1451013751803656/?type=1&t

Bonjour FAM

salam à tous
.......je vais éviter de dire des conneries ....:mahboul:...alors je vais voir ce qui se passe en agriculture

"Une conference sur le Mouvement de l'Agro-écologie en Algérie sera présentée le samedi 17 mai à partir de 16h. Venez nous soutenir!"

c'est le message du mouvement "Agro-écologie en Algerie"

soyez nombreux à les soutenir ,c'est l'affaire de tous

salam terre

la conférence est prévue pour quel 17 mai ? parceque celui de 2014 est déjà passé !!!

la terre
24/05/2014, 22h02
cool
tu n avais pas parlé de mosta aussi

l'affiche est belle!

bizarrement, je ne trouve pas le lieu de la conférence... j'aurais mal lu wella c'est évident!
j'aurais aimé y assister!

j'ai été au salon du tourisme qui s'est tenu en même temps pourtant!

salam terre

la conférence est prévue pour quel 17 mai ? parceque celui de 2014 est déjà passé !!!

salam mes amis

je suis un peu comme vous, je CROIS que c'etait sur Alger.
Alger c'est grand ....mais qu'importe......

l'essentiel est que vous avez une adresse avec des noms ,vous pouvez les contacter pour connaitre ce qu'ils font.
vous pouvez aussi vous joindre à ces gens qui donnent de leurs temps,de leurs savoirs pour combattre les dérives.
la terre en Algerie doit être travailler et nourrir les algeriens ,les importations explosent ! la vie va devenir trés chère pour les plus démunis!

à vous de faire le reste

dahmane,c'etait pour ce mois ci

gré,tu peux aussi faire remarquer que l'affiche manquait d'infos,ça fait avancer!

Ahmed,c'est le mouvement algérien qui essaye d'interesser les gens à l'agro-écologie
à Mosta ,c'est Pierre en personne qui va "surement"donner une conférence mais RIEN N'EST ENCORE SUR

au_gré_du_vent
24/05/2014, 22h28
j'aurais aimé qu'ils se fassent appelr les amis de la terre
j'exagèere peut être mais je n'aime pas trop les amis de Rabhi, ça me donne l'impression d'idole... de gourou

j'exagère, c'est sûr.

Mais je vais les contacter, promis! Si c'est au salon de l'agriculture que ça a eu lieu, je dois dire que ça ne donnait pas envie d'y aller: trop de gros engins et aucune publicité pour intéresser la masse

la terre
24/05/2014, 22h40
j'aurais aimé qu'ils se fassent appelr les amis de la terre
j'exagèere peut être mais je n'aime pas trop les amis de Rabhi, ça me donne l'impression d'idole... de gourou

j'exagère, c'est sûr.

Mais je vais les contacter, promis! Si c'est au salon de l'agriculture que ça a eu lieu, je dois dire que ça ne donnait pas envie d'y aller: trop de gros engins et aucune publicité pour intéresser la masse

je suis d'accord avec toi

l'association "Terre & Humanisme" portait le nom " les amis de Pierre RABHI" et réflexion faite ça fait gourou
Pierre le 1er était d'accord et l'assoc. est devenue : "Terre & Humanisme"

que faire ? l'agriculture c'est au salon de l'agriculture !

tu donneras ton avis sur le Forum aprés ta visite au " amis de Pierre RABHI"

au_gré_du_vent
24/05/2014, 22h48
ok inchallah!

je me demande s'ils n'ont pas associé l'ENA, l'école d'agronomie sise à El Harrach... c'est un 'fief' d'agronomes au passé et au futur!

au_gré_du_vent
24/05/2014, 22h48
ok inchallah!

je me demande s'ils n'ont pas associé l'ENA, l'école d'agronomie sise à El Harrach... c'est un 'fief' d'agronomes au passé et au futur!