PDA

Voir la version complète : recrudescence d'actes islamophobes

ahmeddamien
23/05/2014, 23h22
la France et l'Europe en général
sont témoins d'actes répétés a l'encontre de musulmans ou mosquées.
Ces actes sont souvent occultés de l'information

Des sites relèguent ces infos alarmantes...
Que faire quand on commence à craindre pour son épouse,ses enfants????

ahmeddamien
23/05/2014, 23h22
amende-islamophobe-perpignanLe CCIF nous rapporte qu’est passé devant le tribunal de police de Perpignan un homme identifié comme coupable d’actes islamophobes à l’encontre d’une famille musulmane voisine.

Mr et Mme R., vivant dans un petit village d’une centaine d’habitants du sud de la France, ont rapidement été la cible de menaces de mort, d’agressions verbales et de dégradations sur la porte de leur maison parce que musulmans et de surcroît barbu et voilée, un comble pour certains !!

Le couple avait donc déposé plainte et le tribunal ayant reconnu la culpabilité de l’accusé, le procureur a requis une amende de 500 euros contre le prévenu.

Seulement 500 euros d’amende requis pour avoir persécuté une famille (http://www.linfodumusulman.fr/seulement-500-euros-damende-requis-pour-avoir-persecute-une-famille/)

ahmeddamien
23/05/2014, 23h31
Une association des Néerlando-Marocains s’est dite inquiète des actes islamophobes en nette expansion ces derniers temps au Pays-Bas.

Le Ntimes, rapporte d’ailleurs que mercredi dernier un marocaine portant le niqab s’est faite agresser en pleine rue par deux individus à Woenselsestraat (Eindhoven).

Le directeur de le mosquée Al Forqane à Eindhoven, Amar Nejjar, a affirmé justement que la communauté musulmane ne se sentaient plus en sécurité et qu’une femme bénévole de la mosquée a déjà été frappée dans le magasin « plus » et que « des témoins ont assisté à l’agression et ne l’ont pas aidée ».

Après une plainte de la victime auprès des autorités, une enquête a été ouverte.

au_gré_du_vent
23/05/2014, 23h36
ta famille est en France?

dahmane1
23/05/2014, 23h36
De tous les pays du monde, la France (système d'Hollande illuminati) est entrain de précipiter sa fin du monde.

"Rappelle-toi ces cités que Nous avons anéanties en raison de leurs iniquités, après avoir fixé le moment de leur destruction !" 59.18 Al Kahf

Apres le "mariage pour tous", la "mosquée nuisible"...c'est au tour de l'obligation des lycéens à porter des "jupes" de filles !!!

salam

ahmeddamien
23/05/2014, 23h44
ta famille est en France?

non hamdoullah
chaque jour en france des actes contre l islam...

ahmeddamien
23/05/2014, 23h45
De tous les pays du monde, la France (système d'Hollande illuminati) est entrain de précipiter sa fin du monde.

"Rappelle-toi ces cités que Nous avons anéanties en raison de leurs iniquités, après avoir fixé le moment de leur destruction !" 59.18 Al Kahf

Apres le "mariage pour tous", la "mosquée nuisible"...c'est au tour de l'obligation des lycéens à porter des "jupes" de filles !!!

salam

et pourtant ce n'est pas une lumière
lol

dahmane1
23/05/2014, 23h47
et pourtant ce n'est pas une lumière
lol

toutou garde bougie lol

au_gré_du_vent
23/05/2014, 23h48
je suppose que ce sont des actes isolés, non?

ahmeddamien
23/05/2014, 23h54

pour certains...
on ne sait pas tout

dahmane1
24/05/2014, 00h08

ils pensent qu'en éliminant les musulmans, ils auront la voix libre pour instaurer leur Etat mondial satanique. Mais l'Islam est invulnérable. il est pour eux le dernier obstacle pour réaliser leur projet diabolique

http://www.youtube.com/watch?v=nazQNRnaEFQ

stutt
26/05/2014, 11h04
oui en effet avec la montée du FN depuis 2 a 3 ans il y a pas mal d'actes de vandalismes a l encontre de lieux cultuels en particulier musulmans.
Cela n'a jamais débordé ou atteint des insultes ouvertes de la part de racistes ou islamophobes (à ma connaissance), les enquetes ne menent null part car le plus souvent ce sont des petits délinquants :( :(

Je vous invite cependant à méditer sur le fait qu'un musulman en europe a le droit de faire construire des mosquées, d'y pratiquer sa religion, et que juridiquement il n'a pas a etre embetté pour cela (il ne sera pas embetté s'il dit qu'il est musulman, s'il va à la mosquée son employeur n'a pas le droit de le virer pour cela etc etc....) en contre partie en Algérie en 2014 malheureusement (et à l'encontre les directives de l'islam) un non musulman serait mal vu, mal traité, voir insulté non pas sur le plan juridique, mais par la population ignorante elle meme. Cette meme population qui descend des arabo musulmans tolérant d'autre fois.

ahmeddamien
26/05/2014, 13h58
ce sont des cas isolés
un chinois,un chrétien ,un francais en algerie
sera certes regardé bizarre par des arriérés comme
un arabe sera mal vu en france par certains
les gens ne sont pas des clones
j ai un ami pretre et noir de surcroit qui vit tres bien ici
d anciens colons sont restés

tes balles vont toutes dans le meme sens
qui a t il a prouver
tu vis en allemagne,tu a l air d y etre bien
content pour toi
qu as besoin d attaquer l algerie,les algeriens
c 'est une demarche heureusement pas systematique de certains immigrés que je n aime pas trop...
dernierement dans ma couchette 2 "haj" n arretaient pas de tel en france a leur pote et critiquaient
"ahh l algerie,a la douane on remplit les cartes au crayon,pas d informatique,c'est le moyen age"
je leur ai dit DIS HAMDOULLAH YA DES PAYS YA PAS DE CRAYONS3
et ensuite ils se sont mis a manger avec moi assis au dessus de leur tete ,sur la couchette du haut
si c est ca la civilisation...........
un pc,de l individualisme.....

ahmeddamien
26/05/2014, 14h00
oui en effet avec la montée du FN depuis 2 a 3 ans il y a pas mal d'actes de vandalismes a l encontre de lieux cultuels en particulier musulmans.
Cela n'a jamais débordé ou atteint des insultes ouvertes de la part de racistes ou islamophobes (à ma connaissance), les enquetes ne menent null part car le plus souvent ce sont des petits délinquants :( :(

Je vous invite cependant à méditer sur le fait qu'un musulman en europe a le droit de faire construire des mosquées, d'y pratiquer sa religion, et que juridiquement il n'a pas a etre embetté pour cela (il ne sera pas embetté s'il dit qu'il est musulman, s'il va à la mosquée son employeur n'a pas le droit de le virer pour cela etc etc....) en contre partie en Algérie en 2014 malheureusement (et à l'encontre les directives de l'islam) un non musulman serait mal vu, mal traité, voir insulté non pas sur le plan juridique, mais par la population ignorante elle meme. Cette meme population qui descend des arabo musulmans tolérant d'autre fois.

avec marine
ca risque de changer
deja dans ses villes il faut bouffer du cochon a la cantine
ca va pas s ameliorer
je ne crois pas que l allemagne soit en reste

stutt
26/05/2014, 14h30
je fais d'enormes efforts pour te comprendre, wouu tu m epuise ...

......tes balles vont toutes dans le meme sens.....
hahha je ne suis pas sniper
attention aux expressions arabe francisés mdr

........qui a t il a prouver....qu as besoin d attaquer l algerie,les algeriens.....
relis attentivement, quand je dis "et à l'encontre les directives de l'islam" ...
pourquoi les Algériens n'acceptent pas la critique ? pourquoi n y vois tu pas TOI ahmeddamien une occasion pour réfléchir te remettre en question et t'améliorer.
c'est de la critique constructive que je fais ....
decidément tu comprends tout de travers

..... DIS HAMDOULLAH YA DES PAYS YA PAS DE CRAYONS3.....
absolument pas d'accords avec toi, l'algérie doit avancer ... pas rester à l'ere du crayons et en etre fiere et se dire il y a pire non mais un peu d'ambition ! nous somme capable de 10 fois plus, pourquoi se contenter de si peu !

stutt
26/05/2014, 14h38
non non pas de risque en Allemagne, ils sont présent en Grece et en Autriche :p

ahmeddamien
26/05/2014, 15h01
pas de petits Adolphe???
LOL

au fait je n ai pas a m'améliorer en tant qu Algérien
je n en suis pas un

dahmane1
26/05/2014, 19h35

Il fallait dire "par contre" au lieu de "en contre partie" pour rester dans le sens de ta pensée !

pour le reste, c'est ton avis wenta masoul 3ala ma taqoul puisque rien ne prouve ce que tu dis

stutt
27/05/2014, 11h54
Il fallait dire .........

non non je maintiens "en contre partie" et NON PAS "par contre", dans le sens où le bon comportement des nons musulmans chez eux envers les musulmans est sanctionné par le mauvais comportement des psedo musulmans chez eux envers les non musulmans

ce n'est pas mon avis c'est du vécu,

ahmeddamien
27/05/2014, 12h03
Désolé dahmane a raison

contrepartie

nom féminin

Définitions
Expressions
Synonymes

Ce qui sert à compenser, à équilibrer quelque chose ; ce que l'on fournit en échange de quelque chose ; compensation : Vous aurez la contrepartie financière de la perte de temps subie.

les 2 éléments de ta phrase sont 2 idées en opposition
donc "par contre" ou "à l'opposé"

ahmeddamien
27/05/2014, 12h04
salam ou salut

stutt
27/05/2014, 12h30
Désolé dahmane a raison
contrepartie
Ce qui sert à compenser, à équilibrer quelque chose ; ce que l'on fournit en échange de quelque chose ......
merci ta définition montre que j'ai raison, relis mon poste plus haut : le bon comportement des nons musulmans chez eux envers les musulmans est sanctionné (récompensé) par le mauvais comportement des psedo musulmans chez eux envers les non musulmans

yasmi
27/05/2014, 14h50
Le vote FN est aussi un vote contestataire et les gens ne sont pas forcément racistes.
Ils n'ont plus confiance envers les politiques que se soit de gauche ou de droite.
Donc ils se disent qu'ils vont essayer avec le FN.

stutt
27/05/2014, 15h33
forcément racistes et pas forcément frontiste (un vote d'abstention contre l'europe)

dahmane1
27/05/2014, 17h22
merci ta définition montre que j'ai raison, relis mon poste plus haut : le bon comportement des nons musulmans chez eux envers les musulmans est sanctionné (récompensé) par le mauvais comportement des psedo musulmans chez eux envers les non musulmans

nons ! c'est NON au pluriel ?! allahouma zidna 3ilma lol

Ahmed te parle de compensation et non de récompensé

stutt
28/05/2014, 10h54
erreur de ma part, faute de frappe.
c'est tout ce que tu as trouvé Dahman ! un s en trop ?
c'est avant ou apres avoir constaté que ta correction portant sur "par contre et en contre partie" etait caduc ?!
Ahmed "répond" a ce poste (poste #12 du 26/05/2014sur ce topic) et de ce fait il "répond" à ma paragraphe où je parle des deux peuple chacun dans la société de l'autre, de plus compensation ou récompense est pareil dans ce contexte.

ah oui : ...... de récompenseR

dahmane1
28/05/2014, 19h44
erreur de ma part, faute de frappe.
c'est tout ce que tu as trouvé Dahman ! un s en trop ?
c'est avant ou apres avoir constaté que ta correction portant sur "par contre et en contre partie" etait caduc ?!
Ahmed "répond" a ce poste (poste #12 du 26/05/2014sur ce topic) et de ce fait il "répond" à ma paragraphe où je parle des deux peuple chacun dans la société de l'autre, de plus compensation ou récompense est pareil dans ce contexte.

ah oui : ...... de récompenseR

tu sais sttut, tu me rappelles le "prophète" de FAM, qui même notre Ahmed avec sa langue maternelle française ne le comprenait pas lol

ahmeddamien
28/05/2014, 19h53
tu sais sttut, tu me rappelles le "prophète" de FAM, qui même notre Ahmed avec sa langue maternelle française ne le comprenait pas lol

on le comprends pas
et il comprends rien
ca fait 3 fois que tu lui dis que je ne suis pas algérien
et
pépére s'obstine à vouloir que je fasse un tawba d'algérien

il manque de respect et j'ai préféré le zapper
car je passe parfois au stade vulgaire
tu connais mes ancêtres gaulois
et il y a des dames

c'est un fake comme dit psm
les algériens ont plus d honneur que cette wassingue

dahmane1
28/05/2014, 20h10
on le comprends pas
et il comprends rien
ca fait 3 fois que tu lui dis que je ne suis pas algérien
et
pépére s'obstine à vouloir que je fasse un tawba d'algérien

il manque de respect et j'ai préféré le zapper
car je passe parfois au stade vulgaire
tu connais mes ancêtres gaulois
et il y a des dames

c'est un fake comme dit psm
les algériens ont plus d honneur que cette wassingue

gaulois ou franques ?! lol

ahmeddamien
28/05/2014, 20h18
j'aime assez les mérovingiens

ahmeddamien
28/05/2014, 20h20
et pour te dire
je suis flamand au delà de 2 générations
j'aurais un peu honte d'etre francais par les temps qui courent et françois qui se gourre

dahmane1
28/05/2014, 20h40
et pour te dire
je suis flamand au delà de 2 générations
j'aurais un peu honte d'etre francais par les temps qui courent et françois qui se gourre

Brel est aussi flamand ?

ahmeddamien
28/05/2014, 21h15
oui
on m a dit d ailleurs que j avais sa tête chevaline

ahmeddamien
28/05/2014, 21h20
[http://img15.hostingpics.net/pics/668736images.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=668736images.jpg)

dahmane1
28/05/2014, 23h42
salam sidi ahmed

edj'did 7abbou, ouleqdim matferate fih...je laisse Gre te traduire cette belle sagesse algérienne

http://www.dailymotion.com/video/xv9r0l_jacques-brel-les-flamandes-paroles-lyrics_music

PSM31
29/05/2014, 15h12
:penseur:

Salam,

Les actes islamophobes (je veux dire arabophobe aussi) à mon avis ne sont jamais des actes isolés.

En voilà un ex pour ceux ceux qui adorent les "gens développés 2014":eusa_whistle:

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20100308.OBS9141/un-quick-halal-envahi-par-des-jeunes-identitaires.html

PSM31
29/05/2014, 15h22
Un autre acte islamophobe. Bien sûr les gens en général font les hypocrites comme s'ils aimaient les musulmans...
Bon tant qu'ils ne font rien de mal ça passe. Mais c'est pas le cas...

http://www.youtube.com/watch?v=ZwmKz-H4olU