PDA

Voir la version complète : Les Algérien et la critique

stutt
28/05/2014, 12h18
Les Algériens en tant que peuple sont ils parfaits et irréprochable ?
Je pense que non, comme tout peuple ils ont des carences, des loupés, …. Ils sont humains apres tout J
Pourquoi la critique (de ces carences et ces loupés) est mal vu par ces Algériens ? pourquoi le prennent ils mal ? et se fachent, boudent, ou réplique en étant désagréables, insultants, ne reconnaissent pas leurs erreurs et tentent de les corriger de s’améliorer ?

ahmeddamien
28/05/2014, 12h28
Je pense que non, comme tout peuple ils ont des carences, des loupés, …. Ils sont humains apres tout J
Pourquoi la critique (de ces carences et ces loupés) est mal vu par ces Algériens ? pourquoi le prennent ils mal ? et se fachent, boudent, ou réplique en étant désagréables, insultants, ne reconnaissent pas leurs erreurs et tentent de les corriger de s’améliorer ?

STUT SVP
ne m'envoies pas de MP
nous ne sommes pas des amis
ton message

je cite

salam bienvenue
à toi
précisaille ta question?
+++++++++++++
Je pense que tu voulais dire : ‘précisez’ ta question
Cela s’écrit précisez (le verbe préciser à la 2e personne du pluriel à l’impératif)
Aussi il existe deux formules : le tutoiement, et le vouvoiement.
Si tu veux tutoyer cette dame tu marques : précises ta question (préciser à la 2e personne du singulier à l’impératif)
Si tu veux vouvoyer cette dame tu marques : précisez votre question (préciser à la 2e personne du pluriel à l’impératif)

Je n’essaie pas de te ridiculiser, je te montre tes fautes pour que tu ne les reproduisent plus !

.................
Je "précisaille "c'est un mot inventé par un ami et qui me plait
Ca s'appelle du second degré...
Mais bon le sens des choses te vole au dessus de la tête,tu n'en est qu'à la lettre
Tu n'as que ton semblant d'orthographe pour te prouver que tu n'es pas idiot
Au lieu de sauter sur les fautes des autres comme un petit canard saute dans la mare
corrige le texte que tu viens de nous proposer,
Tu t'amélioreras au lieu de vouloir améliorer les autres...
Je ne vais pas te montrer tes fautes
corrige toi-même comme un grand garçon que tu es
J'en compte moi une douzaine...
En 4 lignes :pas mal
recopie ton texte sans fautes

"on voit plus la paille dans l’œil de l'autre que la poutre dans le sien"

Je te lance ce petit jeu car c'est dans ton domaine
mais ici on s'en tape un peu de paraitre par l'orthographe
la honte comme tu dis est ailleurs
peut-être d’être comme toi un bourrin qui se croit supérieur

stutt
28/05/2014, 13h14
...J'en compte moi une douzaine...
En 4 lignes :pas mal
montres les moi
haineuuuuuuux

et voila un exemple concret de mon sujet :)

Opera
28/05/2014, 13h35
quand l'algérien sera capable de s'auto-critiquer, il acceptera la critique des autres.

ahmeddamien
28/05/2014, 13h39
montres les moi
haineuuuuuuux

et voila un exemple concret de mon sujet :)

allez cestout
fait un effort tu peux les trouver tout seul

dahmane1
28/05/2014, 19h32

Tu es peut être un Algériens, mais surement pas tous les Algérien. Il ne faut donc pas généraliser, quand tu parles de toi et de tes semblables qui, tu as cette fois raison de le préciser, existent dans tous les peuples !