PDA

Voir la version complète : La Haine du peuple algérien par son régime criminel

PSM31
28/05/2014, 19h13
En regardant ces images j'ai devant les yeux ce soldat de tshal (soutenus par bruel, macias et consorts) qui casse les bras et côtes du palestinien civil. Cette fois ci ça se passe en Algérie.
Je trouve que cette scène est très violente kabyle ou pas kabyle ce sont des algériens et avant tout des êtres humains
Ceux qui font ce travail de bourreaux doivent ils êtres super bien payés ou c'est seulement le plaisir de tuer l'autre...
Remarquez bien ce crs qui vient taper dans un être humain jonché par terre, immobile... Il n'a aucune raison de le shooter et il le fait quand même pour être à la hauteur de son crime... Ils sont pires que les soit-disant kouffars...
quelle belle moussamaha entre algériens. Gracias a la vida boutef
Âmes sensibles s'abstenir!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=jXp-h6L1BjQ

amar1
29/05/2014, 10h34
o dirait que tu decouvres, mais cela existe depuis 62, le peuple algeriens est consideré comme de la merde par ces dictateurs

PSM31
29/05/2014, 14h48
o dirait que tu decouvres, mais cela existe depuis 62, le peuple algeriens est consideré comme de la merde par ces dictateurs

:penseur:
Salam,

Eh ben oui, imagines toi que je découvres... Y'aurait il quelqu'un qui puisse m'interdire de découvrir?
Tu me dis que "cela existe depuis 1962" tout à fait d'accord avec toi mais cela n'empêche que la vidéo existe, et elle est là. Ce sont des êtres humains qu'ils sont entrain d'exécuter comme tant d'autre d'ailleurs...

Abû Sa’id al Kudri - رضي الله عنه - a dit : J’ai entendu l’Envoyé d’Allah - صلى الله عليه و سلم - dire :
« Quiconque constate un fait blâmable doit intervenir pour le corriger par la main, s’il n’est pas capable qu’il le fasse par la langue, s’il n’en est pas capable qu’il le désapprouve en son for intérieur, c’est là le degré le plus faible de la foi ».