PDA

Voir la version complète : Himani Nabil est décédé

dahmane1
13/06/2014, 21h32
Rabbi yarahmou

L’attaquant du NAHD Hussein Dey, Nabil Hemani, est décédé ce jeudi soir suite à une chute dans un bâtiment en pleine construction dans la cité des Annassers à Alger, rapporte l’agence de presse allemande.

Hemani, qui visitait le bâtiment dans le but d’acheter un appartement est tombé à l’entrée de l’ascenseur, selon la même source. Évacué à l’hôpital, il a rendu l’âme.

Hemani a été meilleur buteur de l’année 2008, avec 16 buts inscrits lorsqu’il évoluait avec la JS Kabylie. Il avait joué avec plusieurs clubs tels que l’Olympique Annassers, l’Entente de Sétif, le CSC et enfin le NAHD Hussein Dey. Il avait également pris part à de nombreux regroupements de l’équipe nationale.

Décès du joueur Nabil Hemani (NAHD) | TSA-Algérie (http://www.tsa-algerie.com/2014/06/12/deces-du-joueur-nabil-hemani-nahd/)

http://www.algerie1.com/wp-content/uploads/2012/07/Hemani.gif

bel1000
14/06/2014, 15h05
rapporte l’agence de presse allemande.

??????????????????????????????

dahmane1
15/06/2014, 19h00
??????????????????????????????

pourquoi s'étonner, alors que sans la presse française on saura jamais que le président était malade ! les anciens se souviennent que quand Boumediene était malade, la presse algérienne écrivait qu'il était en visite officielle en URSS !!!

bel1000
15/06/2014, 21h12
pourquoi s'étonner, alors que sans la presse française on saura jamais que le président était malade ! les anciens se souviennent que quand Boumediene était malade, la presse algérienne écrivait qu'il était en visite officielle en URSS !!!

je ne m'étonne pas je pose une question

je me souviens que dans les années 90 les journaux nous disait que ''' selon l'AFP cheikh Ali Benhadj a tenu un discours à la mosquée de kouba''

dahmane1
15/06/2014, 22h39
je ne m'étonne pas je pose une question

je me souviens que dans les années 90 les journaux nous disait que ''' selon l'AFP cheikh Ali Benhadj a tenu un discours à la mosquée de kouba''

la question pour savoir quoi ?

yasmi
17/06/2014, 09h33
Allah irahmou, c'est triste.
Il était jeune.

dahmane1
17/06/2014, 09h37
Allah irahmou, c'est triste.
Il était jeune.

35 ans, il était en fin de carrière sportive

yasmi
17/06/2014, 09h46
35 ans, il était en fin de carrière sportive

35 ans c'est jeune pour mourir, il avait me semble t il de jeunes enfants en plus.
C'est surtout de ce point de vue là que je voulais m'exprimer.