PDA

Voir la version complète : les émigrés ne sont pas des algériens

bel1000
15/06/2014, 18h12
comme dans le titre les émigrés ne sont pas des algériens car ils n'ont pas le droit de regarder la coupe du monde ( du moins les matchs de l’Algérie) sur une télé nationale car la retransmission se fait uniquement sur la chaine terrestre ( hertzienne) donc je me pose une question à quoi sert canal Algérie ( de langue française) et les autres chaines sur le satellite?

dahmane1
15/06/2014, 18h45
comme dans le titre les émigrés ne sont pas des algériens car ils n'ont pas le droit de regarder la coupe du monde ( du moins les matchs de l’Algérie) sur une télé nationale car la retransmission se fait uniquement sur la chaine terrestre ( hertzienne) donc je me pose une question à quoi sert canal Algérie ( de langue française) et les autres chaines sur le satellite?

Par analogie donc, ceux qui ne se sont pas déplacés pour soutenir au Soudan la sélection Algérienne contre la sélection Egyptienne, ne sont pas des Algériens !!!? lol

romance
15/06/2014, 19h23
je ne sais pas a quoi elles servent alors

elles ont pas assez de sous pour payer les droits de retransmissions

bel1000
15/06/2014, 21h10
je ne sais pas a quoi elles servent alors

elles ont pas assez de sous pour payer les droits de retransmissions

mais l'algérie a le droit de diffuser la preuve ( entv terrestre) donc les sous ce n'est pas ça qui manque ( 400 policiers algériens pour assurer l'ordre au brésil sans compter les délégations ?????????????????)

dahmane1
15/06/2014, 23h14
nos émigrés ont toutes les chaines du monde pour voir tous les match en HD,

http://www.youtube.com/watch?v=cl7zedPn-HA

amar1
16/06/2014, 09h25
PERSONNELEMENT, je m'en fous totalement, je dirais plus, qu ils perdent 10 a 0 notre cher equipe nationnal qui sert de caution aux généraux qui on vendue le pays aux français et aux USA.

ICOSIUM
16/06/2014, 13h07
Si Canal Algérie ne transmet pas les matchs pour les immigrés, c’est la preuve par 9 que cette chaine est au service d’autres intérêts. Canal Algérie, un instrument comme tant d’autres au service du système avant tout. Les immigrés sont loin d’être dupes.
Les immigrés sont-ils des Algériens ???
Les immigrés sont perçus par le système politique, comme une carte électorale, j’oserai dire encore moins que ça depuis la 4eme réélection de …. (Je ne sais quoi).

Les Algériens résidents à l’étranger, ont leur pays dans le cœur depuis longtemps, et ce n’est ni la maltraitance qu’ils subissent dans les consulats, ni le racket aux postes frontières, ni la cherté des prix des billets pour se rendre dans leur bled, ni le mépris des : ‘’AAAAH anta immigri ’’ qui les fera renoncer à leur patrie.
Le plus important c’est que, eux se sentent Algériens comme les autres, et sont fières de leurs origines.

Bonne chance aux verts.

PS : Aux immigrés : mardi 17 juin, 18:00 H le match Algérie – Belgique, satellite astra (19,2° Est) canal ZDF.

dahmane1
16/06/2014, 23h30
Si Canal Algérie ne transmet pas les matchs pour les immigrés, c’est la preuve par 9 que cette chaine est au service d’autres intérêts. Canal Algérie, un instrument comme tant d’autres au service du système avant tout. Les immigrés sont loin d’être dupes.
Les immigrés sont-ils des Algériens ???
Les immigrés sont perçus par le système politique, comme une carte électorale, j’oserai dire encore moins que ça depuis la 4eme réélection de …. (Je ne sais quoi).

Les Algériens résidents à l’étranger, ont leur pays dans le cœur depuis longtemps, et ce n’est ni la maltraitance qu’ils subissent dans les consulats, ni le racket aux postes frontières, ni la cherté des prix des billets pour se rendre dans leur bled, ni le mépris des : ‘’AAAAH anta immigri ’’ qui les fera renoncer à leur patrie.
Le plus important c’est que, eux se sentent Algériens comme les autres, et sont fières de leurs origines.

Bonne chance aux verts.

PS : Aux immigrés : mardi 17 juin, 18:00 H le match Algérie – Belgique, satellite astra (19,2° Est) canal ZDF.

on parle de "carte électorale" dans les pays démocrates, mais dans nos pays, c'est une "augmentation de la mise", et le gagnant c'est toujours "h'mida" quelque soit la mise lol

bel1000
16/06/2014, 23h33
certains prétendent qu'en achetant les droits de tele l'algérie s'est vue interdite de diffuser sur le satellite pourtant ZDF le fait et se fout pas mal des droits car elle estime (zdf) que le football est le sport du peuple.

yasmi
17/06/2014, 09h18
Heureusement qu'il y a Be in pour pouvoir le regarder.
Au vu de la médiocrité des programmes de Canal Algérie c'est pas surprenant.

dahmane1
17/06/2014, 09h34
Heureusement qu'il y a Be in pour pouvoir le regarder.
Au vu de la médiocrité des programmes de Canal Algérie c'est pas surprenant.

salam yasmi

A part quelques émissions culturelles, cette chaine ne vaut rien,

la terre
17/06/2014, 09h42
on parle de "carte électorale" dans les pays démocrates, mais dans nos pays, c'est une "augmentation de la mise", et le gagnant c'est toujours "h'mida" quelque soit la mise lol

......c qui "h'mida" ??????

:arf: ???? wala rani ghalta :lol::lol::lol:

:partir:

yasmi
17/06/2014, 09h44
Salam Dahmane et Terre ...
Les programmes du ramadan seront encore plus pathétiques ...
Quand je vois que dans le jeu tekder terbah, on te donne en cadeau de consolation de l'huile et du liquide vaisselle
c'est :cognelimur:

dahmane1
17/06/2014, 09h47
......c qui "h'mida" ??????

:arf: ???? wala rani ghalta :lol::lol::lol:

:partir:

2 en 1, el la3eb wa erracham lol

salem terre

bel1000
17/06/2014, 17h11
ya Dahmane il faut préciser

hmida le magnifique

l'omniprésent ( toujours au four et au moulin)
l'omniscient ( il est le savoir )
le plus riche ( forcement fertouna tahte amrou , puits du petrole,gaz etc...)
le plus fort ( 200.000 policiers, 160.000 gendarmes, 2 millions de chiyatines etc...)

un seul bémol cependant

plus petit que sarkozy ( propre et figuré) se déplace en fakhamobile ( comme la papamobile mais sans le moteur ) est toujours connecté à skype ( porte un micro sur le coté)

c'est hmida!

romance
18/06/2014, 20h41
c est dingue de voir ca meme pas capable de diffuser un evenement mondial tout les 4 ans

bel1000
19/06/2014, 00h30
c est dingue de voir ca meme pas capable de diffuser un evenement mondial tout les 4 ans

normal
car en diffusant sur canal algérie les émigrés n'iront pas sur TF1 et canal + donc les interets français sont en jeu alors que notre fabuleuse et fiere armée ( qui tape sur les civils uniquement) ira ce 14 juillet défiler ( marine lepen est contre) sur les champs Élysées et on vient nous dire sur canal algérie ( doc) que le general bugeaud etait un criminel qui tua des milliers d'algériens pourtant c'est avec ses rejetons que notre armée envisage de défiler pour la grandeur et la splendeur de la France.