PDA

Voir la version complète : zaama l'Algérie pourrait se qualifier!?

au_gré_du_vent
22/06/2014, 22h24
wella c'est juste du 'nech'?:patop:
4-1 pour le moment contre la Corée du sud à la 62eme minute!:penseur:

dahmane1
22/06/2014, 23h29
wella c'est juste du 'nech'?:patop:
4-1 pour le moment contre la Corée du sud à la 62eme minute!:penseur:

3endek chek fedewla ? si tu ne le sais pas, ledjmel et même belahmar avaient prédît cette victoire lol mais avec rwass...notre "nationalisme" l'emportera, fertouna kbira rahi fele3b (une fortune est jeu) lol

http://www.youtube.com/watch?v=4eVlyj3o-Sc

bel1000
22/06/2014, 23h46
il faut à tout prix gagner contre la russie

dahmane1
23/06/2014, 00h00
il faut à tout prix gagner contre la russie

un Nul suffit pour rester encore plus sous le beau soleil brésilien

http://www.easyvoyage.com/images/zooms/743/440x290/8.jpg

yasmi
23/06/2014, 10h11
Bonjour à tous.
Oui l'Algérie peut se qualifier si elle continue un jeu offensif et qu'elle ne retourne pas en défense après avoir marqué des buts.
Il faut aussi qu'il puisse tenir physiquement jusqu'au sifflet final.
La Russie est une bonne équipe et çà ne sera pas évident.
Ataquez, attaquez, attaquez voilà ce qu'il faut faire !!!!
Encore bravo à eux.

bel1000
23/06/2014, 17h20
un Nul suffit pour rester encore plus sous le beau soleil brésilien

http://www.easyvoyage.com/images/zooms/743/440x290/8.jpg

pas du tout

pour éviter les manigances de 1982 il faut battre la Russie par 3 (si possible)

et si l’Algérie passe au second tour elle ira en DEMI-FINALE ( le niveau de cette année est décevant)

dahmane1
23/06/2014, 17h46
pas du tout

et si l’Algérie passe au second tour elle ira en DEMI-FINALE ( le niveau de cette année est décevant)

demi finale tu dis !!! rak chovin 7atta l'tem, tu vas mettre en colère erwassa lol

bel1000
23/06/2014, 19h23
demi finale tu dis !!! rak chovin 7atta l'tem, tu vas mettre en colère erwassa lol

pas du tout chauvin j'espere meme la défaite (inchallah) pour faire des economies mais le niveau est tellement bas que l'algérie peut paraitre de forte

et puis je ne supporte aucune équipe arabe toutes des merdes car aucune n'a demandé à la FIFA à ce que israel joue les championnats d'asie et non pas les championnats d'europe

dahmane1
23/06/2014, 19h47
pas du tout chauvin j'espere meme la défaite (inchallah) pour faire des economies mais le niveau est tellement bas que l'algérie peut paraitre de forte

et puis je ne supporte aucune équipe arabe toutes des merdes car aucune n'a demandé à la FIFA à ce que israel joue les championnats d'asie et non pas les championnats d'europe

Il y a aussi la programmation de cette rencontre sportive pendant les vacances scolaires et autres considérations, mais jamais en dehors du mois de ramadhan comme pour cette année 2014!!!

au_gré_du_vent
24/06/2014, 21h06
euuuh... et alors?
un jour ça coïncidera peut être avec l'aid kebir ou seghir... et alors?
Il y a aussi la programmation de cette rencontre sportive pendant les vacances scolaires et autres considérations, mais jamais en dehors du mois de ramadhan comme pour cette année 2014!!!

au_gré_du_vent
24/06/2014, 21h07
on verra... le ballon de foot est rond...:)
Bonjour à tous.
Oui l'Algérie peut se qualifier si elle continue un jeu offensif et qu'elle ne retourne pas en défense après avoir marqué des buts.
Il faut aussi qu'il puisse tenir physiquement jusqu'au sifflet final.
La Russie est une bonne équipe et çà ne sera pas évident.
Ataquez, attaquez, attaquez voilà ce qu'il faut faire !!!!
Encore bravo à eux.

au_gré_du_vent
24/06/2014, 21h08
quelqu'un pourrait il me rappeler ce qui s'est passé comme manigances en 82?
le seul souvenir que j'ai est le match avec l'Allemagne
pas du tout

dahmane1
24/06/2014, 21h14
euuuh... et alors?
un jour ça coïncidera peut être avec l'aid kebir ou seghir... et alors?

wa3lech Gre, les "Fafistes" ne jouent pas, tout est préalablement programmé avec la bénédiction des "mondialistes" !

au_gré_du_vent
24/06/2014, 21h35
:pascompris:
wa3lech Gre, les "Fafistes" ne jouent pas, tout est préalablement programmé avec la bénédiction des "mondialistes" !

dahmane1
24/06/2014, 21h38
:pascompris:

ki tekebri tefehmi (tu comprendras quand tu sera grande) lol c'est ce que me disait mon pere:rose:

yasmi
25/06/2014, 16h00
Tu me fais rire Dahmane, à traduire la phrase en français, comme si Gré n'allait pas comprendre :lol:

bel1000
25/06/2014, 16h36

en 82 l'algerie avait gagné contre l'allemagne mais fallait pas qu'elle passe au second tour alors l'autriche et l'allemagne ont fait un accord

voila un extrait ( tout le monde reconnait les faits et d'ailleurs la FIFA la première en modifiant la loi)

La rencontre entre l'Allemagne de l'Ouest et l'Autriche donne, elle, lieu à un non-match retentissant. Une victoire par un ou deux buts de l'Allemagne de l'Ouest permet aux deux équipes de se qualifier. Un but allemand est inscrit rapidement et les deux équipes consacrent le reste de la partie à une suite de passes inoffensives. En tout état de cause, la rencontre Autriche-RFA aura pour conséquence objective l'élimination de l'Algérie de Lakhdar Belloumi, qui, contre toute attente, avait pourtant gagné 2-1 contre ces mêmes allemands le 16 juin 1982, lors du premier match de poule.

Pour éviter que ce genre de problème ne puisse se renouveler, la FIFA décide qu'à l'avenir, les deux derniers matchs de chaque groupe auront lieu en même temps. Ce principe sera plus tard étendu aux derniers matchs des phases de qualification. Ce match Autriche-RFA sera plus tard surnommé « le match de la honte ». La vérité sera faite en 2007 quand un ex-joueur allemand déclare qu'il y a eu un pacte de non-agression car les deux équipes se savaient qualifiées avec un tel score (un nul éliminant l'Allemagne, mais, en revanche une victoire par 3 buts d'écart de la RFA éliminant l'Autriche...), ce dont l'opinion se doutait bien au vu des images du « match ». Ces déclarations ne sont toutefois pas avérées puisque le joueur en question nie avoir tenu de tels propos et il n'est donc pas possible à ce jour d'affirmer qu'il y eut collusion entre joueurs Allemands et Autrichiens.

bel1000
25/06/2014, 17h10

en 82 l'algerie avait gagné contre l'allemagne mais fallait pas qu'elle passe au second tour alors l'autriche et l'allemagne ont fait un accord

voila un extrait ( tout le monde reconnait les faits et d'ailleurs la FIFA la première en modifiant la loi)

La rencontre entre l'Allemagne de l'Ouest et l'Autriche donne, elle, lieu à un non-match retentissant. Une victoire par un ou deux buts de l'Allemagne de l'Ouest permet aux deux équipes de se qualifier. Un but allemand est inscrit rapidement et les deux équipes consacrent le reste de la partie à une suite de passes inoffensives. En tout état de cause, la rencontre Autriche-RFA aura pour conséquence objective l'élimination de l'Algérie de Lakhdar Belloumi, qui, contre toute attente, avait pourtant gagné 2-1 contre ces mêmes allemands le 16 juin 1982, lors du premier match de poule.

Pour éviter que ce genre de problème ne puisse se renouveler, la FIFA décide qu'à l'avenir, les deux derniers matchs de chaque groupe auront lieu en même temps. Ce principe sera plus tard étendu aux derniers matchs des phases de qualification. Ce match Autriche-RFA sera plus tard surnommé « le match de la honte ». La vérité sera faite en 2007 quand un ex-joueur allemand déclare qu'il y a eu un pacte de non-agression car les deux équipes se savaient qualifiées avec un tel score (un nul éliminant l'Allemagne, mais, en revanche une victoire par 3 buts d'écart de la RFA éliminant l'Autriche...), ce dont l'opinion se doutait bien au vu des images du « match ». Ces déclarations ne sont toutefois pas avérées puisque le joueur en question nie avoir tenu de tels propos et il n'est donc pas possible à ce jour d'affirmer qu'il y eut collusion entre joueurs Allemands et Autrichiens.

mais le match contre le chili fut enorme

https://www.youtube.com/watch?v=BEHRqYUMtwQ

je reprochais deja à mekhloufi de ne pas avoir mis parmi les onze Kouici ( les buts chiliens sont venus du coté de l'arriere gauche si larbes ( surnommé en ce temps ,là boulevard larbes)

dahmane1
25/06/2014, 19h04
Tu me fais rire Dahmane, à traduire la phrase en français, comme si Gré n'allait pas comprendre :lol:

c'est pour nos amis francophones, mais gre je sais que c'est une qbayliya, matheuse et surtout cha3ira lol

romance
25/06/2014, 21h05

je me rappelle de ce match j ai vu ca a la tele

au_gré_du_vent
26/06/2014, 12h28
justement tsaqvaylith, donc je en comprends pas la langue rabe quand je décide de la boycotter :fumer:

par contre cha3ira... khattini ana! J'apprécie de loin et quand je comprends:nana:
c'est pour nos amis francophones, mais gre je sais que c'est une qbayliya, matheuse et surtout cha3ira lol

yasmi
26/06/2014, 14h25
Ce soir, c'est le grand soir.
L'Algérie pourrait accéder au 8 eme de finale d'une coupe du monde pour la première fois de
son histoire.
wait and see ...
Allez les verts :minilogo_algeria:

au_gré_du_vent
26/06/2014, 21h56
j'entends l'hymne national... car je ne regarde pas les matchs:mogo:
Ce soir, c'est le grand soir.
L'Algérie pourrait accéder au 8 eme de finale d'une coupe du monde pour la première fois de
son histoire.
wait and see ...
Allez les verts :minilogo_algeria:

rycerz
26/06/2014, 22h19
SLT TT LE MONDE SAHA GRé

déja 1 à zéro mais pas grave, on est au début ... mais il me parai que les ruses sont rusés comme le italiens ... le prob c que les rusé sont souvent chanceux

rycerz
26/06/2014, 22h21
SLT TT LE MONDE SAHA GRé

déja 1 à zéro mais pas grave, on est au début ... mais il me parai que les ruses sont rusés comme le italiens ... le prob c que les rusé sont souvent chanceux
mais je sent que jabou va faire des surprise inchaâ allah

au_gré_du_vent
26/06/2014, 22h37
Hello Jugurtha!

chanceux as tu dit?
Pascal a dit: le hasard ne favorise que les esprits bien préparés...

SLT TT LE MONDE SAHA GRé

mais je sent que jabou va faire des surprise inchaâ allah

rycerz
26/06/2014, 22h46
Hello Jugurtha!

chanceux as tu dit?
Pascal a dit: le hasard ne favorise que les esprits bien préparés...

alors comme ça on a un peut d'espoir mais vraiment je le sent , je sent que jabou vas causé le changement , soit il marquera un but soit il fera une belle distribution qui vas amener un but

yasmi
26/06/2014, 23h13
90 çà sent le roussi pour les verts ...

au_gré_du_vent
26/06/2014, 23h18
un but algerin.. aui a marqué?:nana:
90 çà sent le roussi pour les verts ...

rycerz
26/06/2014, 23h22
ouai .. llllllllllll légalsé à propos de jabou ça sera pour plutard

yasmi
26/06/2014, 23h24
un but algerin.. aui a marqué?:nana:

On a égalisé mais j'attend le coup de sifflet final.
Mon mari est sous tension lol
çà va Gré à part çà ?

au_gré_du_vent
26/06/2014, 23h29
ça va
ça va
avec ou sans ça!:)

et toi?
On a égalisé mais j'attend le coup de sifflet final.
Mon mari est sous tension lol
çà va Gré à part çà ?

au_gré_du_vent
26/06/2014, 23h30
tu es fan de ce Djabou?
ouai .. llllllllllll légalsé à propos de jabou ça sera pour plutard

yasmi
26/06/2014, 23h32
ça va
ça va
avec ou sans ça!:)

et toi?

Moi çà va plutot bien, qu'ils gagnent ou perdent çà ne changera rien à nos vies.

au_gré_du_vent
26/06/2014, 23h34
entre nous, je crains les débordements ici en cas de qualification
nos jeunes sont fous.... fous... fous!
Moi çà va plutot bien, qu'ils gagnent ou perdent çà ne changera rien à nos vies.

rycerz
26/06/2014, 23h35
;) oui en dirait un petit loup ;)

tu es fan de ce Djabou?

yasmi
26/06/2014, 23h35
entre nous, je crains les débordements ici en cas de qualification
nos jeunes sont fous.... fous... fous!

En France aussi, les autorités ont renforcé la sécurité car ils font n'importe quoi et nous font
la honte, je te dis pas.

au_gré_du_vent
26/06/2014, 23h41
comme celui-la?:)

http://www.univers-nature.com/wp-content/uploads/petit-loup.jpg
;) oui en dirait un petit loup ;)

au_gré_du_vent
26/06/2014, 23h42
j'ai vu des fumigènes à l’intérieur même d'une université
pfffffffff
et ce matin ,en plein autoroute, un jeune drapé d'un grand drapeau vendait de petits (drapeaux)... no comment!

f
En France aussi, les autorités ont renforcé la sécurité car ils font n'importe quoi et nous font
la honte, je te dis pas.

au_gré_du_vent
26/06/2014, 23h52
ça y est le délire commence!
c'est la folie!

yasmi
26/06/2014, 23h52
On l'a faitttttttttttttttttttttttttttttttttttt
youyouyou :anim_drunk: :pancartedz:

rycerz
26/06/2014, 23h58
:icon_biggrin: j'imagine qu'il est écrit dans la description à droite de la photos : loup-garou nord africain de la famille des canidés doué pour les chansons cha3bi

ouwé ça yé on va au deuxieme tour ... en fin de compte notre petit loup n'a pas fait la surprise

dahmane1
27/06/2014, 00h09
l'Algérien gagne toujours, même perdant yarbe7 el 3ib lol

au_gré_du_vent
27/06/2014, 00h16
Yasmi, tu sais pousser des youyous?:)

au_gré_du_vent
27/06/2014, 00h17
http://www.youtube.com/watch?v=3cZhnG1biT0

au_gré_du_vent
27/06/2014, 00h18
là, c'était Yasmi:lol:

rycerz
27/06/2014, 00h19
oui, j'ai pas aimé tout à l'heure le mauvais jeste fait par nos deux joueurs envers le joueur russe quand il a voulu s’excuser à mboulhi
l'Algérien gagne toujours, même perdant yarbe7 el 3ib lol

ahmeddamien
27/06/2014, 00h34
salam
mobrouk
felicitation a l equipe
bonne chance pour la suite

rycerz
27/06/2014, 00h41
salam mobrouk felicitation a l equipe bonne chance pour la suite
yes c ça
mais sayé, la folie maintenant est partout, je pense qu'on va passé une nuit blanche.
pourtant c'est pas vraiment grand chose le deuxième tour

rycerz
27/06/2014, 00h47
ahmeddamien, c calme chez vous ??

ahmeddamien
27/06/2014, 00h52
ahmeddamien, c calme chez vous ??

hamdoullah
relativement
je suis dans un village
ya que quelques uns dans la rue

rycerz
27/06/2014, 01h06
hamdoullah
relativement, je suis dans un village, ya que quelques uns dans la rue

c bien ça, voila les positif des petites agglomérations, moins de criminalité moins de pollution et moins de bruit !! le village et un bon coin à dormir tranquillement
mais mais mais ..... tu sais ... y a beaucoup de ( ... ) :icon_eek:

rycerz
27/06/2014, 01h25
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS0kPRD1IiG4EPNO2qivdRr3VbJ0TFvX iG6Dgoz4qyYGwAegEv5RA

voila de quoi en soufre de nos jours (douleur dorsal atroce) pour moi maintenant je navigue en s'allongeant sur mon lit (le pc portable sur le ventre)

Toufik
27/06/2014, 09h20
Ici le match à commencer à 4h du mat et donc j'ai pas dormi de la nuit rien que vous voir le match :ph34r:

rycerz
27/06/2014, 11h01
ahh oui je vois, tu es en chine

bel1000
27/06/2014, 15h52
Ici le match à commencer à 4h du mat et donc j'ai pas dormi de la nuit rien que vous voir le match :ph34r:

tu peux le voir sur HahaSport.com - Watch Live Sports Online - Haha Sport (http://www.hahasport.com/)

dahmane1
27/06/2014, 17h02
Pour moi le match n'a duré qu' 1h 30mn, en heure GMT

http://www.youtube.com/watch?v=9zU46U5vBws