PDA

Voir la version complète : Arab in America

L'étrangère
05/07/2014, 20h00
http://www.youtube.com/watch?v=Wvt0Gff-tSQ

au_gré_du_vent
05/07/2014, 23h09
c'est marrant! tristement marrant...

L'étrangère
06/07/2014, 12h02
Le film reprend de façon légère le problème du racisme américain. De Oussama Ahmed Abou Bakr à Samuel Adam Becker. L'acceptation et l'assimilation passe par le nom entre autres.

au_gré_du_vent
06/07/2014, 15h53
ceci dit, je suis kabyle moi, ça me helpera ou pas?:icon_mrgreen:

L'étrangère
06/07/2014, 22h35
ceci dit, je suis kabyle moi, ça me helpera ou pas?:icon_mrgreen:

ça te helpera, réfléchis bien ... :icon_mrgreen:

au_gré_du_vent
07/07/2014, 14h02
un p'tit hic... mon père était fan de Oum Eddounya, il nous a donc donné des prénoms orientaux... c'est donc fichu!:penseur:

L'étrangère
08/07/2014, 22h05
un p'tit hic... mon père était fan de Oum Eddounya, il nous a donc donné des prénoms orientaux... c'est donc fichu!:penseur:

Oumou douniya est un pays Arabe et ses prénoms sont Arabes et moi aussi je suis Arabe..

L'étrangère
08/07/2014, 22h16
Je considère que tous les Algériens sont Arabes. Les kabyles sont-ils un autre peuple ou font-ils partie des tribus Arabes ? Le point commun entre tous les berbères est la langue avec divers variations sans que cela englobe un même peuple.

au_gré_du_vent
11/07/2014, 16h11
azul fellaen ayethma!

achou adeqqar akka thamettouth aki?:tss:

thevgha ayidder tsaäravth urelligh?

au_gré_du_vent
11/07/2014, 16h16
Je vais paraphraser le grand Idir pour tous ceux qui se plaisent dans la censure de leur identité:

“Jusque-là, des sociologueset des chercheurs étrangers nous disaient qui nous étions. Ensuite, on a voulu limiter l’écriture de notre histoire à partir du 8e siècle. Mais c’est quoi ce délire ? Moi, je suis là depuis la nuit des temps… c’est donc aux autres d’apporter les preuves de leur identité.”

“On me refuse à ce jour dans mon algérianité, de jouir de ma condition de berbère… Moi, je veux être Algérien à part entière. Je ne veux pas être à la traîne et personne ne peut m’ignorer car je suis véritablement un Algérien à part entière!”

Je m'arrêterai là, car comme il a dit lui, je n'ai pas à prouver mon identité... et puis c'est ramdhan.. stand-by donc pour les nerfs... Y a mieux à faire

L'étrangère
11/07/2014, 16h26
Chaque peuple a ses racines. Les berbères vivent à travers 18 pays différents, du Maroc en passant par l'Afrique noir et en arrivant au Yémen. Ils sont minoritaire dans beaucoup de pays Arabes comme la Tunisie, l'Algérie, l'Egypte, le Yémen, le Mali, le Soudan... Au Maroc ils sont majoritaires. Après sont-ils des tribus Arabes et des tribus non Arabes ou sont-ils de différentes ethnies puisque certains sont noirs. J'ai lu pas de chose mais je n'ai pas pu faire ma conclusion.

au_gré_du_vent
11/07/2014, 16h31
lis... lis...

Moi, je me contente d'être ce que je suis avec mes racines et héritages...

ahmeddamien
11/07/2014, 16h38
salam gré
comment vas tu
koul amtoum bi kheyr

au_gré_du_vent
11/07/2014, 16h40
hello Ahmed

labass labass

et de ton côté?

Allah isselmek
salam gré
comment vas tu
koul amtoum bi kheyr

ahmeddamien
11/07/2014, 16h47
ca va bien
hamdoullilah
il ne fait pas trop chaud chez nous
et chez vous?

L'étrangère
11/07/2014, 16h50
lis... lis...

Moi, je me contente d'être ce que je suis avec mes racines et héritages...

Oh vous savez pour moi c'est clair, je suis arabe ou bess.

au_gré_du_vent
11/07/2014, 16h55
et je m'en contre-fiche!

Oh vous savez pour moi c'est clair, je suis arabe ou bess.

au_gré_du_vent
11/07/2014, 16h56
ça va bien today aussi

j'attends encore les vrais jours de jeûne, les jours de canicule, car là c'est coool jusque là
ca va bien
hamdoullilah
il ne fait pas trop chaud chez nous
et chez vous?

ahmeddamien
11/07/2014, 17h01
et je m'en contre-fiche!

l Algerie j ai toujours situé ca en Afrique ..
enfin on peut se tromper
lol

naam l an passé ce fut plus dur
hmd

la terre
11/07/2014, 17h07
alors...alors gré ,on se fache ?:hum:

le forum part dans tous les sens !!!:partir:

la terre
11/07/2014, 17h11
l Algerie j ai toujours situé ca en Afrique ..
enfin on peut se tromper
lol

naam l an passé ce fut plus dur
hmd

salam Ahmed

comment ça va ?
chez moi il pleut tellement que la temperature s'est effondrée ! le bonheur !

c'est dur c dernier temps de venir sur le forum ,il n'y a pas de sujet ......disons intelligent

L'étrangère
11/07/2014, 22h35
et je m'en contre-fiche!

Ahhh hay 'erga fik comme on dit, j m'en fous aussi. :lol:

Je retourne à mon sujet Arabs in america, bien plus intéressant.

L'étrangère
12/07/2014, 00h56
The Arab American CommunityThe United States is home to over 3.5 million Arab Americans. The cities with largest Arab American populations are Los Angeles, Detroit, New York, Chicago and Washington, D.C.
Diversity in the Arab-American PopulationThere are 22 Arab countries, including Palestine, which are members of the Arab League and share a common history, language and culture-the immigrants who migrated to America are from a select group of Arab countries.
DemographicsPopulationArab Americans are not officially recognized as a federal minority group and because of this, reporting numbers are almost never exact.

U.S. Arab American Population

Nationality Group
Population Estimates

Lebanese/Syrian
1,600,000

Palestinian/Jordanian
180,000

Egyptian
360,000

Iraqi
160,000

Moroccan
100,000

Other
600,000

Total
3,000,000

Arab American Religion

The Arab American community is religiously diverse.
Almost every major religion is represented in the Arab American community.
Christians: Maronite Catholic, Melkite Catholic, Syrian Catholic, Chaldean Catholic, Roman Catholic, Antiochian Orthodox, Syrian Orthodox, Coptic Orthodox, Protestant
Muslims: Sunni, Shia and Druze

Arab American Education

Arab Americans with at least a high school diploma number 85%
More than 4 out of 10 Arab Americans have a bachelor’s degree or higher.
17% of Arab Americans have a post-graduate degree which is nearly twice the American average (9%).
Of the school age population, 13% are in pre-school, 58% are in elementary or high school, 22% are enrolled in college and 7% are in graduate school.