PDA

Voir la version complète : Les Grecs manifestent leur soutien a Gaza

kredence
05/01/2009, 00h12
Des manifestants Grecs ont mis le feu à des banques, et ont eu une confrontation avec la police à Athènes au cours d'une manifestation de protestation contre les actions d'Israël dans la bande de Gaza

El Jazeera

Rayan 31
06/01/2009, 02h06
les manifestations de la grece son depuit plus de 10 jours pour l'étudiant abatu par l'agent de police je croit :eusa_shifty:

kredence
06/01/2009, 02h33
Non,Rayan,c'est une manifestation contre l'invasion de Gaza.
Les manifestations sur l'etudiant se sont termine,il y a quelques jours.
Je crois avoir vu une video sur ce sujet.
---------------------------------------------------------

les manifestations de la grece son depuit plus de 10 jours pour l'étudiant abatu par l'agent de police je croit :eusa_shifty:

Nadaa
06/01/2009, 03h09
oui je confirme que les grecs ont manifestés pour gaza...et le maroc aussi...:fumer:

kredence
06/01/2009, 03h16
Voici un article sur le journal grec Ekathimerini date du Lundi Jan 5th 2009

Humanitarian conditions in Gaza...

SIMELA PANTZARTZI/ANA

A protester holds a baby doll during a rally in Athens on Saturday when some 5,000 people marched to the Israeli embassy to express opposition to the bombing and ground offensive by Israeli forces in Gaza. The protest ended with some demonstrators scuffling with riot police. The march was organized by the Greek Social Forum, anti-war organizations, the local Palestinian community and trade unions. It also had the support of PASOK. A separate rally was organized by the Communist Party yesterday. Foreign Minister Dora Bakoyannis said Israel’s ground offensive made the humanitarian conditions in Gaza worse

http://www.ekathimerini.com/4dcgi/_w_articles_politics_100005_05/01/2009_103535
---------------------------------------------------------------

SamDZ
06/01/2009, 03h37
oui je confirme que les grecs ont manifestés pour gaza...et le maroc aussi...:fumer:

Quel beau pays si on m'appelle walah j'irai manifester batel fi sabil Allah pourvu qu'ils me donnent un billet :nana:

Rayan 31
06/01/2009, 17h37
Voici un article sur le journal grec Ekathimerini date du Lundi Jan 5th 2009

Humanitarian conditions in Gaza...

SIMELA PANTZARTZI/ANA

A protester holds a baby doll during a rally in Athens on Saturday when some 5,000 people marched to the Israeli embassy to express opposition to the bombing and ground offensive by Israeli forces in Gaza. The protest ended with some demonstrators scuffling with riot police. The march was organized by the Greek Social Forum, anti-war organizations, the local Palestinian community and trade unions. It also had the support of PASOK. A separate rally was organized by the Communist Party yesterday. Foreign Minister Dora Bakoyannis said Israel’s ground offensive made the humanitarian conditions in Gaza worse

http://www.ekathimerini.com/4dcgi/_w_articles_politics_100005_05/01/2009_103535
---------------------------------------------------------------
et moi je croiyer que je suit ajour au info de la grece :papy:
merci pour l'article kredence :hi:

Rayan 31
06/01/2009, 17h39
Quel beau pays si on m'appelle walah j'irai manifester batel fi sabil Allah pourvu qu'ils me donnent un billet :nana:

haja ou hwija ( manifestation + tahwisa ) :morderire: la grece est un tres b pays :good:

kredence
06/01/2009, 19h28
Rayan,
Voila,je viens de retrouver 2 videos sur le Net sur les manifs a Athenes contre l'agression israelienne a Gaza:

protestation anti israelienne a Athenes (Grece)

http://www.youtube.com/watch?v=F86HWeFg2Ls&feature=related

29/12/08 - Greece - Immigrants and Greeks Protesting at Israeli Embassy

http://www.youtube.com/watch?v=5u9PizeIB6Q&feature=related
----------------------------------------------------------------------

et moi je croiyer que je suit ajour au info de la grece :papy:
merci pour l'article kredence :hi:

SamDZ
06/01/2009, 23h22
haja ou hwija ( manifestation + tahwisa ) :morderire: la grece est un tres b pays :good:

:eusa_dance: nrouhoulha nrouhoulha

Desperado
07/01/2009, 04h59
:eusa_dance: nrouhoulha nrouhoulha

Par contre, il y a certains endroit que je te déconseille de visiter... :mahboul:

djelloul
07/01/2009, 05h04
Par contre, il y a certains endroit que je te déconseille de visiter... :mahboul:

comme l'ile des homos:icon_confused::skn:

Desperado
07/01/2009, 05h05

Tu veux parler de Homonos...:mahboul:

djelloul
07/01/2009, 05h15

aoudou billah mina chitane rajim. vade retro satanas:euukoi!::cartonnes:

Desperado
07/01/2009, 05h16
aoudou billah mina chitane rajim. vade retro satanas:euukoi!::cartonnes:

nta rak pire 3la jamharouche... :moutdahk:

Nadaa
07/01/2009, 18h12
cette conversation aussi prend une tournure bizarre :dieu:

kredence
07/01/2009, 18h35
Je comprends cela,parfois je ne comprends pas tout non plus,c'est de l'algerien transcrit en francais ,en plus la conversation a devie du sujet,il devrai continuer leur debat sur PM.mais enfin.
----------------------------------------------------------

cette conversation aussi prend une tournure bizarre :dieu:

SamDZ
07/01/2009, 21h21

Makach menha ça existe ? :icon_confused: yalatif enrouh et nedi m3aya l'acide

kredence
07/01/2009, 21h32
Pour info:
Il n'existe pas d'ile du nom de Homonos,ni meme de Homos.
La seule ile qui a un rapport avec votre conversation et que je connais porte un nom totalement different.
Je viens de re-verifier au cas,ou une nouvelle ile vient d'etre cree,je confirme que cette ile n'existe pas encore.
------------------------------------------------------------

Rayan 31
07/01/2009, 22h01
Pour info:
Il n'existe pas d'ile du nom de Homonos,ni meme de Homos.
La seule ile qui a un rapport avec votre conversation et que je connais porte un nom totalement different.
Je viens de re-verifier au cas,ou une nouvelle ile vient d'etre cree,je confirme que cette ile n'existe pas encore.

il a l'ile Lesbos pour homos femme au temp de la princesse Sapho ,et mtn l'ile la plus connue pour les Homos hommes Mykonos :skn:

Rayan 31
07/01/2009, 22h04
Mykonos

http://www.physics.ucf.edu/~costas/Hellas/Photos/mykonos2.jpeg
Lesbos

http://travel.sky.com/cms/images/inspiration/lesbos/Lesbos_Greek_Island_PHOTOSHOT_333x280.jpg

kredence
07/01/2009, 22h18
Je connais l'ile de Lesbos,mais je ne connais pas d'ile de Homos ou Homonos.
-------------------------------------------------------------------

il a l'ile Lesbos pour homos femme au temp de la princesse Sapho ,et mtn l'ile la plus connue pour les Homos hommes Mykonos :skn:

Rayan 31
07/01/2009, 22h33
Je connais l'ile de Lesbos,mais je ne connais pas d'ile de Homos ou Homonos.
-------------------------------------------------------------------

a ma connaisence il a pas d'ille Homos ou Homonos , comme jais dit de nos jour l'ile la plus frenquente par les homo homme c Mykonos :discours:

kredence
07/01/2009, 22h42
On est sur la meme page,c'est ce que j'ai repondu a desperado,j'attends encore sa replique,merci d'avoir repondu quand meme.
QUOTE=Rayan 31;22032]a ma connaisence il a pas d'ille Homos ou Homonos , comme jais dit de nos jour l'ile la plus frenquente par les homo homme c Mykonos :discours:[/QUOTE]

SamDZ
08/01/2009, 01h00
:pleure: Ne parlez pas de ça

djelloul
08/01/2009, 03h24

aoudoubillah .daouet char. homonos:morderire:

kredence
08/01/2009, 04h49
On en parle pas parce-qu'on aime cet endroit,ou alors parce-qu'on aime parler de ce sujet,mais c'etait juste pour rectifier le nom de l'ile en question c'est tout.

-------------------------------------------------------------------------

Sabrina
08/01/2009, 19h42

wallah!!
j`adore ces coins là..."l`italie, la grece, la turquie, chypre" moi j`aimerai bien m`installer un jour en GRECE ou en TURQUIE..............c`est mon reve.

Rayan 31
09/01/2009, 00h03
wallah!!
j`adore ces coins là..."l`italie, la grece, la turquie, chypre" moi j`aimerai bien m`installer un jour en GRECE ou en TURQUIE..............c`est mon reve.

en grece peux etre mais en turquie la vie est pas facile laba , je prefaire les greque ils son plus ouvert d'esprit :eusa_whistle: jais passer plusieurs fois mes vacance en grece avec un ami graque c un tres beaux pays :voile: