PDA

Voir la version complète : La da'wa des athées



L'étrangère
11/07/2014, 00h12
Je voulais vous mettre en garde à propos de la da'wa athée sur le net. Certains se prétendent Algériens, d'autres musulmans. Tous les forums que j'ai vu combattent l'Islam sous différentes formes et détruisent l'individus.

Malheureusement les musulmans ne s'entraident pas comme à leurs habitudes et pensent que tout n'est qu'amusement.

Mort de l'intérieur - Forum Algerie (http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/107085-mort-de-linterieur.html)

Voici un exemple mais il n'est pas le seul (pardonne moi Kowalsky de citer ton commentaire mais là la sonnette d'alarme doit être actionnée)

La haine des savants, la promotion de l'occident et sa soi disant technologie, tourner en dérisions la parole d'Allah Ta'aala, la spiritualité qui se supprime. On trouvera des gus qui défendront la musique, le rap, les relations illicites, qui feront passer des sociétés dominer par le s. l'argent, la gloire, la dépravation et décadence comme étant les meilleurs.

Il y a différent forum en googlant

Mejliss : il parait qu'il y a eu un mejliss1 mais jamais je n'y allais car une réputation d'anti Islam, et le nouveau mejliss à déconseiller

Planète Islam : Ce forum avait ouvert au départ pour être l'inverse de mejliss et en vérité c'est un fiasco pire que le premier. Insultes des savants, les convertis ils faillaient les adorer et aucune critique n'était permise vis à vis de ces derniers, diffusion de mensonge à propos de la religion, enlever le patriotisme et l'amour des leurs et bien sur les conduire vers une seule porte : l'amour de l'occident et des occidentaux, les plus beaux, les plus intelligents, les plus blond bleu rouge. Ils bannissaient les plus intelligents et laissaient arraboudj comme on dit.

Diwan el kalem : ce forum s'est tué..

Forum Algérie : l’île aux ânes de Pinocchio et je pense que les ânes sont ceux qui se disent musulmans et j'en fais partie, un véritable appelle à la haine de l'Islam, ne croyez pas que cela n'a pas d'impact sur nous. Un appel à la destruction de la société Algérienne. La pudeur les répugne, l'Adoration d'Allah Tabaraka wa Ta'aala est désuet assatir el awaline. Bref un hymne au kofr chanté très fort et repris en coeur. De nombreux Fr particulièrement Frse font partis du forum. Avec ça la haine de la langue Arabe et de l'Arabe.

Ha oui j'oubliais les forums de roquia aussi. Pareil j'ai lu les mêmes souffrances que Kowalski, alors qu'est-ce qui se passe et cela est dû à quoi ?

Qui diffusent tant d'ânerie sur le net. Nos savants se doivent d'intervenir.

Khir in shaa Allah

Abd al Rahim
11/07/2014, 00h58
mais je viens de lire en partie la discution que tu as mis en lien, en fait les gens n'ont pas ecouté ce kowalski cest 4 pages de blabla, il faut quil voit des freres qui laide ou quil parte se resourcer dans un endroit ou l'Islam est bien present

dahmane1
11/07/2014, 01h51
Quand çà vient de si bas , çà ne peut jamais atteindre si haut

surtout pas de publicité pour les conneries

L'étrangère
11/07/2014, 08h47
Le net a beaucoup d'impact, cela a même déclenché des guerres. Il y a une véritable da'wa des athées faite sur le net. Il ne faut pas prendre ça à la légère. Il détourne la religion de sa véritable compréhension, c'est comme twaswis du chaytan sauf que là cela reste et ils sont nombreux.

Le net nous appelle par de nombreuses portes, subhanAllah, les armes de l'occident, réveillez-vous.

L'étrangère
11/07/2014, 09h15
Quand çà vient de si bas , çà ne peut jamais atteindre si haut

surtout pas de publicité pour les conneries

Les gens sont endormis sur beaucoup de choses ou plutôt ne voit pas et s'en fichent de ce qui se passe. L'amusement et se laisser entraîner. Le net a diffusé pas mal de choses qui ont été repris par la masse.

L'enjolivement de la mixité et cela en s'appuyant et mentant sur la religion bien sur
Les convertis sont les meilleurs surtout la convertie, ils connaissent mieux l'Islam que les musulmans, comprennent l'Arabe mieux que les Arabes, ils fallaient tomber soudjada dès que l'un d'eux se présentaient, c'étaient des Dieux plus que des humains. alors qu'au contraire ils apportent beaucoup de bidaa et grâce à eux la d"bauche est vu comme une bonne chose et utile (c'est une généralité et pas au cas par cas), ils dénaturent la religieux qu'ils ne connaissent pas et sont attachés aux koffars qu'ils défendent bêtes et ongles comme on dit, ils défendent les homos, sont pour fêter noël, et plus, il faudrait écrire un livre sur la réalité des conversions de ces dernières années, un fiasco aussi. Celui qui critiquait un converti était appelé mouchrik par ses derniers. :icon_sad: Et tout cela en s'appuyant et mentant sur la religion bien sur

Le patriotisme, partout sur le net la diffusion sur la 'assabiya, terme bien sur qu'ils ne comprennent pas et appelle nationalisme et patriotisme, peace and love, les gens n'appartiennent plus à des peuples distincts ou des pays ou des ethnies, ils n'ont plus le droit d'aimer leur pays leur ethnie et tout cela bien sur en s'appuyant et mentant sur la religion.

Et là les savants se sont tues et le net parle à leur place et diffusent, ou bien certains savants/chouyoukhs autorisent l'illicite et interdisent le licite.

Ces 10 dernières années, depuis le 11 septembre 2001

L'islam progressiste a été créé, il y avait déjà celui de Malcom X, vénéré je ne sais pour quel raison, qui a utilisé l'Islam à des fin de revendication et dénaturé bien sur, celui de diam's entre danse rap suicide et romance et trahison, celui de la femme blair converti encore par amour au chiisme, et tout le monde est content.

Ne savez-vous pas que ce qui commence dans l'Illicite n'est pas agréé et tout ce qui en découle reste illicite ? Ne savez-vous pas que les intentions comptes ? le hadith dit bien que celui qui fait la hijra pour Allah est différent de celui qui le fait pour épouser une femme ?

L'éloignement de la religion et du VERITABLE ISLAM, celui de notre Prophète Bien Aimé 'alayhi assalat wa salem

ahmeddamien
11/07/2014, 12h42
ca va mieux????
TU AS FAIT TON PETIT VOMI DU MATIN
tu le fais en jeunant???????

Ca va tu l a deja dit tu detestes les convertis
tu vas pas pondre tes oeufs tous les jours


Les convertis sont les meilleurs surtout la convertie, ils connaissent mieux l'Islam que les musulmans, comprennent l'Arabe mieux que les Arabes, ils fallaient tomber soudjada dès que l'un d'eux se présentaient, c'étaient des Dieux plus que des humains. alors qu'au contraire ils apportent beaucoup de bidaa et grâce à eux la d"bauche est vu comme une bonne chose et utile (c'est une généralité et pas au cas par cas), ils dénaturent la religieux qu'ils ne connaissent pas et sont attachés aux koffars qu'ils défendent bêtes et ongles comme on dit, ils défendent les homos, sont pour fêter noël, et plus, il faudrait écrire un livre sur la réalité des conversions de ces dernières années, un fiasco aussi. Celui qui critiquait un converti était appelé mouchrik par ses derniers. Et tout cela en s'appuyant et mentant sur la religion bien sur

je te cite "ce n est pas du cas par cas" tous les convertis et surtoout les femmes sont bida,débauche,attachés aux kouffarr,

primo si le francais te gonfle écris ici en arabe
deuxio je crois que tu vis des alloc en france,le site algerie.com au complet se fout de toi ,car tu vis en france chez ceux que tu critiquent et comme tu es la du soir au matin
ton rsa c est les impots que diam et les autres convertis paient pour toi
qui critique et bouffe dans la gamelle
le rsa est aussi ,on peut dire les taxes sur le hallouf ,le schrob .........

abd rahim tu le connais pas et sur 3 mots tu commence a le traiter
alors qu il est peut etre sincere
Dieu seul sait ce quil y a dans les coeurs

tout le net est envahi de mensonge et toi tu cites 3 sites
dont algerie.com qui n est pas un site de religion
un autre que tu dis toi même ne pas connaitre
pitoyable...

L'étrangère
11/07/2014, 12h56
Shed qadrak et tenez-vous au sujet. Le mensonge annule le jeun, on voit que vous tenez beaucoup à votre religion. Et puis quelle bonne éducation que de venir insulter et médire et mentir. Taba Ramadanek vous avez tout compris.

L'étrangère
11/07/2014, 13h46
Viendra le temps où l'on honorera celui qui n'aura même pas un atome de foi dans son coeur. Viendra un temps ou l'on rendra le menteur véridique et le véridique menteur. Viendra un temps ou la foi n'ira pas au delà de la clavicule. Viendra un temps ou l'Islam ne sera qu'un simple conformisme.

L'Islam est venu étranger et redeviendra étranger. L'Islam que je connais interdit la turpitude sous n'importe quel forme et n'importe quel prétexte (j'imagine bien que vous m'insultiez mais cela ne vient pas de moi), la fahisha se rependra et les enfants adultérins augmenteront. Ils chanteront le coran et rendront licite le vin et les chanteuses. Ils décoreront les mosquées et le Livre.

Bien triste époque..

L'étrangère
11/07/2014, 15h21
Enfin il faut protéger sa foi et quitter le FA, car cela touche, il ne faut pas se croire imperméable à tout. Kowalski ne doit pas être le seul dans ce cas. Si vous êtes pudique vous devenez sans hya, si vous êtes religieux vous perdrez la foi, si vous parlez de la religion mais pas celle qui les arrangent et leur petites affaires, attendez-vous à leurs insultes et colères.

Le lavage de cerveau.. Celui qui fréquente une population, devient d'eux, en fait partie.

On ne peut pas parler que pour vous faire plaisir il faut bien dire la vérité un jour ou l'autre :stop:

Abd al Rahim
11/07/2014, 15h25
mais nous t'ecoutons tres chere soeur, nous essayons de comprendre tes blessures et tes peurs, la democratie permet la critique hamdoullah et il n'ya pas d'homme parfait, nest ce pas pour cela que nous fesons le djihad du coeur ? pour s'ameliorer ?

L'étrangère
11/07/2014, 17h21
mais nous t'ecoutons tres chere soeur, nous essayons de comprendre tes blessures et tes peurs, la democratie permet la critique hamdoullah et il n'ya pas d'homme parfait, nest ce pas pour cela que nous fesons le djihad du coeur ? pour s'ameliorer ?


On dit jhed annafs, je n'ai jamais entendu jihed el qalb ?

dahmane1
11/07/2014, 17h36
On dit jhed annafs, je n'ai jamais entendu jihed el qalb ?

c'est un Français qui ne parle pas l'arabe, mais qui apparemment maitrise la langue arabe mieux que toi lol

ala inna fi el djassadi modgha, ida salo7ette salo7a el djassed koulahou, ala wa hiya el qalb

el nafs el qalb c'est du pareil au même, mais toi tu as beaucoup à apprendre de l'Islam

L'étrangère
11/07/2014, 22h17
c'est un Français qui ne parle pas l'arabe, mais qui apparemment maitrise la langue arabe mieux que toi lol

ala inna fi el djassadi modgha, ida salo7ette salo7a el djassed koulahou, ala wa hiya el qalb

el nafs el qalb c'est du pareil au même, mais toi tu as beaucoup à apprendre de l'Islam

Non annafs n'est certainement pas le qalb. c'est bien des mots distincts parlant de deux choses distinctes. Je m'étendrai pas plus sur le sujet.

dahmane1
11/07/2014, 22h22
Non annafs n'est certainement pas le qalb. c'est bien des mots distincts parlant de deux choses distinctes. Je m'étendrai pas plus sur le sujet.

el 3ibra fi el ma3na ( la morale est dans le sens)

saha ftourek l'étrangère

L'étrangère
11/07/2014, 22h33
el 3ibra fi el ma3na ( la morale est dans le sens)

saha ftourek l'étrangère

Saha ftorek khouya

On vient juste de casser le jeun, quelques minutes.

Annafs est traduite par âme en Français, arrouh est traduite par âme en Français. Le coeurs et le nafs sont bien différents et leurs rôles est différent. annafs est une partie de l'âme, c'est le soi, l'égo, c'est nous même. Le Coran parle de trois nafs différentes el motmaina, el louwama et el amara bi sou, il y a plusieurs coeurs cités par le Coran. Il y a le foued aussi.

dahmane1
11/07/2014, 22h41
Saha ftorek khouya

On vient juste de casser le jeun, quelques minutes.

Annafs est traduite par âme en Français, arrouh est traduite par âme en Français. Le coeurs et le nafs sont bien différents et leurs rôles est différent. annafs est une partie de l'âme, c'est le soi, l'égo, c'est nous même. Le Coran parle de trois nafs différentes el motmaina, el louwama et el amara bi sou, il y a plusieurs coeurs cités par le Coran. Il y a le foued aussi.

c'est pour cela que je dis que la langue française est imparfaite et instable...

L'étrangère
11/07/2014, 22h54
c'est pour cela que je dis que la langue française est imparfaite et instable...

Elle est moins riche en vocabulaire et ses mots n'ont pas la profondeur de sens de la langue Arabe. L'Arabe est de la même lignée que le nabatéens, araméens, hébreu, ils ont des racines communes.

dahmane1
12/07/2014, 02h03
Elle est moins riche en vocabulaire et ses mots n'ont pas la profondeur de sens de la langue Arabe. L'Arabe est de la même lignée que le nabatéens, araméens, hébreu, ils ont des racines communes.

de toutes ces langues mères que tu as citées, l'arabe est la seule qui est restée vivante

L'étrangère
12/07/2014, 09h51
de toutes ces langues mères que tu as citées, l'arabe est la seule qui est restée vivante

Oui mais elle est uniquement parlée par ahlaha, les autres ethnies ont leurs langues qui sont très loin de l'Arabe. C'est une langue qui restera vivante à cause du message Divin et du nombre de locuteur, elle est la langue de tous les systèmes scolaires des pays Arabes.

L'hébreu avait disparu à un moment de l'histoire et il a été reconstruit à partir entre autre de la langue Arabe. Pour l'araméen et le nabatéen sont des racines de l'Arabe.

dahmane1
12/07/2014, 11h34
Oui mais elle est uniquement parlée par ahlaha, les autres ethnies ont leurs langues qui sont très loin de l'Arabe. C'est une langue qui restera vivante à cause du message Divin et du nombre de locuteur, elle est la langue de tous les systèmes scolaires des pays Arabes.

L'hébreu avait disparu à un moment de l'histoire et il a été reconstruit à partir entre autre de la langue Arabe. Pour l'araméen et le nabatéen sont des racines de l'Arabe.

A l'exception de la langue arabe, seule langue mère vivante, toutes les autres langues existantes à jours, sont soit vernaculaires ou véhiculaires.

La langue arabe, en plus de son choix pour la révélation du Coran, elle a été la langue du monde entier et une langue de sciences, toutes spécialités confondues


http://www.youtube.com/watch?v=7PRQejatY3Q

L'étrangère
12/07/2014, 12h02
A l'exception de la langue arabe, seule langue mère vivante, toutes les autres langues existantes à jours, sont soit vernaculaires ou véhiculaires.

La langue arabe, en plus de son choix pour la révélation du Coran, elle a été la langue du monde entier et une langue de sciences, toutes spécialités confondues


http://www.youtube.com/watch?v=7PRQejatY3Q

Vous vouliez dire que la langue Arabe a été une langue internationale, un peu comme l'Anglais de nos jours. ça c'est quand on était 'alaa didenna
:epee: qbel ma :vava:

La vidéo semble longue.. Je regarderai in shaa Allah

Bonne aprèm. Mr dahmane1, Rabbi yahdinna ila haq, amine

L'étrangère
13/07/2014, 12h54
Pour sa da'wa l'Occident utilise ses femmes et les médias. Nous en avons un exemple avec la dernière coupe du monde qui au lieu d'être une compétition sportif de haut niveau, nous avons eu le plus bas niveau avec les supportrices d'occident. Les journalistes au lieu de nous parler des performances des joueurs, nous distribuait des photos en veux tu en voilà des m'ariyet d'occident, une honte.

Si vous avez remarqué personne ne parle des supporteurs mais bien des supportrices, comme pour les conversions, majoritairement les vidéos et pubs sont des femmes.

Les stades sont devenus des trottoirs, rien n'a été laissé saint, rien.