PDA

Voir la version complète : Manifestation pour la Palestine à Paris pour dire “Stop aux massacres !”



dahmane1
12/07/2014, 02h36
Manifestation pour la Palestine à Paris pour dire “Stop aux massacres !”
Manifestation pour la Palestine à Paris pour dire "Stop aux massacres !" » Islam&Info (http://www.islametinfo.fr/2014/07/09/manifestation-pour-la-palestine-a-paris-pour-dire-stop-aux-massacres/)

Chères amies, chers amis,

Vous entendez les appels au secours de nos amis Palestiniens pourchassés, blessés, tués, suppliciés par Israël, son armée et ses colons. C’est la terreur israélienne qui se poursuit et s’amplifie. Des bombardements sur la bande de Gaza font de nombreuses victimes.

Israël annonce une offensive « Protective Edge » sur Gaza, et on sait ce que recouvrent ces soi-disant actions de « protection » .

C’est l’été, les vacances, le Ramadan. Mais rien de tout cela n’empêche, bien au contraire, Israël de lancer ses attaques meurtrières contre la population palestinienne. Et cela ne doit pas nous empêcher de répondre aux appels au secours.

Dans toutes les capitales s’organisent des rassemblements de protestation.

Nous vous appelons à venir manifester TRÈS NOMBREUX CE MERCREDI 9 JUILLET À PARTIR DE 18 H À LA FONTAINE SAINT-MICHEL, À PARIS (M° St Michel)

Pour dire : STOP A LA TERREUR ET AUX MASSACRES ISRAÉLIENS !

Premiers signataires : CAPJPO-EuroPalestine, Association des Palestiniens en Ile de France, Abna Philistine, Droits Devant, Nanterre Palestine

Et merci à celles et ceux qui peuvent s’organiser pour en faire autant dans les autres villes

L'étrangère
12/07/2014, 10h09
J'ai lu hier dans le journal, que les US proposait de faire un cesser le feu mais à certaines conditions je crois. 13 millions de juifs et 1 millard et demi de soi disant musulmans. Nous sommes à plus de...

Israel entouré de l'Egypte, la syrie, le Liban, l'Arabie, la somalie, ..., quelle conclusion tirée ?