PDA

Voir la version complète : La réussite des Arabes

L'étrangère
12/07/2014, 23h45
Assalamu'alaykum

Saha ftorkoum wa taqabala Llah 'Azza wa Djella siyamana

Je ne suis pas contente de l'état actuel des Arabes, ni de ce qu'ils font, ni de moi, ni de la oumma en entier, Rabbana yahdina jami'en.

Je voulais revenir sur la réussite des Arabes et l’expansion de l'Islam, il y avait un seul Calife et plusieurs chefs. Les tribus avaient fait la paix entre elles et avait entre les mains une nouvelle religion et un nouveau système. Les excès n'étaient pas tolérer et one toe out of line, ils se faisaient rappeler à l'ordre. Nous avons comme exemple Khalid ibnu el Walid sayffou el Islam, qui malgré plusieurs victoires et un peu de khorgène attrig, a été ordonné de rentrer par 'Omar ibnu el khattab radia Llahu 'anhu et il a obéit.

Nous avons perdu l'obéissance, la rigueur, la force physique et mentale, la discipline.

1 seul Dieu, 1 seul Livre, 1 seul Prophète, 1 seule qabla.

Heureusement que l'Afrique du Nord a reçu le message rapidement wal hamdulillah 'alaa ni'mata elIslam. Les sahabas ne forçaient personne à devenir musulman, seul un impôt djezzia devait être payé pour résider sur une terre musulmane, celle-ci équivaux à la zakat payée par les musulmans. Si les berbères sont musulmans c'est qu'ils l'ont voulu, je ne comprends pas certaines haines et complexes.

Les pays Arabes sont détruits par les guerres internes et externes, des villes millénaires comme Bagdad appelé Babel ou Babylone, terres de prophéties , que leurs arrivent-ils ? Il reste encore des vestiges comme Elhijr, Petra, les pyramides.

Qu'est qui a fait que les Arabes d'antan avait réussi ? Pourquoi remportaient-ils toutes les batailles ?

Je vous laisse avec vos amours d'Occident, mon ennemi et celui des Arabes.

dahmane1
12/07/2014, 23h57
Assalamu'alaykum

Saha ftorkoum wa taqabala Llah 'Azza wa Djella siyamana

Je ne suis pas contente de l'état actuel des Arabes, ni de ce qu'ils font, ni de moi, ni de la oumma en entier, Rabbana yahdina jami'en.

Je voulais revenir sur la réussite des Arabes et l’expansion de l'Islam, il y avait un seul Calife et plusieurs chefs. Les tribus avaient fait la paix entre elles et avait entre les mains une nouvelle religion et un nouveau système. Les excès n'étaient pas tolérer et one toe out of line, ils se faisaient rappeler à l'ordre. Nous avons comme exemple Khalid ibnu el Walid sayffou el Islam, qui malgré plusieurs victoires et un peu de khorgène attrig, a été ordonné de rentrer par 'Omar ibnu el khattab radia Llahu 'anhu et il a obéit.

Nous avons perdu l'obéissance, la rigueur, la force physique et mentale, la discipline.

1 seul Dieu, 1 seul Livre, 1 seul Prophète, 1 seule qabla.

Heureusement que l'Afrique du Nord a reçu le message rapidement wal hamdulillah 'alaa ni'mata elIslam. Les sahabas ne forçaient personne à devenir musulman, seul un impôt djezzia devait être payé pour résider sur une terre musulmane, celle-ci équivaux à la zakat payée par les musulmans. Si les berbères sont musulmans c'est qu'ils l'ont voulu, je ne comprends pas certaines haines et complexes.

Les pays Arabes sont détruits par les guerres internes et externes, des villes millénaires comme Bagdad appelé Babel ou Babylone, terres de prophéties , que leurs arrivent-ils ? Il reste encore des vestiges comme Elhijr, Petra, les pyramides.

Qu'est qui a fait que les Arabes d'antan avait réussi ? Pourquoi remportaient-ils toutes les batailles ?

Je vous laisse avec vos amours d'Occident, mon ennemi et celui des Arabes.

tu renies donc tout un Passé glorieux des Arabes !!!

tu dois savoir que les mêmes causes engendrent les mêmes effets, et c'est valable pour les civilisations humaines

L'étrangère
13/07/2014, 00h09
tu renies donc tout un Passé glorieux des Arabes !!!

tu dois savoir que les mêmes causes engendrent les mêmes effets, et c'est valable pour les civilisations humaines

Bah non justement, la réussite des Arabes c'est ceux d'avant justement. Bien sur que les Arabes ont un passé glorieux. Vous m'avez mal lu je crois.

dahmane1
13/07/2014, 00h24
... Il reste encore des vestiges comme Elhijr, Petra, les pyramides.

Ces vestiges ne font pas partie de la civilisation arabe !!!

L'étrangère
13/07/2014, 13h01
Salah eddine ayoubi qui a montré la porte de sorti aux anglais, aucun Arabe et assimilé ne le fera aujourd'hui, tout au contraire ils sont prêts à passer sur le corps des habitants du pays pour faire rentrer les occidentaux en conquérant.

Les raids d'Israel sur Ghaza et l'Algérie l'amnésique qui défilera demain au côté de son "ex" colon. Il ne nous reste que les yeux pour pleurer.

L'étrangère
13/07/2014, 13h40
https://www.youtube.com/watch?v=p_U9s3fDBTo

a ahhh ya zaleme, Avant, loin derrière, avant, les hommes baqaw hadouta aujourd'hui. Ken ya maken kanou rijel fi'len.

L'honneur est sauve vous êtes fans des supportrices du mondial et vous convertissez.

dahmane1
14/07/2014, 04h23
https://www.youtube.com/watch?v=p_U9s3fDBTo

a ahhh ya zaleme, Avant, loin derrière, avant, les hommes baqaw hadouta aujourd'hui. Ken ya maken kanou rijel fi'len.

L'honneur est sauve vous êtes fans des supportrices du mondial et vous convertissez.

Tu nous répètes le même refrain des convertis dans tous les topics !!! c'est peut être un doute non justifié, mais j'ai comme l'impression que tu cherches à tout prix à nier l'universalité de l'Islam, pour lui donner une image régionale !!!

L'étrangère
14/07/2014, 11h07
Ken ya maken. Les Arabes ont tout perdu lorsqu'ils ont tourné le dos à leur religion. Tout l'honneur, les codes éthiques, balayés par les générations qui suivirent. Nous étions, nous fûmes et je ne peux parler de nous au présent. Des alliances faites avec l'Europe, l’Amérique, et autres pays d'Occident.

Il y a un hadith qui dit à la fin des temps il ne restera pas beaucoup d'Arabe, je me suis demandée comment un peuple aussi nombreux et ayant de nombreux pays pouvaient devenir un petit nombre. C'est vrai que l'on voit à l'heure actuelle, un grande assimilation mixité et massacre du peuple.

L'étrangère
14/07/2014, 11h12
Pourquoi les arabes seront-ils si peu nombreux à la fin des temps. Ils pourraient aussi s'agir des vrais Arabes dans le sens éthique ce qu'est un Arabe, honneur etc. Je sais qu'il y a des personnes n'aimant pas ce qui se passent mais c'est une minorité invisible. Il y a mais ils sont très peu nombreux, trop peu.

El Falestine a été décimée, l'Iraq, la Syrie, il n'y a pas un seul pays Arabe tranquille.

dahmane1
14/07/2014, 23h07
Pourquoi les arabes seront-ils si peu nombreux à la fin des temps. Ils pourraient aussi s'agir des vrais Arabes dans le sens éthique ce qu'est un Arabe, honneur etc. Je sais qu'il y a des personnes n'aimant pas ce qui se passent mais c'est une minorité invisible. Il y a mais ils sont très peu nombreux, trop peu.

El Falestine a été décimée, l'Iraq, la Syrie, il n'y a pas un seul pays Arabe tranquille.

itaqi Allah

c'est la 2 eme fois que tu nous inventes un "hadith" qui n'existe pas !!! et c'est dans quel but !?

une fois un tout petit oiseau est venu se poser sur un palmier et au moment de son envole il s'est excusé, et le palmier de répliquer "je n'ai même pas senti ton arrivée"

L'étrangère
14/07/2014, 23h16
Quoi ? Jdida hadi

dahmane1
14/07/2014, 23h43
Quoi ? Jdida hadi

Tu es peut être de bonne foi, mais là tu es dans le jeu des Judas qui, depuis l'avènement de l'Islam, et après avoir échoué de le détruire de l'extérieur, essayent de l'attaquer de l'intérieur, comme à titre d'exemple la transformation du hidjab en une tenue vulgaire et sans pudeur !!! mais en vain, l'Islam reste invulnérable

http://www.alterinfo.net/photo/art/default/880991-1083809.jpg

L'étrangère
14/07/2014, 23h46
Vous ne détruisez que vous même, c'est vous qui aurez des comptes à rendre pas l'Islam.

dahmane1
14/07/2014, 23h53
Vous ne détruisez que vous même, c'est vous qui aurez des comptes à rendre pas l'Islam.

L'Islam n'est ni maghrébin ni européen, mais il peut être partout

L'étrangère
14/07/2014, 23h58
L'Islam n'est ni maghrébin ni européen, mais il peut être partout

Ce n'est pas le sujet. J'ai remarqué que vous compreniez mal les choses ou bien c'est moi qui ne comprends pas vos messages. Lorsque vous dites que tout le monde parle Arabe c'est faux.

Ici on ne nie pas l'universalisme de l'Islam mais on parle d'un interdit détourné et accepter et même acclamé par les autres.

L'étrangère
15/07/2014, 00h02
Tu es peut être de bonne foi, mais là tu es dans le jeu des Judas qui, depuis l'avènement de l'Islam, et après avoir échoué de le détruire de l'extérieur, essayent de l'attaquer de l'intérieur, comme à titre d'exemple la transformation du hidjab en une tenue vulgaire et sans pudeur !!! mais en vain, l'Islam reste invulnérable

http://www.alterinfo.net/photo/art/default/880991-1083809.jpg

Merci de cet exemple qui vient appuyer mes dires, vous m'aider sans le vouloir.

Elle a un voile mais laisse son nombril à l'air pour être accepter, c'est ce problème avec les soi disant conversions dont je parle. Ils commencent dans les relations strictement interdites en Islam et avec des partenaires interdits en Islam et nous propose une conversion pour rester avec le compagnon, cela ne concerne pas la religion mais le choix de la personne, je ne comprends pas ce nouveau vice.

L'étrangère
15/07/2014, 00h06
Je vais même continuer pour vous dire que ce qui vous leurre, ce n'est que sunnet el aya rien de plus. Le couple continue, a des enfants, des biens etc. Mais cela est pour tout le monde même sans religion ils ont des enfants et des biens.

Allah Ta'aala distribue de ses Largesses à tout le monde sans distinction, les comptes avec Allah Tabaraka wa Ta'aala ce n'est pas maintenant.

Ce qui compte ce n'est pas de faire telle ou telle chose mais de respecter les limites d'Allah Ta'aala et de suivre ses commandements.

dahmane1
15/07/2014, 01h53
Pourquoi tu insistes pour émietter la Oumma !?

52.Et soyez certains que cette communauté religieuse, qui est la vôtre, ne forme qu'une seule et même communauté, et que c'est Moi, votre Seigneur, que vous devez craindre !» 53. Mais ils se sont divisés en sectes , et chaque secte se mit à se prévaloir de sa doctrine.54. Laisse-les pour un temps dans leur erreur ! 23/Al Mouminoun

ahmeddamien
15/07/2014, 03h09
Je vais même continuer pour vous dire que ce qui vous leurre, ce n'est que sunnet el aya rien de plus. Le couple continue, a des enfants, des biens etc. Mais cela est pour tout le monde même sans religion ils ont des enfants et des biens.

Allah Ta'aala distribue de ses Largesses à tout le monde sans distinction, les comptes avec Allah Tabaraka wa Ta'aala ce n'est pas maintenant.

Ce qui compte ce n'est pas de faire telle ou telle chose mais de respecter les limites d'Allah Ta'aala et de suivre ses commandements.

ca ne dit peut etre pas
mais comme tu ne te genes pas pour salir tout le monde
tu racontes toujours les memes choses
et on voit ou le bas blesse
je sais tu vas me dire on peut pas regarder les bas....
maalich je suis un converti
donc je disais
ca finit toujours par les converties perverties qui ont pris les arabes
ca sent le problème personnelle,non???
a force

si tu cherches un mari
on va t aider
label arabi

ahmeddamien
15/07/2014, 03h10

52.Et soyez certains que cette communauté religieuse, qui est la vôtre, ne forme qu'une seule et même communauté, et que c'est Moi, votre Seigneur, que vous devez craindre !» 53. Mais ils se sont divisés en sectes , et chaque secte se mit à se prévaloir de sa doctrine.54. Laisse-les pour un temps dans leur erreur ! 23/Al Mouminoun

elle est frigoriste
lol
salam dahmane

L'étrangère
15/07/2014, 06h58

C'est moi qui divise ? Arrêtez de dire n'importe quoi. Quel groupe j'ai créé ?

ça n'a rien à voir vec ce que j'ai écrit.

L'étrangère
15/07/2014, 07h05
http://www.algerie-monde.com/forums/images/misc/quote_icon.png Envoyé par ahmeddamien http://www.algerie-monde.com/forums/images/buttons/viewpost-right.png (http://www.algerie-monde.com/forums/islam-questions-et-r%E9ponses/15817-la-r%E9ussite-des-arabes-post165495.html#post165495)
ca ne dit peut etre pas
donc je disais
a force

si tu cherches un mari
on va t aider
label arabi

C'est les actifs qui salissent , moi je dénonce l’inacceptable et c'est inacceptable même couvert d'une conversion, non mais ! que cela vous plaise ou pas kif kif. Je ne parle que de ce type de conversion bien sur pas des autres. Je ne peux pas être plus clair. Déguiser le mal et lui donner un nouveau nom.

L'Islam interdit toute turpitude et il est clair à ce sujet, nous n'avons ni petit copain et nous sommes encore plus loin des autres libertinages.

C'est plutôt ceux qui acceptent ces âneries qui sont complices et font que la fahisha se développe dans la communauté et devient banal, ils convertissent et se convertissent. Le pire ils ont font la pub et tout le monde est content, yakhi hala yakhi, hypocrisie lorsque tu nous tiens.

C'est une Bidaa innommable. Tout le monde adhère noooormallll.

ahmeddamien
15/07/2014, 08h37
tu m as classé soufi,mounir salafiste et toi rigoriste

ahmeddamien
15/07/2014, 08h39
http://www.algerie-monde.com/forums/images/misc/quote_icon.png Envoyé par ahmeddamien http://www.algerie-monde.com/forums/images/buttons/viewpost-right.png (http://www.algerie-monde.com/forums/islam-questions-et-r%E9ponses/15817-la-r%E9ussite-des-arabes-post165495.html#post165495)
ca ne dit peut etre pas
donc je disais
a force

si tu cherches un mari
on va t aider
label arabi

C'est les actifs qui salissent , moi je dénonce l’inacceptable et c'est inacceptable même couvert d'une conversion, non mais ! que cela vous plaise ou pas kif kif. Je ne parle que de ce type de conversion bien sur pas des autres. Je ne peux pas être plus clair. Déguiser le mal et lui donner un nouveau nom.

L'Islam interdit toute turpitude et il est clair à ce sujet, nous n'avons ni petit copain et nous sommes encore plus loin des autres libertinages.

C'est plutôt ceux qui acceptent ces âneries qui sont complices et font que la fahisha se développe dans la communauté et devient banal, ils convertissent et se convertissent. Le pire ils ont font la pub et tout le monde est content, yakhi hala yakhi, hypocrisie lorsque tu nous tiens.

C'est une Bidaa innommable. Tout le monde adhère noooormallll.

qui adhère au zina
cite tes preuves??????????

L'étrangère
15/07/2014, 08h59
qui adhère au zina
cite tes preuves??????????

http://lequotidienalgerie.org/wp-content/uploads/2014/02/intellectuel.jpg

Je pense avoir été claire.

Je ne suis pas adepte de la politique de l'autruche.

ahmeddamien
15/07/2014, 13h31
ne t'écarte pas du sujet et des questions

L'étrangère
27/07/2014, 01h20
Où sont les Arabes, Pourquoi se sont-ils autant désolidarisés. C'est incroyable ils sont tout près de la Palestine et pas un pays qui bouge le petit doigt. Et nous le peuple que aisaons nous pour nos frères et soeurs, nous ne sommes pas solidaires non plus et pas seulement envers les palestiniens.

Je ne me cache pas que je déteste tous ceux qui favorisent les non musulmans aux musulmans. Je me suis disputées plusieurs fois dans la réalité à cause de ça. Les Occidentaux sont communautaristes chose que les Arabes et autres musulmans ne sont pas. Ils privilégient, l'argent, ils sont jaloux des leurs, ils préfèrent qu'un étranger réussissent que leur propre famille ou peuple.

Les Algériens n'échappent bien sur pas à ce défaut.

ahmeddamien
27/07/2014, 01h26
Où sont les Arabes, Pourquoi se sont-ils autant désolidarisés. C'est incroyable ils sont tout près de la Palestine et pas un pays qui bouge le petit doigt. Et nous le peuple que aisaons nous pour nos frères et soeurs, nous ne sommes pas solidaires non plus et pas seulement envers les palestiniens.

Je ne me cache pas que je déteste tous ceux qui favorisent les non musulmans aux musulmans. Je me suis disputées plusieurs fois dans la réalité à cause de ça. Les Occidentaux sont communautaristes chose que les Arabes et autres musulmans ne sont pas. Ils privilégient, l'argent, ils sont jaloux des leurs, ils préfèrent qu'un étranger réussissent que leur propre famille ou peuple.

Les Algériens n'échappent bien sur pas à ce défaut.

les francais sont assez individualistes
c'est chacun pour soi
parfois dans ta propre famille que tu visites les gens mangent devant toi sans t inviter
les gens voient parfois leur parents a nouvel an,c est tout
c 'est le monde moderne
chacun pour soi

une fois un mec m a dit
"j emmerde tout le monde sauf ma femme et mes gosses"
et dans sa tete il était bien
je n'idéalise pas la société arabe en disant cela
mais la france c'est la souffrance

L'étrangère
27/07/2014, 01h38
les francais sont assez individualistes
c'est chacun pour soi
parfois dans ta propre famille que tu visites les gens mangent devant toi sans t inviter
les gens voient parfois leur parents a nouvel an,c est tout
c 'est le monde moderne
chacun pour soi

une fois un mec m a dit
"j emmerde tout le monde sauf ma femme et mes gosses"
et dans sa tete il était bien
je n'idéalise pas la société arabe en disant cela
mais la france c'est la souffrance

Je suis d'accord et nous tendons à aller de plus en plus vers ça, surtout ceux vivants en Occident.

Lorsque je dis communautariste je veux dire que s'il avait la possibilité d’embaucher un Fr ou Arabe, je crois qu'il ne réfléchirait pas. Les Arabes ont tendance et de plus en plus à favoriser le non musulman au musulman et dans tout.

ahmeddamien
27/07/2014, 01h43
Je suis d'accord et nous tendons à aller de plus en plus vers ça, surtout ceux vivants en Occident.

Lorsque je dis communautariste je veux dire que s'il avait la possibilité d’embaucher un Fr ou Arabe, je crois qu'il ne réfléchirait pas. Les Arabes ont tendance et de plus en plus à favoriser le non musulman au musulman et dans tout.

je parlais des français de souche
mais c'est vrai que les immigrés s'occidentalisent
et leurs ressemblent un peu

L'étrangère
27/07/2014, 01h49
Partager, être généreux, ne pas manger seul, ne pas voir peur de donner, tout cela sont des qualités que les Arabes ont perdu.