PDA

Voir la version complète : Qui a déjà vus un fantôme ou un démon ou je ne sais quoi de paranormal ?

rycerz
18/07/2014, 14h55
si déjà vu un démon ? ah ça !! pas sur mais les entendre et les sentir c'est très bien sur,

- une nuit la porte fermé par clé de l’intérieur je m'en dormais seul dans une chambre à l'internat de l'institut de formation ou j’étudiais (il y a 8 années), alors au milieu de la nuit je sentais mon drap glisser sur moi on dirait qu'on l'a tirer de l'autre bout, avoir le cœur qui bâté très fort j'ai pas osé de regarder ce qui se passe, je me suis gelé sans aucun mouvement jusqu’au lever du soleil, le matin un collègue racontait la même histoire qui c'est arrivait à lui dans ça chambre fermé par clé de l’intérieur ...... !!!!

- une autre nuit des cris horribles de torture que vous ne pouvez pas imaginer .... vraiment extra-horrible ... ces cris n'était loin de moi que de deux ou trois mètres ... bien sur j'ai pas osé tourner la tête pour voir ... aucun souffle jusqu’à la lumière du soleil .... le gardien qui s’est habitué de tout ces incidents paranormaux m'avait dit qu'avant 50 ans le bâtiment de l’institut été un centre militaire (français) ou on torturés les détenus jusqu’à la mort.

au_gré_du_vent
18/07/2014, 15h46
il existe encore ce centre?

ils nous laisseront visiter pour 'voir'?:)

les histoires de fantômes & Co remontent à mon enfance, car les gens en parlaient souvent au bled... il y en a qui avaient une imagination très fertile.

J'avais vu de près, une cousine souffrir de drôles de crise, c'était une expérience horrible à nous glacer le sang... pour rien au monde, je ne voudrais revivre cela

rycerz
18/07/2014, 18h02
il existe encore ce centre?
ils nous laisseront visiter pour 'voir'?:)

dommage, le centre est fermé et abandonné car il est menacé en ruine, il se situe à annaba ville, mais tu peut en trouver des vielles battisses hantées chez toi si tu veut faire une rencontre avec un fantôme :moutdahk:

[QUOTE=les histoires de fantômes & Co remontent à mon enfance, car les gens en parlaient souvent au bled... il y en a qui avaient une imagination très fertile.
J'avais vu de près, une cousine souffrir de drôles de crise, c'était une expérience horrible à nous glacer le sang... pour rien au monde, je ne voudrais revivre cela[/QUOTE]

oui c'est inoubliable, j'ai vu de près ce genre de cas, un type dans ses crises il parle l'allemand l'italien ... je ne sais koi il chantait :icon_biggrin:

rycerz
18/07/2014, 18h04
Toujours a l’institut, mais cette fois ci l’histoire est arrivée à un autre,

Au début de l’été (fin d’études) trois de nos collègues prenaient Leur matelas en dehors pour passer la nuit dans la cours ou il y avait un peut de fraicheur, on s’installant, un petit chat venait les rejoindre en voulant dormir avec eux sous les draps, l’un des trois le prenait loin jusqu’à 50 mètres, mais après chaque fois il revenait, pour la troisième ou la quatrième fois l’autre collègue qui été méchant le balança par un coup de pied comme un ballon !!! … cette fois ci il ne revenait pas …..

En passant la nuit dehors dans des conditions pas vraiment confortables à cause des moustiques, les trois bonhommes décidèrent de passer la nuit prochaine dans leur chambre …. La nuit du lendemain, les trois endormis dans leur chambre, après minuit, celui qui a frappé le petit chat, sous la tension d’une grande pression d’énergie sur lui ouvra ses yeux sur un énorme vieux tout habillai en blanc avec ses cheveux blancs et barbe blanche jusqu’au sol, fixant ses yeux de colère sur lui, il se sentait terriblement étrangler et serrer par lui sans être toucher, et c’est comme s’il lui a parlait sans bouger ses lèvre en lui demandant « comment tu a osé frapper ? », … les deux autres ne sentaient rien du tout !!!.

Le matin notre ami n’arrivait pas à se mettre correctement car il était devenu semi paralyser et perdant ça langue ! après avoir rentrée chez lui on l’a pas revu pendant une quinzaine de jours, après ça le reste des nuit les a passé chez ses amis a la fac, il ne venait a l’institut que pour les études en classe.

(d’après notre ami le méchant qui a frappé le petit chat)

L'étrangère
18/07/2014, 18h09
Vous parlez de roquia et jinn, pourquoi faites-vous semblant de ne pas savoir ? Comme l'occident ne sait pas alors nous aussi on fait les ânes. Vraiment je ne comprendrai jamais ce genre de fausses personnes.

Notre monde est ainsi fait de visible et d'invisible. El ghayb..

J'aime bien écouter ces histoires, les gens d'aujourd'hui el'afarit yahorbou minhum

L'étrangère
18/07/2014, 18h13
Je trouve que c'est un signe de bonne santé qu'il arrive encore des histoires de ce genre chez nous. Au moins les gens sont noiya, loin du matérialisme et près de la simplicité.

rycerz
18/07/2014, 18h28
Vous parlez de roquia et jinn, pourquoi faites-vous semblant de ne pas savoir ? Comme l'occident ne sait pas alors nous aussi on fait les ânes. Vraiment je ne comprendrai jamais ce genre de fausses personnes.
J'aime bien écouter ces histoires, les gens d'aujourd'hui el'afarit yahorbou minhum

mais bien sur qu'on le sache bien l’existence de ça, on a pas dit le contraire, sauf qu'on a voulu partager nos expériences c'est tout !!

Je trouve que c'est un signe de bonne santé qu'il arrive encore des histoires de ce genre chez nous. Au moins les gens sont noiya, loin du matérialisme et près de la simplicité.

allors là je pense que tu es un folle l’étrangère !! d'après toi j'imagine un monde saint qui est plain de fantomes, démons et de tout genre de 3farite :eusa_dance: yes il ne manque que dracula et ses vampires :moutdahk:

Opera
18/07/2014, 20h35
je ne crois pas aux fantômes, ni aux esprits qui rôdent, mais je crois qu'il y a des gens qu vivent des moments de troubles inconscients très fort, à la limite du dédoublement de la personnalité, qui leur semblent véridique.

dahmane1
18/07/2014, 20h43
J3 ne sais pas ! pour le savoir je ne sais même pas à quoi il ressemble un fantôme ou un démon ? lol

L'étrangère
18/07/2014, 20h44
Assalamu'alaykum

Rycerz, mais lemonde est déjà plein de mystères. Je ne crois pas aux fantômes mais aux jinns si. Il y a beaucoup de choses incroyables, les gens ont le coeur tellement dur aujourd'hui..

Qasas el ambiya, c'est incroyables, je n'ai jamais entendu plus belles histoires, notre monde est incroyable.

Saha Forek.

dahmane1
18/07/2014, 20h50
Assalamu'alaykum

Rycerz, mais lemonde est déjà plein de mystères. Je ne crois pas aux fantômes mais aux jinns si. Il y a beaucoup de choses incroyables, les gens ont le coeur tellement dur aujourd'hui..

Qasas el ambiya, c'est incroyables, je n'ai jamais entendu plus belles histoires, notre monde est incroyable.

Saha Forek.

La question de Rycerz est non pas si tu crois en l'existence des fantômes et démons, mais plutôt si tu as déjà fait la connaissance de ce genre de créatures lol

saha ftourek el ghariba

rycerz
18/07/2014, 21h00
Assalamu'alaykum

oui ça c'est un bon point, ce sont des jinns et pas autres choses ,

alors , mais ou es ton expérience à ça, aller raconte nous l'étrangère, courage ne soit pas timide ! ... t'a jamais rencontrer un loup-garou par hazard ??

ahmeddamien
18/07/2014, 21h52

rycerz a demandé si on a déjà vu un fantôme ou un démon ou je ne sais quoi de paranormal ?

si déjà vu un démon ? ah ça !! pas sur mais les entendre et les sentir c'est très bien sur,

cela suppose qu il y croit puisqu il demande si on les a vu

pourquoi
cette attaque
????
Vous parlez de roquia et jinn, pourquoi faites-vous semblant de ne pas savoir ? Comme l'occident ne sait pas alors nous aussi on fait les ânes

rycerz
18/07/2014, 22h05
rycerz a demandé si on a déjà vu un fantôme ou un démon ou je ne sais quoi de paranormal ?
pourquoi
cette attaque
????
Vous parlez de roquia et jinn, pourquoi faites-vous semblant de ne pas savoir ? Comme l'occident ne sait pas alors nous aussi on fait les ânes

slt ahmaddamien saha ftorak,
non je pense pas qu'elle s'attaque l'étrangère, plutôt elle aime contraire les gens c'est tout , elle est du genre combatif dire boxeur ou bien mieux catcheur :lol:

L'étrangère
18/07/2014, 22h06
oui ça c'est un bon point, ce sont des jinns et pas autres choses ,

alors , mais ou es ton expérience à ça, aller raconte nous l'étrangère, courage ne soit pas timide ! ... t'a jamais rencontrer un loup-garou par hazard ??

Dans ma famille ils nous racontent des histoires comme ça. Ceux d'avant les appelaient "zqouq". Khredj 'alih zqouq, une fois ils nous ont raconté, cela se passait fi bled bara, Un villageois avait trouvé un petit agneau, il descendit de sa monture et le mis devant lui sur celle-ci, lorsque tout d'un coup il commença à lui parler "taltal a boy sa'di taltal" et que ses pattes devenaient de plus en plus longue. Il faut que je demande pour savoir ce qui s'est passé après..

Il y en a d'autres, je demande et je raconte in shaa Allah.

ahmeddamien
18/07/2014, 22h06
nuit algéroise

Ma première nuit en ce vieil hotel d Alger fut blanche…
Je m’endormis pour me réveiller par des petits crissements sur le sol…
Intrigué je rallumais la veilleuse et découvris nombres de gros cafards cuivrés en plein rassemblement sur le sol…
Ayant écrasé a l’aide ma mule le plus grand nombre d’entres eux, je me rendormis du sommeil du juste…
Pour peu de temps car des escadrilles de moustiques ottomanes surgies de nulle part commencèrent à sillonner la pièce…
Je décidais de dormir la lumière allumée pour éloigner les frénétiques bestioles…
Le sommeil me regagna quand peu après je sentis une présence étrangère dans la chambre…
Ouvrant les yeux je vis personnage bizarre blanc de peau ,des yeux clairs,presque albinos portant une casquette et un costume jaune canari…
Ce jinns,farfadet ou je ne sais quel olibrius , sortit d’un mur de la pièce en me jetant un coup d’œil étonné ,traversa la pièce d’un pas rapide et ressortit par le mur opposé…
Un peu apeuré,éberlué je ne trouvais plus le sommeil…

ahmeddamien
18/07/2014, 22h08
slt ahmaddamien saha ftorak,
non je pense pas qu'elle s'attaque l'étrangère, plutôt elle aime contraire les gens c'est tout , elle est du genre combatif dire boxeur ou bien mieux catcheur :lol:

les combats de catch de femmes cest un beau sport
mdr

dahmane1
18/07/2014, 22h08

pourquoi
cette attaque
????

elle peut seulement se voir dans un miroir, pour se faire les présentations lol c'est de la schizophrénie

ahmeddamien
18/07/2014, 22h12
je sais pas mais ca va pas....
il faudrait qu elle consulte ou voit un taleb

Opera
18/07/2014, 22h17
nuit algéroise

Intrigué je rallumais la veilleuse et découvris nombres de gros cafards cuivrés en plein rassemblement sur le sol…
Ayant écrasé a l’aide ma mule le plus grand nombre d’entres eux, je me rendormis du sommeil du juste…
Pour peu de temps car des escadrilles de moustiques ottomanes surgies de nulle part commencèrent à sillonner la pièce…
Je décidais de dormir la lumière allumée pour éloigner les frénétiques bestioles…
Le sommeil me regagna quand peu après je sentis une présence étrangère dans la chambre…
Ouvrant les yeux je vis personnage bizarre blanc de peau ,des yeux clairs,presque albinos portant une casquette et un costume jaune canari…
Ce jinns,farfadet ou je ne sais quel olibrius , sortit d’un mur de la pièce en me jetant un coup d’œil étonné ,traversa la pièce d’un pas rapide et ressortit par le mur opposé…

tu es sûr que ce n'était pas dans ton rêve ?

rycerz
18/07/2014, 22h19
Dans ma famille ils nous racontent des histoires comme ça. Ceux d'avant les appelaient "zqouq". Khredj 'alih zqouq, une fois ils nous ont raconté, cela se passait fi bled bara, Un villageois avait trouvé un petit agneau, il descendit de sa monture et le mis devant lui sur celle-ci, lorsque tout d'un coup il commença à lui parler "taltal a boy sa'di taltal" et que ses pattes devenaient de plus en plus longue. Il faut que je demande pour savoir ce qui s'est passé après..

Il y en a d'autres, je demande et je raconte in shaa Allah.

bein tu vois j'imagine la trouille que ce bonhomme à subi c'est un moment très difficile à remonté

ahmeddamien
18/07/2014, 22h19
ca n est pas le plus important
les jinns se manifestent dans le monde des reves

rycerz
18/07/2014, 22h26
nuit algéroise

héé ahmaddamien, mais tu es passé par un incident inoubliable, de voir avec les propres yeux ! c'est arrivé à peu de gens ::: j'ai entendu dire que c'est vrais les jinn qu'on il prènent forme humaine c'est avec la couleur blanche très claire ... d'ou la cause qu'ils préfèrent apparaitre que la nuit

L'étrangère
18/07/2014, 22h34
bein tu vois j'imagine la trouille que ce bonhomme à subi c'est un moment très difficile à remonté

Oui, il y a certains qui ont perdu la tête pendant un moment, ce n'est pas des situation facile. Il y en a une qui est vraiment bien mais je ne me rappelle plus très bien. C'était deux frères qui rentraient de nuit, quand ils commencent à entendre quelqu'un les appeler. Les deux prennent peur et je crois qu'il se sépare je ne sais plus pourquoi. Donc un se retrouve seul et entend tnin rfaga tlata saga wahed wahdu rani 'andu, il a commencé à courir et lire le Coran, il a été retrouvé au seuil de la porte de chez lui évanouie.

En Islam il ne faut pas rester seul.

dahmane1
18/07/2014, 22h36
Il m'est arrivé de passer des nuits, bien tranquilles lol, dans des cimetières sans jamais voir quoi que ce soit d'horrible, bien au contraire il m'est arrivé de faire de très beaux rêves lol

http://www.coureur-du-monde.org/wp-content/uploads/2012/12/Cimeti%C3%A8re-Irlandais1.jpg

ahmeddamien
18/07/2014, 22h39
http://www.youtube.com/watch?v=SIKtYsdKOJw

rycerz
18/07/2014, 23h03
Oui, il y a certains qui ont perdu la tête pendant un moment, ce n'est pas des situation facile. Il y en a une qui est vraiment bien mais je ne me rappelle plus très bien. C'était deux frères qui rentraient de nuit, quand ils commencent à entendre quelqu'un les appeler. Les deux prennent peur et je crois qu'il se sépare je ne sais plus pourquoi. Donc un se retrouve seul et entend tnin rfaga tlata saga wahed wahdu rani 'andu, il a commencé à courir et lire le Coran, il a été retrouvé au seuil de la porte de chez lui évanouie.

En Islam il ne faut pas rester seul.

être seul c'est mauvais c'est vrais, j'avais un cousin il y a très longtemps qui faisais du commerce des bovin, une fois a prie la route vers le marché bestiole au milieu de la nuit en amenant avec lui un tout petit veau, après avoir s'éloigné il a rencontré deux grands veaux à l'abondance bien graissés, ainsi il a laissé le petit veau chétif en essayant de s'emparer des deux autres ... et c'est là qu'elle commence la tragédie ! ... pendant plus de deux ou trois heurs ils le tiraient dans tout les destinations ... puis tout d'un coup il ouvrent ses yeux sur un midi avec le soleil au milieu du ciel en se trouvent enfoncé dans une rivière, l'eau bouée jusqu'au nombril, et rien dans la main qu'une corde ! ni le petit veau ni les deux je ne suis quoi .... et le plus beau c'est qu'il à mis 15 jours pour regagner sa maison ( à l'époque y avais rien comme moyen transport, que les anes) il l'en emporter très loin, en arrivant hkem lefrach 3 mois

L'étrangère
19/07/2014, 01h15
être seul c'est mauvais c'est vrais, j'avais un cousin il y a très longtemps qui faisais du commerce des bovin, une fois a prie la route vers le marché bestiole au milieu de la nuit en amenant avec lui un tout petit veau, après avoir s'éloigné il a rencontré deux grands veaux à l'abondance bien graissés, ainsi il a laissé le petit veau chétif en essayant de s'emparer des deux autres ... et c'est là qu'elle commence la tragédie ! ... pendant plus de deux ou trois heurs ils le tiraient dans tout les destinations ... puis tout d'un coup il ouvrent ses yeux sur un midi avec le soleil au milieu du ciel en se trouvent enfoncé dans une rivière, l'eau bouée jusqu'au nombril, et rien dans la main qu'une corde ! ni le petit veau ni les deux je ne suis quoi .... et le plus beau c'est qu'il à mis 15 jours pour regagner sa maison ( à l'époque y avais rien comme moyen transport, que les anes) il l'en emporter très loin, en arrivant hkem lefrach 3 mois

Ces anecdotes deviennent comme des légendes urbaines. Tout a changé aujourd'hui. Il y a aussi des histoires récentes.

L'étrangère
20/07/2014, 00h31
Une fois c'était une personne de ma famille, en Algérie ils aiment rester tard entre amis et voisins. Il était tard et il allait rentrer, il nous disait qu'il a commencer à entendre un bruit, le bruit s'approchait et devenait plus clair, c'était comme des cloches, il s'est retourné et il vit des petites poussières tourbillonnées. Là son coeur commença à battre très vite et il commença à courir, arrivé à côté de la maison il sauta par dessus le mur tellement il était pris de panique, il n'est pas arrivé par la porte.

caroline55
25/07/2014, 16h15
je ne crois pas aux fantômes, ni aux esprits qui rôdent.

je suis du même avis, ce ne sont que des projections des peurs de chacun

Opera
25/07/2014, 16h22
je suis du même avis, ce ne sont que des projections des peurs de chacun

oui absolument, c'est ce que je crois, jusqu'à preuve du contraire

ahmeddamien
25/07/2014, 16h28
ca fait partie des toutes les traditions
ces mondes parallèles et ceux qui y résident

Opera
25/07/2014, 16h31
oui certainement, mais avant quand on arrivait pas à expliquer des phénomènes on imputait ça aux esprits