PDA

Voir la version complète : un bonne leçon

bel1000
21/07/2014, 17h49
voila ce qu'à écrit Abdelkader Dehbi

HONTE aux néo-harkis sionistes, de l'espèce des Sansal et autres Kamel Daoud qui cherchent à défendre l'Etat-greffon terroriste du nom d' "Israël" !
HONTE à toi Ramtane Lamamra et à tes maîtres les Bouteflika, qui n'osez pas condamner les crimes de l'armée d'occupation sioniste à Ghaza !
HONTE à toi, François Hollande, triste rejeton d'un méprisable membre de l'OAS, qui oses défendre les crimes de guerre à Ghaza, commandités par votre maître, le criminel Netanyahu !

ECOUTEZ donc une femme de cœur, une "fahla", membre de l'UJFP – Union Juive Française pour la Paix – qui vous donne dans cette vidéo, une cinglante leçon de morale :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_RMzONa3g2k

bel1000
21/07/2014, 18h01
a l'intention de l'étrangère qui dans un post voulait nous interdire de cohabiter avec les juifs alors cette Dame nous prouve que beaucoup de juifs sont plus honorables que certains musulmans ( et je pèse mes mots à cause de ramadhan).

bel1000
21/07/2014, 18h05
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10505551_591456340970889_4608146498994061535_n.jpg ?oh=25b676faca9a0aa3e04d5e7c6fa525d3&oe=5454AE2A

connaissez-vous cet homme?

c'est le roi de Suède dans une manifestation pour Gaza

tiens mais où sont les bâtards arabes ( les dirigeants)?

la terre
21/07/2014, 18h45
salam bel

tu te fais rare :suspect: !:moutdahk::moutdahk::moutdahk:

cohabiter avec une personne qui a des valeurs oui oui oui mille fois ! .......sa religion,son rang social,sa FACE ......ne regarde personne !

heuresement qu'il y a des gens bien partout et meme chez les juifs

il y a un mouvement juif qui aide les palestiniens mais le média n'en parle pas ,c'est pas vendeur !

saha ftourek bel

rycerz
21/07/2014, 18h58

slt bel 1000,

nos dirigeants (le régime) sont des touches de piano que la france tape pour jouer ses sale symphonies criminelles, le pouvoir est un complice hypocrite et aveuglé par leur intérêts

maintenant on passe au peuple algerien ! temps que y a la mentalité de castration entre nous on restera toujours le grand complice à trahir et blackbouler l'affaire palestinienne et tout d’abord l'affaire de l'islam

j'évite de trop s’élargir à ce sujet, j’espère que tu comprend bel1000

Opera
21/07/2014, 20h49
salut bel

il serait malhonnête de croire qu'au sein même de ce peuple tout le monde défend la même cause, il y a des gens qui sont contre la politique du gouvernement, des gens qui sont pour la paix, des gens scandalisé par ce qui arrive à leur voisin le plus proche.

L'étrangère
21/07/2014, 21h32
Bel1000 : a l'intention de l'étrangère qui dans un post voulait nous interdire de cohabiter avec les juifs alors cette Dame nous prouve que beaucoup de juifs sont plus honorables que certains musulmans ( et je pèse mes mots à cause de ramadhan).

Montrez moi où la religion vous autorise la coabitation avec l'ennemi ou les juifs ou les chrétiens d'ailleurs ... Chiche

L'Algérie est contre le sionisme, le gouvernement algérien a envoyé hier une délégation aux autres pays Arabes pour faire arrêter les massacres.

Je vous rappelle que les massacres des juifs ont tous été perpétrés par les chrétiens et occidentaux.

L'étrangère
21/07/2014, 21h38
slt bel 1000,

nos dirigeants (le régime) sont des touches de piano que la france tape pour jouer ses sale symphonies criminelles, le pouvoir est un complice hypocrite et aveuglé par leur intérêts

maintenant on passe au peuple algerien ! temps que y a la mentalité de castration entre nous on restera toujours le grand complice à trahir et blackbouler l'affaire palestinienne et tout d’abord l'affaire de l'islam

j'évite de trop s’élargir à ce sujet, j’espère que tu comprend bel1000

Il n'y a pas que le gouvernement il y a le peuple aussi et il est loin d'être innocent, surtout les hommes. Un peu marre de la politique de l'autruche.

L'étrangère
21/07/2014, 21h45
Une député israélienne demande de tuer les mères palestiniennes. Cela me fait "sourire" car ce problème est lié à toutes les femmes Arabes et Arabo-musulmanes. Les enfant seront ce que sont les mères a dit Samuel Zwemer.

En tous cas chapeau les Algériens, farhanines, c'est bien.

L'étrangère
21/07/2014, 22h39
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10505551_591456340970889_4608146498994061535_n.jpg ?oh=25b676faca9a0aa3e04d5e7c6fa525d3&oe=5454AE2A

Une personne qui veut avoir un minimum de sérieux rapporte de vrais informations.

Agression contre Gaza : un « génocide », selon Alger | TSA-Algérie (http://www.tsa-algerie.com/2014/07/20/agression-contre-gaza-un-genocide-selon-alger/)

L’Algérie a réitéré, ce dimanche, sa « ferme » condamnation de l’agression « barbare » d’Israël contre les civils palestiniens dans la bande de Gaza. « L’Algérie, par la voix de son Président, de son gouvernement et de son peuple, réitère sa ferme condamnation de l’agression barbare d’Israël contre les civils palestiniens dans la bande de Gaza », a affirmé le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra dans une lettre adressée au secrétaire général de l’ONU, Ban Ki Moon, en tournée dans la région du Moyen-Orient.

Ne mentez pas.

Algérie FocusL'Algérie exhorte la communauté internationale à mettre fin au "génocide" des Palestiniens - Algérie Focus (http://www.algerie-focus.com/blog/2014/07/lalgerie-exhorte-la-communaute-internationale-a-mettre-fin-au-genocide-des-palestiniens/)

Le ministre des Affaires étrangères algérien, Ramtane Lamamra, a envoyé dimanche une lettre au secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-Moon. Dans cette lettre, Lamamra appelle la communauté internationale à prendre ses responsabilités face au « génocide du peuple palestinien ». - See more at: Algérie FocusL'Algérie exhorte la communauté internationale à mettre fin au "génocide" des Palestiniens - Algérie Focus (http://www.algerie-focus.com/blog/2014/07/lalgerie-exhorte-la-communaute-internationale-a-mettre-fin-au-genocide-des-palestiniens/#sthash.sGEk7mqI.dpuf)

rycerz
21/07/2014, 22h45
Il n'y a pas que le gouvernement il y a le peuple aussi et il est loin d'être innocent, surtout les hommes. Un peu marre de la politique de l'autruche.

slt l'etrangère, saha ftorak

quand je vois le riche qui s'enfou totalement de tout et de tout le monde, et quand je vois le zawali qui ne sais rien faire que sortir son tabouret et s'installer en face de son voisin en le surveillant h24 ( husd, bogdh, charr meli gloubhom, et de toute sorte de malveillance) je m'assure que nos énnemis resteront nos manipulateurs et dominateurs

pour certains juifs qui jouent le rôle de défendre les palestiniens, il me parais que c'est une technique psycho-politique pour donné justifications à des musulmans évadés de ce devoir obligatoire

L'étrangère
21/07/2014, 22h58
slt l'etrangère, saha ftorak

quand je vois le riche qui s'enfou totalement de tout et de tout le monde, et quand je vois le zawali qui ne sais rien faire que sortir son tabouret et s'installer en face de son voisin en le surveillant h24 ( husd, bogdh, charr meli gloubhom, et de toute sorte de malveillance) je m'assure que nos ennemis resteront nos manipulateurs et dominateurs

pour certains juifs qui jouent le rôle de défendre les palestiniens, il me parais que c'est une technique psycho-politique pour donné justifications à des musulmans évadés de ce devoir obligatoire

Iselmek saha ftorek ainsi qu'à tous les autres membres

A Paris j'ai fait mes deux premières années supérieures dans une école juive. La directrice était juive ainsi que beaucoup d'élèves et de personnels administratifs. On avait les fêtes juives etc. Lorsqu'on discutais, certaines élèves me disaient qu'ils bénissaient l'Amérique car elle les protège. Certains parlaient librement de la religion d'autres wallou. Selon eux il est légitime d'avoir un état.

Il y a des juifs qui respectent la thora et le fait de ne plus entrer au pays de Canaan, je n'en ai pas encore rencontré.

Moi aussi je n'aime pas trop les jm'enfoutistes mais quelqu'un fois on fatigue, pour le zawali pardonnez lui Rabbi yahdinna wa yahdih, quelques fois il suffit juste de rappelle et de temps, certains ne savent pas.

bel1000
21/07/2014, 23h09
saha ftorkoum

@l'étrangère
toujours à contre courant et toujours dans le mauvais sens et toujours de mauvaise foi

Les enfant seront ce que sont les mères a dit Samuel Zwemer.

j'avais dit dans un post précédent que tu es influencée par les médias et surtout de l'autre rive et là tu confirmes

les enfants seront ce que sont leurs mères c'est le phophète qui l' a dit le premier en parlant de la fitra et ce meme prophète (SAWS) a bien épousé Maria ( qui n'était pas musulmane) et pendant son regne les juifs étaient bien ses voisins et que meme certains ( qui ne pouvaient subvenir à leurs besoins) recevaient la zakat ( un salaire mensuel ) de bit el mel et tu viens nous dire encore et encore qu'il est interdit de cotoyer les juifs.

aurais-tu l'intention de réformer ( amender dans un sens) le Coran comme certains pourris le préconisent à commencer par des rebuts de l'humanité genre malek chebel et consorts?

je tiens à te faire savoir et je te défie en ce sens toi et tous ceux qui veulent nous traduire le coran selon leur envies qu'il est impossible de changer un SEUL MOT d'une SEULE SOURATE sans que cela se répercute sur l'ensemble du Coran.

je reprends encore ce que j'ai dit dans un post :

dans sourate Erroume Dieu dit qu'il a choisi la langue arabe alors que juste avant dans un autre verset il parle de la diversité de langues et de couleurs ( parmi sa création) et ce n'est pas un hasard que le Coran est en Arabe car infalsifiable

ps: au fait je ne vais pas m'amuser à te citer les versets et les sourates puisque tu crois que tu es plus instruite ( imbue de ta '' jolie'' personne ) dans ce domaine alors je dirai à l'avenir le Coran dit sans citer la sourate ou le verset

bel1000
21/07/2014, 23h15
saha ftorkoum

@l'étrangère
toujours à contre courant et toujours dans le mauvais sens et toujours de mauvaise foi

Les enfant seront ce que sont les mères a dit Samuel Zwemer.

j'avais dit dans un post précédent que tu es influencée par les médias et surtout de l'autre rive et là tu confirmes

les enfants seront ce que sont leurs mères c'est le phophète qui l'a dit le premier en parlant de la fitra et ce meme prophète (SAWS) a bien épousé Maria ( qui n'était pas musulmane) et pendant son regne les juifs étaient bien ses voisins et que meme certains ( qui ne pouvaient subvenir à leurs besoins) recevaient la zakat ( un salaire mensuel ) de bit el mel et tu viens nous dire encore et encore qu'il est interdit de cotoyer les juifs.

aurais-tu l'intention de réformer ( amender dans un sens) le Coran comme certains pourris le préconisent à commencer par des rebuts de l'humanité genre malek chebel et consorts?

je tiens à te faire savoir et je te défie en ce sens toi et tous ceux qui veulent nous traduire le coran selon leur envies qu'il est impossible de changer un SEUL MOT d'une SEULE SOURATE sans que cela ne se répercute sur l'ensemble du Coran.

dans sourate Erroume Dieu dit qu'il a choisi la langue arabe alors que juste avant dans un autre verset il parle de la diversité de langues et de couleurs ( parmi sa création) et ce n'est pas un hasard que le Coran est en Arabe car infalsifiable

ps: au fait je ne vais pas m'amuser à te citer les versets et les sourates puisque tu crois que tu es plus instruite ( imbue de ta '' jolie'' personne ) dans ce domaine alors je dirai à l'avenir le Coran dit sans citer la sourate ou le verset

dans le domaine du fiqh ( jurisprudence islamique) il tout à fait possible d'épouser une juive ou une chrétienne meme une ISRAELIENNE ( elles ne sont pas toutes sionistes comme les arabes ne sont pas toutes musulmanes) en respectant certains règles.

L'étrangère
22/07/2014, 02h46
http://www.algerie-monde.com/forums/images/misc/quote_icon.png Envoyé par bel1000 http://www.algerie-monde.com/forums/images/buttons/viewpost-right.png (http://www.algerie-monde.com/forums/actualit%E9-internationale/15848-un-bonne-le%E7on-post166402.html#post166402)
saha ftorkoum

@l'étrangère

les enfants seront ce que sont leurs mères c'est le phophète qui l' a dit le premier en parlant de la fitra et ce meme prophète (SAWS) a bien épousé Maria ( qui n'était pas musulmane) et pendant son regne les juifs étaient bien ses voisins et que meme certains ( qui ne pouvaient subvenir à leurs besoins) recevaient la zakat ( un salaire mensuel ) de bit el mel et tu viens nous dire encore et encore qu'il est interdit de cotoyer les juifs.

je tiens à te faire savoir et je te défie en ce sens toi et tous ceux qui veulent nous traduire le coran selon leur envies qu'il est impossible de changer un SEUL MOT d'une SEULE SOURATE sans que cela se répercute sur l'ensemble du Coran.

Vous en êtes sûre que c'est moi qui suit de mauvaise foi ?

Voyez comment vous contournez le fait que les enfants sont ce que seront la mère en prenant le mauvais exemple de Maria. Celle-ci est une égyptienne et elle a embrassé l'Islam durant le trajet à la Mecque. Elle était une esclave et elle est devenue femme libre à son accouchement.

Je ne savais pas que le Prophète l'avais dit mais cela souligne encore plus mes propos, vous m'aidez sans même le vouloir. J'aimerai avoir la référence. Zwemer l'a écrit dans son livre.

Je vous propose de lire le Cora, sourate Attawba et elwala wel bara fa men tawalahum wa huwa minhum

Pour vos soi disant juives et chrétiennes, je vous réponds mais bien sur

bel1000
22/07/2014, 03h05
http://www.algerie-monde.com/forums/images/misc/quote_icon.png Envoyé par bel1000 http://www.algerie-monde.com/forums/images/buttons/viewpost-right.png (http://www.algerie-monde.com/forums/actualit%E9-internationale/15848-un-bonne-le%E7on-post166402.html#post166402)
saha ftorkoum

@l'étrangère

Vous en êtes sûre que c'est moi qui suit de mauvaise foi ?

Voyez comment vous contournez le fait que les enfants sont ce que seront la mère en prenant le mauvais exemple de Maria. Celle-ci est une égyptienne et elle a embrassé l'Islam durant le trajet à la Mecque. Elle était une esclave et elle est devenue femme libre à son accouchement.

Je ne savais pas que le Prophète l'avais dit mais cela souligne encore plus mes propos, vous m'aidez sans même le vouloir. J'aimerai avoir la référence. Zwemer l'a écrit dans son livre.

Je vous propose de lire le Cora, sourate Attawba et elwala wel bara fa men tawalahum wa huwa minhum

Pour vos soi disant juives et chrétiennes, je vous réponds mais bien sur

donc tu confirmes encore que tu es TAKFIRIYA en fait tu dois relire toute la bibliotheque des oulamas sur ce fameux verset et puis puisque tu aimes el wala wel bara bouteflika est un mécreant conformément à tous les textes ( coran , sounna) et pourtant tu prends sa défense ( à peine voilée) donc je me dois de te poser une question et tu dois répondre franchement

selon le coran et la sounna il ne peut y avoir deux khalifa et pourtant nous assistons à la régence d'une dizaine d'eux qui doit etre tué le premier?

à propos de maria il faut remonter à l'origine de l'histoire.

L'étrangère
22/07/2014, 03h20
http://www.algerie-monde.com/forums/images/misc/quote_icon.png Envoyé par bel1000 http://www.algerie-monde.com/forums/images/buttons/viewpost-right.png (http://www.algerie-monde.com/forums/actualit%E9-internationale/15848-un-bonne-le%E7on-2.html#post166418)
donc tu confirmes encore que tu es TAKFIRIYA en fait tu dois relire toute la bibliotheque des oulamas sur ce fameux verset et puis puisque tu aimes el wala wel bara bouteflika est un mécreantconformément à tous les textes ( coran , sounna) et pourtant tu prends sa défense ( à peine voilée) donc je me dois de te poser une question et tu dois répondre franchement

selon le coran et la sounna il ne peut y avoir deux khalifa et pourtant nous assistons à la régence d'une dizaine d'eux qui doit etre tué le premier?

à propos de maria il faut remonter à l'origine de l'histoire.

Je confirme quoi ? Non seulement vous parlez, condamner et rajouter que je confirme... De quel kouffar vous parlez et de quel takfir ?

bel1000
22/07/2014, 03h22
Je confirme quoi ? Non seulement vous parlez, condamner et rajouter que je confirme... De quel kouffar vous parlez et de quel takfir ?

je laisse le lecteur apprécier tes nullités ( pas fichue de comprendre ce que tu avances toi-meme)

L'étrangère
22/07/2014, 04h00
Aaa hay votre défaillance religieuse n'est plus à prouver

ahmeddamien
22/07/2014, 04h17
Iselmek saha ftorek ainsi qu'à tous les autres membres

A Paris j'ai fait mes deux premières années supérieures dans une école juive. La directrice était juive ainsi que beaucoup d'élèves et de personnels administratifs. On avait les fêtes juives etc. Lorsqu'on discutais, certaines élèves me disaient qu'ils bénissaient l'Amérique car elle les protège. Certains parlaient librement de la religion d'autres wallou. Selon eux il est légitime d'avoir un état.

Il y a des juifs qui respectent la thora et le fait de ne plus entrer au pays de Canaan, je n'en ai pas encore rencontré.

Moi aussi je n'aime pas trop les jm'enfoutistes mais quelqu'un fois on fatigue, pour le zawali pardonnez lui Rabbi yahdinna wa yahdih, quelques fois il suffit juste de rappelle et de temps, certains ne savent pas.

au vu de ton francais je n imagine pas que tu puisses avoir étécdans une école supérieure juive...
ou alors comme femme de ménage
lol
saha sohrkum

yasmi
22/07/2014, 11h15
Notre pire ennemi c'est nous même, pas fichu d'être solidaire ...

L'étrangère
22/07/2014, 11h27

Avec certains ça marche bien. LA France est profondément sioniste et nous le savons tous. C'est l'Occident qui a créé Israel. Je vais chercher quels Arabes ont été impliqués dans cette création et pourquoi.

bel1000
22/07/2014, 12h04
Aaa hay votre défaillance religieuse n'est plus à prouver

toujours le pauvre bougnoule qui parle : tout ce que je ne comprends pas n'est pas français ( comme si c'était un académicien)

au fait des études supérieures de quoi?

toutefois ces musulmans ( politique de l'autruche) restent aux yeux de la sharia des renegats ( mounafikines , zanadikas, oumalas )

stutt
22/07/2014, 13h58
au vu de ton francais je n imagine pas que tu puisses avoir étécdans une école supérieure juive...
lol
saha sohrkum
ch'tara ril fi el istih'zaee
toi qui ne sais articuler ni écrire sans passer par word !
et tu te consideres comme pratiquant le ramadan ....

stutt
22/07/2014, 14h10
Montrez moi où la religion vous autorise la coabitation avec l'ennemi ou les juifs ou les chrétiens d'ailleurs ... Chiche
.
le voisin d'en face du prophète (SAW) etait juif :) tu sais celui contre qui 3aicha (REA) s'est emporté
de plus il a tjr été permis que les non-musulmans vivent dans des villes musulmanes sous certaines conditions ....
et les juifs d'algérie vivent/vivaient en Algérie depuis plus de 10 siecles :)

stutt
22/07/2014, 14h24
l'étrangère t'a prouvé que (au moins notre ministre des AE) fait des efforts ....

regarde le lien Algérie FocusL'Algérie exhorte la communauté internationale à mettre fin au "génocide" des Palestiniens - Algérie Focus (http://www.algerie-focus.com/blog/2014/07/lalgerie-exhorte-la-communaute-internationale-a-mettre-fin-au-genocide-des-palestiniens/)

reconnais tu que l'Algérie (ses décideurs) se bouge les fesses ?... meme un tout petit peu

ahmeddamien
22/07/2014, 14h41
ch'tara ril fi el istih'zaee
toi qui ne sais articuler ni écrire sans passer par word !
et tu te consideres comme pratiquant le ramadan ....

tes revenu toi
fallait pas...

stutt
22/07/2014, 14h44
j'ai une vie sociale "moi" :good:
donc tu disais ... tu te consideres bon jeuneur en pratiquant el istih'zaee ?

ahmeddamien
22/07/2014, 14h46
occupes toi de ton jeun
ca sera mieux
salut man

ahmeddamien
22/07/2014, 18h17
je t ai vu connecté en début de ramadhan stutt
et t avait envoyé un mp de pour te souhaiter le meilleur dans ce mois
tu n a pas daigné répondre et tu es toujours dans tes mauvaises intentions de guéguére ici
sois donc loin de moi

bye

au_gré_du_vent
22/07/2014, 19h22
je croyais la France pays des droits de l'homme...:unknw:

je me trompe?:mogo:
voila ce qu'à écrit Abdelkader Dehbi

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_RMzONa3g2k

au_gré_du_vent
22/07/2014, 19h28
je suis tombée sur ce lein, en réponse aux déclarations de Michele Simony
Décryptage des mensonges de Michèle Sibony, l’invitée extrémiste anti-sioniste sur LCI | JSS News (http://jssnews.com/2014/07/21/decryptage-des-mensonges-de-michele-sibony-linvitee-extremiste-anti-sioniste-sur-lci/)

Décryptage des mensonges de Michèle Sibony, l’invitée extrémiste anti-sioniste sur LCI

bel1000
22/07/2014, 19h50
l'étrangère t'a prouvé que (au moins notre ministre des AE) fait des efforts ....

regarde le lien Algérie FocusL'Algérie exhorte la communauté internationale à mettre fin au "génocide" des Palestiniens - Algérie Focus (http://www.algerie-focus.com/blog/2014/07/lalgerie-exhorte-la-communaute-internationale-a-mettre-fin-au-genocide-des-palestiniens/)

reconnais tu que l'Algérie (ses décideurs) se bouge les fesses ?... meme un tout petit peu

ya stutt le nifak dans toute sa splendeur.
en 1991 on condamna l'agression contre l'irak pourtant c'est à travers les pays amis et voisins que la flotte américaine est passée. on condamne l'agression israelienne mais pas celle egyptienne ( fermeture du couloir) et tout en condamnant israel on s'assoit à sa table et on achete ses gadgets et munitions.

secundo :
pourquoi on interdit aux algériens de sortir manifester pour gaza et ceux qui l'ont fait en 2010 ( je crois ) sont sous contrôle policier ( ils doivent pointer au commissariat du coin) par exemple Dr Ahmed Benmohamed ( prof de droit à l'université et pas FIS pour un sou) et d'autres aussi

bel1000
22/07/2014, 19h58

ya stutt le nifak dans toute sa splendeur.
en 1991 on condamna l'agression contre l'irak pourtant c'est à travers les pays amis et voisins que la flotte américaine est passée. on condamne l'agression israelienne mais pas celle egyptienne ( fermeture du couloir) et tout en condamnant israel on s'assoit à sa table et on achete ses gadgets et munitions.

secundo :
pourquoi on interdit aux algériens de sortir manifester pour gaza et ceux qui l'ont fait en 2010 ( je crois ) sont sous contrôle policier ( ils doivent pointer au commissariat du coin) par exemple Dr Ahmed Benmohamed ( prof de droit à l'université et pas FIS pour un sou) et d'autres aussi

tertio

pourquoi défiler en france ( le 14 juillet) ***** le pays le plus sioniste apres israel et prétendre aimer les palestiniens

**** le 14 juillet est une fete nationale française depuis 1789 ( prise de la bastille et renversement de la monarchie et instauration de la république) alors qu'on nous explique le défilé algérien; un lamamra fera l'affaire ?

L'étrangère
22/07/2014, 21h42
le voisin d'en face du prophète (SAW) etait juif :) tu sais celui contre qui 3aicha (REA) s'est emporté
de plus il a tjr été permis que les non-musulmans vivent dans des villes musulmanes sous certaines conditions ....
et les juifs d'algérie vivent/vivaient en Algérie depuis plus de 10 siecles :)

Assalamu'alaykum

Allah ta'aala a dit :
{Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.}
(La table servie : 51)

Elle peux se manifester dans :
- l'agrément de la mécréance des mécréants et le fait de ne pas avoir la conviction de leur mécréance, ou douter sur leur mécréance ou valider une voie mécréante.

-leur ressemblance soit dans leur tradition, dans leur comportement ou dans leur coutume.
Car personne n'essaye de leur ressembler sans qu'il ne soit subjuguer par eux et le Prophète que la bénédiction d'Allah et la paix soient sur lui a dit : "celui qui ressemble à un peuple fait parti d'eux".
(Rapporté par Abou Daoud n4031 et Ahmad vol 9 p 123)

-la demande d'aide et la confiance en eux et les prendre comme secoureur.

-leur venir en aide et les secourir.

-participer à leurs fêtes soit en les aidant, en y étant présent et en les félicitant.

-se nommer par leurs noms.

-voyager dans leurs pays sans aucune nécessité bien au contraire pour s'y amuser et y trouver du plaisir.

-invoquer la demande de pardon et la miséricorde à leur égard en cas de décès.

-enjoliver et flatter leurs religions.

-utiliser et s'approprier leurs lois et leurs décisions dans les lois de la société et l'éducation des enfants.

Voici donc quelques manifestations d'alliance aux mécréants et cette question a besoin d'être traitée davantage et dans ce qui été cité suffit In Sha Allah !

Pour avoir plus de détail dans le sujet revenez au livre de Sheikh Said Ibn Wahf Al Qahtani : "l'alliance et le désaveu en Islam".

Source : Houssoul Al Mamoul bi sharh thalathati Al Oussoul p 43.

L'étrangère
22/07/2014, 21h45
lol
saha sohrkum

C'est bon signe lorsqu'on s'attire la colère des mauvais.

Femme de ménage ou maba'ed ? Nta wachnou ?

bel1000
22/07/2014, 22h21
Allah ta'aala a dit :
{Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.}

avant d'en parler tu dois au moins verifier ce que disent les oulamas sur ce verset comme par exemple Imrane Hussein

https://www.youtube.com/watch?v=sAIaXzxZLXk

ahmeddamien
22/07/2014, 22h35
je croyais la France pays des droits de l'homme...:unknw:

je me trompe?:mogo:

oui des droits de l homme blanc
comme dit dieudonné

stutt
23/07/2014, 11h11
ya stutt le nifak dans toute sa splendeur. ?
tu crois a une manipulation pour faire taire le peuple Algérien et le calmer ? ....
mouais ... je ne suis pas convaincu mais cela me semble tout a fait possible

stutt
23/07/2014, 11h47
....en début de ramadhan stutt
tu n a pas daigné répondre
ah bon ... et ma réponse du 09/07 a 12h48 c'est quoi ?
tu ne sais pas lire tes mails ou tu es de mauvaise foi ?
ah pardon on va dire que tu es amétrope :)

stutt
23/07/2014, 11h56
je t ai vu connecté en début de ramadhan stutt
tu n a pas daigné répondre et tu es toujours dans tes mauvaises intentions de guéguére ici
sois donc loin de moi
bye

tu me dis ciao Hier, à 14h46 puis tu reviens a la charge tout seul Hier, à 18h17... 3 heures et demi plus tard !!! trouves toi une occupation Mr ... tu te mords les doigts ou quoi ?!!

et pour avoir (istihzaee) de l'étrangere en la traitant de femme de menage a cause de son orthographe je te signale que :
…connecté en début de ramadhan …
…connecté AU début DU ramadhan…
et t avait envoyé …
et t avaiS envoyé …
tu n a pas ….
tu n aS pas ….
sois donc loin de moi
RESTE loin de moi (expression arabe francisé)
C’est dure quand tu rédige et ne fais pas du copier coller hein

stutt
23/07/2014, 12h00
Allah ta'aala a dit :
...........

j'entends bien, mais cela ne concerne en rien le voisinage ! des non musulmans peuvent vivre parmi les musulmans !!

bel1000
23/07/2014, 15h45
tu crois a une manipulation pour faire taire le peuple Algérien et le calmer ? ....

absolument et les preuves existent

d'ailleurs voici l'une d'elles

http://zupimages.net/viewer.php?id=14/30/x6zt.jpg

bel1000
23/07/2014, 15h46

14/30/x6zt.jpg - Visionneuse Zupimages (http://zupimages.net/viewer.php?id=14/30/x6zt.jpg)

stutt
23/07/2014, 17h11
oui mais qu'est ce que c'est comme réunion ? ou ? et surtout quand ? cela ne prouve rien,,,, je vois simplement un rassemblement de dirigeant de plusieurs pays !

bel1000
23/07/2014, 18h52
oui mais qu'est ce que c'est comme réunion ? ou ? et surtout quand ? cela ne prouve rien,,,, je vois simplement un rassemblement de dirigeant de plusieurs pays !

c'est visible sur le premier plan
un général israelien, un general égyptien et gaid salah l'algérien (combattre le terrorisme je crois je ne sais plus mais tu peux trouver à quelle occasion car beaucoup ont parlé surtout RachadTV ( les autres médias , chaines tv et autres journaux en ligne n'existaient pas encore) elle date de 04 ou 05 ans.

tu crois a une manipulation pour faire taire le peuple Algérien et le calmer ?

le calmer? peut etre pas mais le canaliser c'est archi sùr ce régime verse dans la récupération depuis 1962 ( une des plus abouties est la récupération en 1992 de la marche de ait Ahmed pour sauver la démocratie ils ont fait croire que c'était contre le FIS alors que c'était contre l'ingérence en coulisse des généraux ( d'ailleurs un colonel DRS confirma cela que le lendemain des élections les militaires voulaient renverser chadli car ce dernier était pour la cohabitation , déclarations publiques à la télé algérienne en novembre 91)

rycerz
25/07/2014, 19h32

14/30/x6zt.jpg - Visionneuse Zupimages (http://zupimages.net/viewer.php?id=14/30/x6zt.jpg)

moi j'en suis sure et je crois fortement que c'est une manipulation pour plutôt drogué le peuple Algérien plus que le faire taire et le calmer.

mais cette photos, je pense qu'elle est truquée, d'ailleurs y a pas de référence ni d'article expliquant cette séance

bel1000
25/07/2014, 20h27
moi j'en suis sure et je crois fortement que c'est une manipulation pour plutôt drogué le peuple Algérien plus que le faire taire et le calmer.

mais cette photos, je pense qu'elle est truquée, d'ailleurs y a pas de référence ni d'article expliquant cette séance

truquée?

aucun membre du gouvernement n'a contesté cette photo c'est lors d'un sommet

tu es loin de suivre l'actualité politique depuis disons 15 ans ( la plupart des gens ne connaissent de la politique que la période qui va de 2010 ( descente dans la rue en janvier de jeunes) à ce jour et pas tout par dessus le marché.

cherche algeriagov ( Bachir est spécialisé dans le domaine tu vas trouver des trucs...)

bel1000
25/07/2014, 20h39
voila la page d'algériagov ( bachir) mais dans ses anciennes publications tu trouveras beaucoup de trucs.

https://www.youtube.com/user/TheALGERIAGOV

bel1000
25/07/2014, 20h49
https://www.youtube.com/watch?v=Onqphlf5mqs&index=2&list=UUK-2Xb43YX_fmj9yTsELnhw

voila aussi des confirmations

bel1000
25/07/2014, 20h50
https://www.youtube.com/watch?v=Onqphlf5mqs&index=2&list=UUK-2Xb43YX_fmj9yTsELnhw

voila aussi des confirmations

rycerz
26/07/2014, 09h18
oui, ça se vois maintenant, j'ai cru qu'on est encore au stade de la cachette ... mais je vois que c'est fini le respect envers le peule ... pour le gouvernement qu'on aille au diable