PDA

Voir la version complète : Rafraîchissement de mémoire aux amnésiques

L'étrangère
21/07/2014, 22h08
Je vous rappelle que les massacres du peuple juif ont été commis par les Occidentaux, jamais par les musulmans. Cela me fait "rire" lorsqu'on lit certains ou que la télévision nous visionne 1945, vous perdez les pédales, ces crimes c'est vos peuples qui les ont commis et cela n'a aucun lien avec les Palestiniens.

Ha les gens comme ils aiment inventer et trafiquer, accuser les autres.

De même la Palestine a été vendue par les Européens, hummm bien courte mémoire.

Accusez comme on veut qui on veut, c'est un peu trop facile.

Ces pauvres Occidentaux que l'étrangère malmène, la raciste, la France et l'Europe n'ont jamais rien fait.

L'étrangère
21/07/2014, 23h05
Je comparais la colonisation Française de l'Algérie à celle de la Palestine. Sans diminuer la souffrance des deux peuples, celle de Palestine est plus cruelle à cause des Armes et moyens actuels.

A l'époque de la France nous n'avions pas d'internet, de gaz torturant, pas de télé, pas de caméra d’espionnage tel 0007, les armes pour tuer ont été perfectionnés et des milliards passent dans l'armement et le moyen de tuer autrui et l'on vient me parler de compassion, je reste sans mot...

Des milliards pour tuer et on nous chiale le trou de la sécurité sociale, vraiment des imbéciles. Le pire est que l'on me dispute le droit à la réflexion, nous devons tous nous amuser et rire de frivolité. Tous les sujets sérieux doivent être tus..

Je réponds un temps pour tout et mieux vaut être sérieux.

L'étrangère
22/07/2014, 04h14
Ce n'est pas la première fois que des populations entières sont massacrés pour des repeuplements. La loi du plus fort, il ne faut pas chercher de justice parmi les hommes, très peu en sont dotés.

Nous avons l'exemple du Canada, patrie vers laquelle fuit de nombreux Algériens et Algériennes, voyez c'est pas si terrible vous oubliez vite. Il y a les états-Unis bâtit sur le massacre d'indiens, l’Australie, massacre des indigènes. Voilà tout le monde est content et surtout fière de ces grands pays, très beaux et forts, qu'est-ce qu'elle a cette étrangère.

La France avait cette politique avec l'Algérie et plusieurs massacres ont été perpétrés, mais bons rien de cela n'est vrai, c'est une invention des services secrets Algériens, la France n'a jamais mis les pieds chez nous.

La Palestine subit le même sort que les amérindiens, et les indigènes, les noirs eux c'est une autre histoire non pas moins douloureuse. Mais ça va vous oubliez vitre et puis l'histoire est facile à changer.

L'étrangère
22/07/2014, 04h17
Jacques Prévert :
Extrait de « L’avènement d’Hitler »
« Braves gens vous pouvez dormir sur vos deux oreilles
Dormez, braves gens, dormez
Mais
Krach… krach …krach
Les banques de New York baissent leur rideau de fer
Les braves gens sont debout, livides, au bas du lit
Qu’est-ce que vous dites, … je suis mal éveillé
La Bourse de New York va fermer
….
Ça va mal.
Le bourgeois pleure des larmes et grince des dents
Il devient de plus en plus méchant…
Il tuerait bien tout le monde pour garder sa maison
Mais il ne peut pas se tuer lui-même
Alors il cherche un homme …
Hitler… Hitler… Hitler
L’homme de paille pour foutre le feu
Le tueur
Le provocateur

Et maintenant les quartiers ouvriers Sont peints couleur de sang
….
Là-bas, c’est Hitler
Et ici
Demain
Si l’ouvrier se laisse faire »

SITE : Matière et Révolution
www.matierevolution.fr (http://www.matierevolution.fr/)

ahmeddamien
22/07/2014, 04h24
Ce n'est pas la première fois que des populations entières sont massacrés pour des repeuplements. La loi du plus fort, il ne faut pas chercher de justice parmi les hommes, très peu en sont dotés.

Nous avons l'exemple du Canada, patrie vers laquelle fuit de nombreux Algériens et Algériennes, voyez c'est pas si terrible vous oubliez vite. Il y a les états-Unis bâtit sur le massacre d'indiens, l’Australie, massacre des indigènes. Voilà tout le monde est content et surtout fière de ces grands pays, très beaux et forts, qu'est-ce qu'elle a cette étrangère.

La France avait cette politique avec l'Algérie et plusieurs massacres ont été perpétrés, mais bons rien de cela n'est vrai, c'est une invention des services secrets Algériens, la France n'a jamais mis les pieds chez nous.

La Palestine subit le même sort que les amérindiens, et les indigènes, les noirs eux c'est une autre histoire non pas moins douloureuse. Mais ça va vous oubliez vitre et puis l'histoire est facile à changer.

t as t'on déjà dit que tu as des points communs avec louis 14 et jules césar???

L'étrangère
22/07/2014, 04h24
Juste pour rafraîchir la mémoire, je vais parler des massacres des juifs d'Europe, les juifs polonais et allemands en 39/45, les juifs d’Espagne, d’Angleterre, etc. Je ne sais pas pourquoi ces politiques de l'autruche généralisées. Aussi bien des peuples que des gouvernants que des juifs eux mêmes.

Il faut aussi raconter comment cette guerre a commencé, un sujet tellement ennuyeux et pas amusant et surtout loin d'être intelligent.

L'étrangère
22/07/2014, 04h46
« Plus de 700.000 Juifs polonais ont été exterminés par les Allemands dans le plus grand massacre de tous les temps. » 25 juin1942, dans le "Daily Telegraph" de Londres
Anne Frank (13 ans), juive d’origine allemande, est cachée dans un appartement secret à Amsterdam, avec sa famille. Elle écrit dans son célèbre Journal à la date du vendredi 9 octobre 1942 : "Nous n’ignorons pas que ces pauvres gens [les juifs capturés par les nazis] seront massacrés. La radio anglaise parle de chambre à gaz."
Samuel Zygelbojm, membre du Conseil national polonais de Londres, meurtri par l’indifférence de l’opinion publique, se suicide le 12 mai 1943 : « Puisse ma mort être un cri contre l’indifférence avec laquelle le monde regarde la destruction du monde juif et ne fait rien pour l’arrêter ».
Aujourd’hui encore les mensonges et les omissions sont multiples sur la question de l’extermination des Juifs d’Europe. On veut en faire une question séparée des autres buts sociaux et politiques du fascisme, séparée des buts sociaux et politiques de la bourgeoisie allemande ou des bourgeoisies européennes face au prolétariat et aux peuples opprimés, face à la nouvelle menace révolutionnaire qui pouvait naître en Europe de la crise du capitalisme et de la guerre. On nous présente ce génocide comme le produit des sentiments antisémites violents cultivés par les nazis.
Le génocide des Juifs simple produit du racisme et de l’antisémitisme en Allemagne ou en Pologne ? Faux !
Produit de la folie d’Hitler et des nazis ? Faux !
Phénomène irrationnel ? Faux !
On ne savait pas ? Faux !
Les Juifs se laissaient faire par comportement traditionnel ? Faux !
Les Etats "démocratiques" ne savaient pas et n’étaient pas responsables ? Faux !
Le dénoncer publiquement n’y aurait rien changé ? Faux !
Le massacre des Juifs n’a rien à voir avec les buts anti-communistes du fascisme européen ? Faux !
Le fascisme contre la classe ouvrière en Europe, c’est seulement Hitler et les nazis ? Cela n’avait pas l’assentiment de toutes les bourgeoisies ? Faux ! Elles ont bel et bien considéré que c’était le prix à payer pour se débarrasser du danger révolutionnaire en Europe. Les Etats "démocratiques" menaient la guerre contre le fascisme ? Encore faux ! Ils étaient seulement en concurrence avec l’impérialisme allemand. Le fascisme contre la classe ouvrière et les peuples, ils étaient pour.

L'étrangère
22/07/2014, 21h48
Le problème juif est un problème occidental, les palestiniens le payent.

Je vais écrire un peu sur le massacre juif par les anglais, tous les mêmes et le même racisme, on ne change que très peu.

ahmeddamien
22/07/2014, 22h58
si tu peux te procurer le livre de roger garaudy
"Les Mythes fondateurs de la politique israélienne"
constat très intéressant sur le sujet

Roger Garaudy - Les Mythes Fondateurs De La Politique Israelienne.pdf - Fichier PDF (http://www.fichier-pdf.fr/2011/04/12/roger-garaudy-les-mythes-fondateurs-de-la-politique-israelienne/)

L'étrangère
31/07/2014, 11h55
Le massacre juif est symbolisé par Hitler alors que plusieurs ont eu lieu bien avant Hitler

En 1144 survient la première accusation de meurtre rituel de l’histoire, à Norwich en Angleterre. Au moment de la pâque on retrouve un jeune enfant mort et les juifs sont accusés de l’avoir tué pour prendre son sang. Ils seront protégés par les pouvoirs publics mais le jeune garçon dénommé William sera considéré comme un saint dont le culte sera très populaire pendant longtemps. Ses restes seront enterrés dans la cathédrale de Norwich.

Cependant, la présence de juifs en Angleterre continue à prospérer malgré les très lourdes taxes que le royaume impose (mais c’était à l’époque la situation dans toute l’Europe). On pense même que la conquête de l’Irlande en 1170 aurait été financée par un juif de Gloucester.En 1182 Philippe Auguste roi de France expulse les juifs de son royaume qui se réfugient chez le voisin anglais.La vie des juifs n’était pourtant pas facile. Ils subissaient de fortes restrictions. Par exemple il n’avait le droit d’enterrer leurs morts qu’à Londres et devaient donc faire un long voyage pour chaque inhumation.
Le véritable tournant arrive dès le début du règne de Richard 1er Cœur de Lion en 1189. Les juifs de Londres sont violemment pris à parti lors du couronnement et la communauté et saccagée. La participation du roi à la troisième croisade en 1190 augmente encore la tension et de nombreuses émeutes antijuives éclatent dans tout le pays. Ces émeutes sont souvent fomentées par la noblesse locale lourdement endettée auprès des juifs afin de ne pas avoir à rembourser ses dettes. Une série de conversions forcées de juifs au christianisme commence à apparaître.

Sans nourriture, mal armés, ils se résolvent à se donner mutuellement la mort pour ne pas mourir des mains de leurs ennemis. Quand la populace pénètre dans le château, tout n’y est que silence. Les rares personnes qui ont accepté de se convertir pour échapper à la mort sont quand même égorgées. L’épilogue du massacre d’York fut qu’une fois les Juifs tués, les assaillants se rendirent à la Cathédrale et y brûlèrent toutes les reconnaissances de dette. Cet épisode marquera fortement les imaginations.

Massorti: Les juifs d’Angleterre (http://www.massorti.com/Les-juifs-d-Angleterre)

L'étrangère
31/07/2014, 12h06
Les Européens me font "rire", enfin pas vraiment. Quoi qu'ils ont su conquérir le monde et les coeurs. Tous à genou, c'est incroyable tout de même. Avec les juifs ils sont ennemis et alliés mais le pire pour moi est quand c'est les palestiniens et autres Arabes qui s'allient à ces derniers.

C'est juste incroyable le spectacle que nous offre la vie

En pire ils leurs trouvent je ne sais combien d'excuse pour se faire massacrer. On peut entendre des Irakiens s'apitoyer sur les Anglais, des Palestiniens aimer très forts de américains, des Algériens en couple avec des Français, anglais, polonais, juifs, fières et orgueilleux, les aimants, lié à eux par des alliances et enfantements.

Je regarde et je m'émerveille de tant de sottises

Les pires sont ceux qui soit disant nous sorte leur fibre patriotique, c'est déjà arrivé dans la réalité et croyez moi je leur ai fermé le clapet bien vite.

Nous on se fait massacrer, mais apparemment ce n'est pas vrai j'invente, la Lybie, l'Irak, l'Egypte, la Syrie, la Palestine, la Tunisie, ne sont que dans mes rêves. Ces mixités qui diminuent nos rangs et renflouent ceux de l'ennemi ne sont qu'un rêve aussi, ils diminuent notre nombre et nous créer des problèmes sociologique important mais je mens comme à mon habitude.

L'étrangère
01/08/2014, 10h56
Israël continue ses raides. Qui l'arrêtera... Tous complice. Kamel Daoud et ses articles anti-Arabes et soit disant anti-gouv. algérien n'hésite pas à malmener les Palestiniens en opposant une pensée bien contemporaine du conflit et des conflits.

Le monde ne tourne plus rond.. Désinformation.. C'est terrible le bons sens est en voie de disparition, que la'wedj, que faire ?

Les victimes deviennent bourreaux, Israel et l'occident deviennent les victimes.

Je rappelle que c'est Lord Belfour, un anglais, qui a donné la Palestine ne lui appartenant pas aux juifs. Je rappelle le pétrole et richesse au Moyen Orient. Je rappelle que c'est les états Unis qui ont utilisé leur droit de véto auprès de l'ONU pour Israel.

Il ne faut rien attendre des hommes WAL HAMDULILLAH que tout est entre les mains d'Allah Le Très Haut.

Chuuuut il ne faut pas en parler, cela pourrait nous porter malheur, nous sommes tellement bien ensemble. Ils ne nous combattent pas, l'étrangère ment.

L'étrangère
01/08/2014, 10h58
Je pensais que cela n'était qu'un oublie, d'ou mon terme "amnésie" mais en fait c'est bien au dela, manque de religion, d'amour propre, de connaissance, de sagesse et la liste est longue. Ils adorent les personnes et oublient Allah Ta'aala.

Bien au delà de l'amnésie.