PDA

Voir la version complète : en tant qu'individus, que pouvons-nous faire pour nos frères palestiniens ?

rycerz
23/07/2014, 21h47
à part les manifestations, et les analyses politique

la terre
23/07/2014, 22h10
à part les manifestations, et les analyses politique

bonne question !

c'est vrai ,que faire ?
peut être une grosse grosse manif le meme jour partout dans le monde ,wallahou a3lam

dahmane1
23/07/2014, 22h19
عن زيد بن خالد - رضي الله عنه - أن رسول الله - صلى الله عليه وسلم - قال: ((من جهَّز غازيًا في سبيل الله فقد غزا، ومن خلف غازيًا في سبيل الله بخيرٍ فقد غزا)) ؛ متفق عليه

bel1000
23/07/2014, 22h30
convaincre le bien fondé de la cause et prier

rycerz
23/07/2014, 22h33
slt la terre,

bonne question !

c'est vrai ,que faire ?
peut être une grosse grosse manif le meme jour partout dans le monde ,wallahou a3lam

oui à mon avis une grosse grosse manif le meme jour partout dans le monde est bien influent, mais je doute que ce soit réalisable de nos jours, car le monde est drogué par les sales manoeuvres du mouvement masoniste et sioniste, surtout par le monopole de la propagande

dahmane1
23/07/2014, 22h38

"Préparez contre eux tout ce que vous pouvez comme troupes et comme cavalerie, afin de tenir en respect les ennemis de Dieu et les vôtres, ainsi que d'autres encore que vous ne connaissez pas, mais que Dieu connaît ! Tout ce que vous aurez dépensé pour la Cause de Dieu vous sera largement remboursé et vous ne serez nullement lésés." 60.8 Al Anfal

ahmeddamien
23/07/2014, 22h41

oui
salam bel
les duhas du jeuneur a la rupture sont mustajab
invoquer pour nos frères

le boycott de leurs produits aussi

ahmeddamien
23/07/2014, 22h41
salam aux autres également

dahmane1
23/07/2014, 22h43
slt la terre,

oui à mon avis une grosse grosse manif le meme jour partout dans le monde est bien influent, mais je doute que ce soit réalisable de nos jours, car le monde est drogué par les sales manoeuvres du mouvement masoniste et sioniste, surtout par le monopole de la propagande

et si chacun du 1 milliard et demi de musulmans accepte de donner un Dollar dans la cause d'Allah !

rycerz
23/07/2014, 22h57
عن زيد بن خالد - رضي الله عنه - أن رسول الله - صلى الله عليه وسلم - قال: ((من جهَّز غازيًا في سبيل الله فقد غزا، ومن خلف غازيًا في سبيل الله بخيرٍ فقد غزا)) ؛ متفق عليه

tu veut dire aider par la contribution financière, oui comme clarifié el hadith ennabaoui
mais seulement je cite que certain réseaux ne sont pas fiables

ÇáåáÇá ÇáÃÍãÑ ÇáÌÒÇÆÑí ãÊåã ÈÓÑÞÉ 20 ãáíÇÑÇ ßÇäÊ ãæÌåÉ áÇÎæÇääÇ Ýí ÛÒÉ ÇáãÍÇÕÑÉ (http://www.hanein.info/vb/showthread.php?t=260939)

موقع الدكتور عبد القادر شاشي : فارس مسدور Ø*ول زكاة الجزائريين التي تفوق 18 مليار سنتيم لكنها غير مستغلة (http://dr-chachi.blogspot.com/2010/06/18.html)

la terre
23/07/2014, 23h11
slt la terre,

alors que faire ?

la terre
23/07/2014, 23h11
oui
salam bel
les duhas du jeuneur a la rupture sont mustajab
invoquer pour nos frères

le boycott de leurs produits aussi

le boycott est une arme redoutable !

rycerz
23/07/2014, 23h21
le boycott est une arme redoutable !

oui le boycott comme a dit ahmaddamien

http://files2.fatakat.com/2012/9/13474585169126.jpg

au_gré_du_vent
23/07/2014, 23h31
boycotter quoi?
en Algérie, les produits dans l'image ne sont pas vraiment consommés, du moins à grande échelle

bel1000
23/07/2014, 23h37
en réponse à tous

les explications sur la position à prendre car l'argent ne peut regler tout

ps: quand un homme perd son sang on ne s'amuse pas à lui faire une collecte de fond mais à parer au plus pressé

https://www.youtube.com/watch?v=vRT2iQml30Q&index=4&list=UUTMQCamV5GFBDh6AUh15bfw

rycerz
23/07/2014, 23h51
Chacun de nous peut faire quelque chose.....
c'est bien d'investir le net afin de destroyer la propagande sioniste.Le combat est entrain d'être gagné sur les réseaux sociaux.Le rapport de forces commence à s'inverser malgré la mobilisation des sionistes.

Cette semaine plus de 100 000 mails sionistes ont été envoyé à CNN pour protester contre l'envoyée en palestine occupée.Ils l'ont muté en Russie...

rycerz
24/07/2014, 00h05
boycotter quoi?
en Algérie, les produits dans l'image ne sont pas vraiment consommés, du moins à grande échelle

on peut dire ici que c'est le geste qui compte, pour moi, ce que j'ai pu arriver à boycotter depuis 12 ans c'est le cocacola le pepsi et leur sous-marques, mais honnetement c'est pas facile pour beaucoup de produits plus nécessaires, par faute des compatibles du bled

dahmane1
24/07/2014, 00h35
en réponse à tous

les explications sur la position à prendre car l'argent ne peut regler tout

ps: quand un homme perd son sang on ne s'amuse pas à lui faire une collecte de fond mais à parer au plus pressé

https://www.youtube.com/watch?v=vRT2iQml30Q&index=4&list=UUTMQCamV5GFBDh6AUh15bfw

En période de guerre, l'argent est indispensable pour l'achat et la fabrication des armes, mais surtout pour équiper les combattants, comme clairement précisé par le verset 60 de la sourate Al Anfal et le hadith authentique rapporté par Zaid Ibn Khaled RA.

dahmane1
24/07/2014, 03h54
Dans toutes les situations, le Douaa est certainement recommandé mais n'est efficace qu'avec de l'action. Le Prophète SAW ainsi ses Compagnons qu'Allah les agrée tous, ne se contentaient pas du Douaa sans action pour repousser l'ennemi.

عَنِ ابْنِ عُمَرَ، رَضِيَ اللَّهُ عَنْهُ، قَالَ: إِنَّ رَسُولَ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ: «لَتَأْمُرُنَّ بِالْمَعْرُوفِ، وَلَتَنْهَوُنَّ عَنِ الْمُنْكَرِ أَوْ لَيُسَلِّطَنَّ اللَّهُ عَلَيْكُمْ شِرَارَكُمْ، فَلَيَسُومُنَكُمْ سُوءَ الْعَذَابِ، ثُمَّ يَدْعُو خِيَارُكُمْ فَلَا يُسْتَجَابُ لَهُمْ، لَتَأْمُرُنَّ بِالْمَعْرُوفِ، وَلَتَنْهَوُنَّ عَنِ الْمُنْكَرِ، أَوْ لَيَبْعَثَنَّ اللَّهُ عَلَيْكُمْ مَنْ لَا يَرْحَمُ صَغِيرَكُمْ، وَلَا يُوَقِّرُ كَبِيرَكُمْ»

au_gré_du_vent
24/07/2014, 07h24
In Photos: Worldwide protest against Israeli attack on Gaza (Updated) | Mondoweiss (http://mondoweiss.net/2014/07/worldwide-protest-israeli.html)

stutt
24/07/2014, 09h38
In Photos: Worldwide protest against Israeli attack on Gaza (Updated) | Mondoweiss (http://mondoweiss.net/2014/07/worldwide-protest-israeli.html)

j'halluciiine, je reve !!!
dans aucun média n igermanique, ni francais, ni turque je n'ai vu ou lu qu'il y avait autant de manifestations partout dans le monde y compris le monde NON MUSULMAN !! en amérique latine ! en espagne, en grece avec tout leur problemes

stutt
24/07/2014, 09h55
dans aucun média germanique, francais, ou turque il n a été mention de ces manifestation et surtout qu'il y en ai partout et dans autant de villes et de pays lointin, a Bogota !! au chili !! en grece avec tout leurs problemes !!

les médias du monde entier sont soumis au silence !

que celui d'entre vous qui a posté hier ou avant hier une video de youtube montrant un ancien politicien francais ou un journaliste belge (je ne me rappele plus laquelle des deux videos est la bonne) qui s'exprime et explique le pouvoir de la Désinformation et qui dit que si les peuples savaient ce qui se passait réellement lors des guerres ... il n y en aurait pas !
remettez cette video a nouveau dans ce topic avec son lien youtube

rycerz
24/07/2014, 16h35
j'halluciiine, je reve !!!
dans aucun média n igermanique, ni francais, ni turque je n'ai vu ou lu qu'il y avait autant de manifestations partout dans le monde y compris le monde NON MUSULMAN !! en amérique latine ! en espagne, en grece avec tout leur problemes

les medias mondiaux sont sionisés ou elles sont soumises au pouvoir sioniste, voila l'arme la plus efficace, et numéro un des sionistes

bel1000
24/07/2014, 18h14
@Stutt

la vidéo de Michel Collon ( je ne sais pas qui l'a postée)

une video similaire

https://www.youtube.com/watch?v=QVJNpqXKMsA

sinon voici le lien pour ses diverses vidéos
https://www.youtube.com/results?search_query=michel+collon

rycerz
24/07/2014, 19h04
elle est si logique la vérité plus que choquante !

l'occident peut falsifier la vérité facilement, cacher et révéler la réalité des faits comme il veut, en la colorant et décolorant librement !
et tout ce là est faisable parce que nous les musulmans on fait rien du tout pour affronter et repousser ces paralogismes

je pense qu'il nous faut des générations de travail sérieux ...

dahmane1
25/07/2014, 00h08
اللهم عليك بالحكام العرب قبل الصهاينة اللهم ارنا فيهم يوما اسود اللهم يتم ابنائهم ورمل نسائهم وزلزل الارض تحت اقدامهم امين امين اااامين

au_gré_du_vent
25/07/2014, 00h12
oh là! pourquoi ne pas leur espérer el hidaya plutot

dahmane1
25/07/2014, 02h08
oh là! pourquoi ne pas leur espérer el hidaya plutot

" .يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ لاَ تَتَّخِذُواْ الْيَهُودَ وَالنَّصَارَى أَوْلِيَاء بَعْضُهُمْ أَوْلِيَاء بَعْضٍ وَمَن يَتَوَلَّهُم مِّنكُمْ فَإِنَّهُ مِنْهُمْ إِنَّ اللّهَ لاَ يَهْدِي الْقَوْمَ الظَّالِمِينَ "

"Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres." 51.5 Al Maida

Il faut comprendre Gre que cet avertissement concerne les systèmes de gouvernance Juifs et chretiens

L'étrangère
26/07/2014, 13h10
... ... ...

L'étrangère
26/07/2014, 13h15
dans aucun média germanique, francais, ou turque il n a été mention de ces manifestation et surtout qu'il y en ai partout et dans autant de villes et de pays lointin, a Bogota !! au chili !! en grece avec tout leurs problemes !!

les médias du monde entier sont soumis au silence !

que celui d'entre vous qui a posté hier ou avant hier une video de youtube montrant un ancien politicien francais ou un journaliste belge (je ne me rappele plus laquelle des deux videos est la bonne) qui s'exprime et explique le pouvoir de la Désinformation et qui dit que si les peuples savaient ce qui se passait réellement lors des guerres ... il n y en aurait pas !
remettez cette video a nouveau dans ce topic avec son lien youtube

Il faut comprendre la mentalité des individus d'aujourd'hui. Pourquoi manifestent-ils ? Les médias sont trop occupés à médiatiser les nouveaux produits marketing sur le marché : les convertis :icon_surprised:

Pourquoi la France ou l'Us ou autres médiatiseraient les manifestations alors qu'ils sont eux mêmes les créateurs d’Israël..

Il y a beaucoup trop d'enjeux..

rycerz
27/07/2014, 17h54
La Palestine se libérera lorsque les femmes enfanteront enfin des hommes à nouveau.

exactement, et je rajoute,

quand il y aura de vrais hommes, ce jour là il y aura sûrement des femmes capables de s'enfantait des vrais hommes ! ...... ( tel père tel fils )

bel1000
27/07/2014, 22h58
je crois que c'est cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=9GDFi4KP6bE

dahmane1
27/07/2014, 23h09

quand il y aura de vrais hommes, ce jour là il y aura sûrement des femmes capables de s'enfantait des vrais hommes ! ...... ( tel père tel fils )

il faut rien espérer d'une femme comme l'étrangère, sauf peut être des omelettes lol

http://pad2.whstatic.com/images/thumb/6/6f/Cook-Eggs-Step-2Bullet2.jpg/670px-Cook-Eggs-Step-2Bullet2.jpg

rycerz
29/07/2014, 00h39
il faut rien espérer d'une femme comme l'étrangère, sauf peut être des omelettes lol

mais dahmane, vu ses sujets de cuisine et de gâteau je pense quel connais plus que des omelettes !
en plus elle est une analogue de politique !

on peut dire d'elle que c'est une femme de foyer intellectuelle !! ... c'est ce que les hommes aime chez une femme, .. n'est ce pas dahmane ??

ahmeddamien
29/07/2014, 00h42
mais dahmane, vu ses sujets de cuisine et de gâteau je pense quel connais plus que des omelettes !
En plus elle est une analogue de politique !

On peut dire d'elle que c'est une femme de foyer intellectuelle !! ... C'est ce que les hommes aime chez une femme, .. N'est ce pas dahmane ??

tu cherches a te marier ou quoi???

ahmeddamien
29/07/2014, 00h44

on peut dire d'elle que c'est une femme de foyer intellectuelle !! ... c'est ce que les hommes aime chez une femme, .. n'est ce pas dahmane ??

Celui qui sait se tait
sinon c'est de l'étalage nafsique

dahmane1
29/07/2014, 00h50

comme celles koul sba3 essen3a, ou la femme à tout faire ? lol

http://4.bp.blogspot.com/-P2TPFxFFh_s/UEtapYNVeII/AAAAAAAACIo/rKxQrAg_JAw/s1600/Femme-d%25C3%25A9bord%25C3%25A9e.png

ahmeddamien
29/07/2014, 00h59

http://pad2.whstatic.com/images/thumb/6/6f/Cook-Eggs-Step-2Bullet2.jpg/670px-Cook-Eggs-Step-2Bullet2.jpg

les problèmes qu occasionne etra ici sont moindres
les gens du site ont une certaine connaissance de la vie,une personnalité,voir maturité.
Ils ne s'émeuvent pas des allégories délirantes,innovantes,sectaires et parfois racistes de erta
à part peut-être rycerz qui à l'air d'avoir trouvé son mentor...
sur le site frère Algerieforum.com pour ne pas le nommer
il y a une foule ,dans cette foule des gens ouvertement contre l'islam,
ils ont la tache plus facile dans leurs anti darwa avec les thèses pseudo-rigoristes de notre amie être
inconsciemment ou sciemment elle fait peur et éloigne ceux qui pourraient s approcher...
je dis ça lui laissant le bénéfice du doute et peut-être qu'elle reviendra a un islam tolérant et a la gentillesse...

dahmane1
29/07/2014, 01h17
les gens du site ont une certaine connaissance de la vie,une personnalité,voir maturité.
Ils ne s'émeuvent pas des allégories délirantes,innovantes,sectaires et parfois racistes de erta
ils ont la tache plus facile dans leurs anti darwa avec les thèses pseudo-rigoristes de notre amie être
inconsciemment ou sciemment elle fait peur et éloigne ceux qui pourraient s approcher...
je dis ça lui laissant le bénéfice du doute et peut-être qu'elle reviendra a un islam tolérant et a la gentillesse...

il y a les détracteurs haineux (mécréants) et il y a aussi les détracteurs islamisés (hypocrites), mais l'Islam reste invulnérable.

L'étrangère
29/07/2014, 09h38

Et je rajoute lorsque les hommes choisiront les bonnes mères. La mère est très importante, très importante pour ses enfants, sa représentation, sa religion, le peuple auquel elle appartient, ce qu'elle véhiculera, etc. C'est une très grand lien.

La Palestine, vous êtes en train de soulever le problème que j'expose à tut tête, nos valeureux pères Arabes et musulmans augmentent le rang des ennemis en choisissant des femmes parmi nos peuples ennemis, les enfants choisissent pour la très grande majorité le camp de la mère. Ils utilisent un verset du Coran qu'il détourne et ne respecte pas pour s'autoriser ce qui ne l'est pas.

Les mères, il y a toute une politique et même divers politiques. Que fait l'occident de ses hommes et femmes, des campagnes sont lancées, la mode des hommes homos et des femmes offertes sous différentes formes aux autres peuples et religion, là la pub est pour les converties (cela prend tous les angles, si on en fait une analyse sérieuse), cela fait disparaître des peuples aussi, ici les massacres d'Arabes et l'assimilation par la mixité.

Wa Allahu a'lem

L'étrangère
29/07/2014, 09h49
Ce qu'on peut faire c'est boycotter, mais aussi boycotter l'occident qui l'aide, voilà une chose que vous ne pourrez jamais faire.. Chiche de vous conduire comme de vrai croyant acchouda 'alaa el kouffar rouhama baynahum

Vous êtes acchouda 'alaa elmouminine et rohama ma'a el kouffar, tout l'inverse. Vos belles familles sont eux, vos enfants sont d'eux, vous manger comme eux, vous êtes habillés comme eux.

Que faire pour la Palestine et que faire pour l'Islam, Allah Ta'aala yansorhum. Les juifs seront réunis en terre de canaan c'est la prophétie et cela est une dure épreuve pour les habitants de ces terres. Cela nous montre aussi la traitrise des Arabes gouvernants et des Arabes en général, cela nous montre aussi la traitrises des musulmans d'aujourd'hui. La question Palestienne kachafet les traitres de la Oumma, nous n'entretenons pas de lien avec nos ennemis et aujourd'hui ils sont constitués de vous et vous êtes continués d'eux. Il faut voir les spots publicitaires à propos du conflits, que des couples même gay, pour eux le conflit Palestinien est une histoire de s. Ici même j'ai pu lire des idiotes ou idiots qui disait que le conflit n'était pas religieux, la bonne blague..

Nous sommes le commun du peuple, c'est à nos gouvernants de réagir, elsolta est entre leur main. En tant qu'individu je ne peux que m'indigner et m'éloigner de ceux qui nous font du mal, rien de plus, avec une majorité de traîtres dans nos gouvernements et dans nos peuples, le nombre est contre nous et notre faiblesse est contre nous, les attaques sont contre nous, le bon sens nous l'avons perdu, notre foi est malmené.

ahmeddamien
29/07/2014, 10h37
Ce qu'on peut faire c'est boycotter, mais aussi boycotter l'occident qui l'aide, voilà une chose que vous ne pourrez jamais faire.. Chiche de vous conduire comme de vrai croyant acchouda 'alaa el kouffar rouhama baynahum

Vous êtes acchouda 'alaa elmouminine et rohama ma'a el kouffar, tout l'inverse. Vos belles familles sont eux, vos enfants sont d'eux, vous manger comme eux, vous êtes habillés comme eux.

Que faire pour la Palestine et que faire pour l'Islam, Allah Ta'aala yansorhum. Les juifs seront réunis en terre de canaan c'est la prophétie et cela est une dure épreuve pour les habitants de ces terres. Cela nous montre aussi la traitrise des Arabes gouvernants et des Arabes en général, cela nous montre aussi la traitrises des musulmans d'aujourd'hui. La question Palestienne kachafet les traitres de la Oumma, nous n'entretenons pas de lien avec nos ennemis et aujourd'hui ils sont constitués de vous et vous êtes continués d'eux. Il faut voir les spots publicitaires à propos du conflits, que des couples même gay, pour eux le conflit Palestinien est une histoire de s. Ici même j'ai pu lire des idiotes ou idiots qui disait que le conflit n'était pas religieux, la bonne blague..

Nous sommes le commun du peuple, c'est à nos gouvernants de réagir, elsolta est entre leur main. En tant qu'individu je ne peux que m'indigner et m'éloigner de ceux qui nous font du mal, rien de plus, avec une majorité de traîtres dans nos gouvernements et dans nos peuples, le nombre est contre nous et notre faiblesse est contre nous, les attaques sont contre nous, le bon sens nous l'avons perdu, notre foi est malmené.

Réponse rapide à ce message Répondre Répondre avec citation Répondre avec citation Multi-citer ce message JE SUIS FATIGUE DE TES INSULTES
TU INSULTES NOS NOS ENFANTS ET PARENTS

TU N APPORTES RIEN A CE FORUM
QUE BETISE ET HAINE
TU NE T ES ACCORDE AVEC PERSONNE
TU SOLILOQUE COMME UNE ENCORCELEE
CA SUFFIT VA FAIRE TON CINEMA OU LES GENS TE CROIENT

TU N ES QU UN RESIDUS VOULANT SALIR L ISLAM
TA VISION EST PROCHE DU NAZISME OU SIONISME
ET JE COMPRENDS QUE TU NE SOUHAITES PAS L AID
CAR TA COMMUNAUTÉ EST AUTRE

VADE......................

rycerz
29/07/2014, 14h40

tu joue sur les cervelles ahmeddamien !!
tu cherche à l'isoler en incitant tout les membres contre elle ?
alors comme ça il ne reste que rycerz à se joindre à ta petite milice en guerre contre l’étrangère !!

je rappel à nous tous que y a toujours un bon moyen pour convaincre, pas la peine de faire la guerre.

parfois, nous devons apprendre à travers nos erreurs révélés par d'autres.

ahmeddamien
29/07/2014, 14h44
tu joue sur les cervelles ahmeddamien !!
tu cherche à l'isoler en incitant tout les membres contre elle ?
alors comme ça il ne reste que rycerz à se joindre à ta petite milice en guerre contre l’étrangère !!

je rappel à nous tous que y a toujours un bon moyen pour convaincre, pas la peine de faire la guerre.

parfois, nous devons apprendre à travers nos erreurs révélés par d'autres.

je n isole personne
elle se mets en guerre avec tout le monde avec son manque de respect
si tu es content d'apprendre avec elle...tsar tik l'ami

rycerz
29/07/2014, 15h06
je n isole personne
elle se mets en guerre avec tout le monde avec son manque de respect
si tu es content d'apprendre avec elle...tsar tik l'ami

moi j'aime apprendre avec tout le monde y comprit toi et le reste des membres, et n'y ai craint, parce que bien sur en filtrant.

tsar tik .. (MDR) lol

ahmeddamien
29/07/2014, 15h09
moi j'aime apprendre avec tout le monde y comprit toi et le reste des membres, et n'y ai craint, parce que bien sur en filtrant.

tsar tik .. (MDR) lol

moi de meme rycerz
tant que ca reste courtois
après chacun a ses vues

rycerz
29/07/2014, 19h14
Et je rajoute lorsque les hommes choisiront les bonnes mères. La mère est très importante, très importante pour ses enfants, sa représentation, sa religion, le peuple auquel elle appartient, ce qu'elle véhiculera, etc. C'est une très grand lien.
La Palestine, vous êtes en train de soulever le problème que j'expose à tut tête, nos valeureux pères Arabes et musulmans augmentent le rang des ennemis en choisissant des femmes parmi nos peuples ennemis, les enfants choisissent pour la très grande majorité le camp de la mère. Ils utilisent un verset du Coran qu'il détourne et ne respecte pas pour s'autoriser ce qui ne l'est pas.
Les mères, il y a toute une politique et même divers politiques. Que fait l'occident de ses hommes et femmes, des campagnes sont lancées, la mode des hommes homos et des femmes offertes sous différentes formes aux autres peuples et religion, là la pub est pour les converties (cela prend tous les angles, si on en fait une analyse sérieuse), cela fait disparaître des peuples aussi, ici les massacres d'Arabes et l'assimilation par la mixité...... Wa Allahu a'lem

plusieurs pays ont subis à cette politique bien planifiée, la stratégie du mouvement masoniste se pose sur le premier point pour un bon commencement assuré à détruire les peuples, c'est celui de faire corrompre les femmes tout d’abord, et on connais l'histoire de freuid le plus brillant soldat de satan.

on vois bien ce qu'ils ont pus faire à la tunisie, l'égypte, et l'algerie, (denya rahi baklé la zwaj la walou) et le tour maintenant est pour la lybie, la syrie et l'orient en général.
pour l'occident, ils ont commencés à le flambé depuis 120 ans voir plus. non seulement ils ont anéantis le mariage naturel, mais en plus on entend de nos jours des mariage entre les même sexes ... voir même entre animaux et humains !!!!!!!

L'étrangère
29/07/2014, 21h51

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

L'étrangère
29/07/2014, 23h42
http://www.algerie-monde.com/forums/images/misc/quote_icon.png Envoyé par rycerz http://www.algerie-monde.com/forums/images/buttons/viewpost-right.png (http://www.algerie-monde.com/forums/actualit%E9-internationale/15856-en-tant-quindividus-que-pouvons-nous-faire-pour-nos-fr%E8res-palestiniens-post167401.html#post167401)
plusieurs pays ont subis à cette politique bien planifiée, la stratégie du mouvement masoniste se pose sur le premier point pour un bon commencement assuré à détruire les peuples, c'est celui de faire corrompre les femmes tout d’abord, et on connais l'histoire de freuid le plus brillant soldat de satan.

on vois bien ce qu'ils ont pus faire à la tunisie, l'égypte, et l'algerie, (denya rahi baklé la zwaj la walou) et le tour maintenant est pour la lybie, la syrie et l'orient en général.
pour l'occident, ils ont commencés à le flambé depuis 120 ans voir plus. non seulement ils ont anéantis le mariage naturel, mais en plus on entend de nos jours des mariage entre les même sexes ... voir même entre animaux et humains !!!!!!!

Le plus étrange est le suivi de masse, la dernière fois je suis tombée sur un tableau qui présentait la mentalité d'un anglais sur les différentes parties de son cerveau, je me suis arrêtée à "la fibre patriotique/nationaliste", j'ai été interpellée car sur le net foisonne des articles enlevant le patriotisme/nationalisme aux musulmans avec toujours la même tactique "la religion magouillée"

On peut s'apercevoir comment ici même Damien se soulève de mes analyses de l'occident, il s'appuie souvent du Forum anti Islam/pro occident FA, sans dire que les pro-oxy sont des nôtres athées, apostats et occidentaux.

La manipulation peut même enlever l'état mère d'un individu (fitraa)

dahmane1
30/07/2014, 00h45
la solution est ,à mon avis, d'élire un Emir qui nous guidera dans la voie du DJIHAD, surtout dans sa partie militaire

http://www.youtube.com/watch?v=5HqDEWRARcg

rycerz
30/07/2014, 08h54
la solution est ,à mon avis, d'élire un Emir qui nous guidera dans la voie du DJIHAD, surtout dans sa partie militaire
comme on dit " khayene eddar ma yat3asse "
celui qui la tué, surement qu'il la fait sous pression de chantage, afin de ne pas révéler ça nudité et son adultère filmé secrètement dans des soirées rouges aux grands cabarets à l'occident

L'étrangère
30/07/2014, 09h07

Khir in shaa Allah, pour combattre qui ? Ma ta'rafech même pas yadek limna men yeddek lisra, vous êtes bien capable de combattre les croyant en défendant les libertins.. Vous le faites déjà

Baleti
04/08/2014, 04h49
oui le boycott comme a dit ahmaddamien

http://files2.fatakat.com/2012/9/13474585169126.jpg

assalamwaaleykom

oui, le boycott et une arme redoutable
il est tres difficile d'envoyer de l'argent au palestinien, même via les associations
mais de diminuer le budjet des sionistes, c'est plus facile LE BOYCOTT TOTAL
Faut savoir qu'une grande partie du budjet de l'etat des sionistes, leur viens des juiff a travers le monde.
beaucoup de ses grosses multinational les aides parseque sa ne les dérange pas.
si du jour au lendemain leurs bénéfices baisse, ils vont tapez sur les doigts de leurs barbues

la liste des produits que tu a poster, n'est pas complète
d'apres d'autre liste,chocolat suchar, lessive ariel,dentifrice colgate,les fringues hugo boss, laiterie donnone,station essence total,coca cola etc...

Je crois qu'il faut faire une liste sérieuse (avec des noms et leurs don a israel ect...
le président de coca cola a annoncer clairement(vu sur le net) la somme qu'il a allouer a l'aide des colonisations, il faut des preuves comme sa.
le but est d'envoyer une liste sérieuse par tous les moyens imaginable, pas rien au musulman.

si besoin il y a, je m'engage a aider financièrement tout travail serieux.
et bienvenue a ceux qui veulent aider

En passant sur le faite que je n'ai pas envis de donner raison a l'étrangère, j'en ai mare de me dire QUE JE PEU RIEN FAIRE

ahmeddamien
04/08/2014, 08h36
étonnant hugo boss est a la base un fabricant de vêtements militaires pour l Allemagne de hitler

ahmeddamien
04/08/2014, 09h06
Histoire
Création : 1923 Nationalité : Allemagne

CHRONOLOGIE DE HUGO BOSS

1885 : Naissance d'Hugo Ferdinand Boss, créateur de la marque.
1923 : La société d'Hugo Boss s'établit à Metzingen en Allemagne.
1930 : L'entreprise subit la crise de 1929 et frôle la faillite.
1933 : Période sombre. Hugo Boss fournit les uniformes de la Wermarcht, des SS et des Jeunesses hitlériennes.
1945 : Hugo Boss est jugé "opportuniste du troisième Reich" : amende de 80 000 marks et privation de ses droits civiques.
1948 : Mort d'Hugo Boss.
1970 : Le groupe Hugo B

ahmeddamien
04/08/2014, 09h11
Hugo Boss, couturier préféré d'Hitler?

Du côté d'Hugo Boss, pas d'histoire de famille mais le souci de couper court aux «déclarations vagues sur son passé». Une rumeur embarrassante voulait que son fondateur fut le «couturier préféré» d'Hitler.

Ferdinand Hugo Boss a bien fourni le parti nazi en chemises brunes, dès 1924. Après la crise de 1929, il a adhéré au parti, et pas seulement pour pouvoir fournir la Wehrmacht et les SS en uniformes.

Ferdinand Hugo Boss n'était «clairement pas» hostile aux nazis, et adhérait à leur politique, juge l'étude commandée à un autre historien et qui vient de paraître, mais il était loin d'être le principal fournisseur d'uniformes du régime.

Profonds regrets

Pour solder le passé, le fabricant de prêt-à-porter a «présenté ses profonds regrets» d'avoir employé 140 travailleurs forcés, dont une majorité de femmes et 40 prisonniers de guerre français.

ils ont du etre rachetés car font partie effectivement des produits israeliens a boycotter

la kippa boss
the must

Baleti
05/08/2014, 08h24
assalamwaaleykom

pensez vous que devant dieu demain, quand nos intention profonde seront a nu et qu'on sera en face
des musulmans qui sont mort et qui soufre, ils nous pardonerons ?
surtout quand on pense qu'on a même pas fait l'effort, de pas manger du nutela ou boire du coca cola(boycoter leur produit)
on parle pas de medicament !!!

Baleti
06/08/2014, 20h37

http://www.youtube.com/watch?v=5HqDEWRARcg

ok
presente toi et je vote pour toi.
les premiers que l'on devra combattre se sont ceux qui n'on pas voter pour toi.
ensuite faudra combattre les pseudos émirs qui auront aussi organiser des elections dans leur patelin.
apres on sera combattu par ceux qui on fait des "alliance de paix" avec nos ennemis
le prochain emir, il sera pas élu, il sera suivis.
c'est our sa que le grand jihad, prevos sur le petit jihad
ya un petit et un grand, on a pas besoin de savant pour interpreter ca

dahmane1
06/08/2014, 20h58
ok
presente toi et je vote pour toi.
les premiers que l'on devra combattre se sont ceux qui n'on pas voter pour toi.
ensuite faudra combattre les pseudos émirs qui auront aussi organiser des elections dans leur patelin.
apres on sera combattu par ceux qui on fait des "alliance de paix" avec nos ennemis
le prochain emir, il sera pas élu, il sera suivis.
c'est our sa que le grand jihad, prevos sur le petit jihad
ya un petit et un grand, on a pas besoin de savant pour interpreter ca

merci pour cette confiance, mais je n'ai les qualités pour diriger. J'aime par contre être dans l'action pour être dans une force spéciale et chargé d'une opération spéciale lol

Allahoumma a7yini moudjahidene wa amitni chahidene,,,amine

Baleti
06/08/2014, 21h13
au contraire, plus de 70% des produits importer que l'on trouve dans nos superette, fond partit de la liste.
en faite j'ai vu plusieur liste, mais jamais une qui les regroupais toute.

C'est pourquoi on a besoin d'une liste complete et serieuse

c'est du boulot, mais surtout il faut un minimum de connaisence (que je n'ai pas)
rentrer dans le site d'un goupe, c'est facile,
mais de comprendre les parts de la societer,
les parts qui on droit au descision
des fois il est elu un PDG qui na aucun pouvoir (c'est ces boite les plus d'engereuse)
le travail a ete commencer, puisqu'il y a des listes
l'ideal se serais de regouper ses listes, et les balancer sur le net, avec des commentaire
ta pas remarquer que depuis l'existence de ses listes, ya plus de patron qui se vente des aide qu'ils octrois a israel et les sionistes.

connais tu la regle de l'ABC, religion des finance du sionisme ?
A se fourni cher B qui lui même se fourni cher C qui lui même se fourni cher A
en gros si j'ai bien compris, ils se fournisse entre eux en se facturen plus cher que le marcher
se surcout est utiliser pour financer X qui lui meme sera A B ou C
c'est quelque cchose comme sa

faut toucher ton ennemie la ou sa lui fait le plus mal.
tu peu trouver les detail sur le net

Baleti
06/08/2014, 21h15
au contraire, plus de 70% des produits importer que l'on trouve dans nos superette, fond partit de la liste.
en faite j'ai vu plusieur liste, mais jamais une qui les regroupais toute.

C'est pourquoi on a besoin d'une liste complete et serieuse

c'est du boulot, mais surtout il faut un minimum de connaisence (que je n'ai pas)
rentrer dans le site d'un goupe, c'est facile,
mais de comprendre les parts de la societer,
les parts qui on droit au descision
des fois il est elu un PDG qui na aucun pouvoir (c'est ces boite les plus d'engereuse)
le travail a ete commencer, puisqu'il y a des listes
l'ideal se serais de regouper ses listes, et les balancer sur le net, avec des commentaire
ta pas remarquer que depuis l'existence de ses listes, ya plus de patron qui se vente des aide qu'ils octrois a israel et les sionistes.

connais tu la regle de l'ABC, religion des finance du sionisme ?
A se fourni cher B qui lui même se fourni cher C qui lui même se fourni cher A
en gros si j'ai bien compris, ils se fournisse entre eux en se facturen plus cher que le marcher
se surcout est utiliser pour financer X qui lui meme sera A B ou C
c'est quelque cchose comme sa

faut toucher ton ennemie la ou sa lui fait le plus mal.
tu peu trouver les detail sur le net

je repondais a cette intervention, jai oublier de la coller
boycotter quoi?
en Algérie, les produits dans l'image ne sont pas vraiment consommés, du moins à grande échelle la coller