PDA

Voir la version complète : Je souhaiterais supprimer mon compte svp

Louisa
25/07/2014, 20h08
Merci par avance.

dahmane1
26/07/2014, 02h21
Merci par avance.

Touffik peut le faire/
pourquoi cette décision de nous quitter? tes beaux poèmes manqueront à FAM :icon_sad:

ahmeddamien
26/07/2014, 03h50
salam
reste louisa
ta présence est des notres
amitiés

saha sohrkum

http://www.youtube.com/watch?v=TsFaYNpUbXc

Louisa
26/07/2014, 10h33
Salam,

Merci, vous êtes adorables : )
En fait, c'est surtout que je voudrais supprimer certains sujets que j'ai crée et ça voulait plus passer manuellement hier.
Mais vous m'avez toujours bien reçu ici, je me suis toujours sentie chez moi parmi vous subhan'Allah, fam c’était pour moi comme un cocon et ca va le rester finalement , on ne quitte pas la fraternité de cette façon : )

Donc Mr Toufik si tu passes par ici, j'aimerais juste supprimer certains sujets s'il te plait . Merci

La video de Rumi est magnifique. Bien qu'elle soit pour tous, elle m'a parlé personnellement ..Je n'arrête pas de recevoir des rappels étranges en ce moment qui viennent de manière inattendue...Je crois que j'entend à nouveau Dieu partout.. de penser qu'il m'a entendue aussi, c'est le plus beau jour de ma vie : )

au_gré_du_vent
26/07/2014, 14h45
Ma chère Louisa

J'ai été contente de te relire et surprise de ta demande.

Je voudrais pouvoir choisir les bons mots pour te pousser à encore rester dans ce 'cocon' qui nous ressemble et nous assemble, dans ce bateau que nous partageons pendant quelques instants et qui va au gré des vents.

Je voudrais te dire que tes écrits m'ont toujours touchés, tu es si sensible et ta plume est si belle!
Je ne vois sincèrement pas qu'est ce qui, parmi tes perles écrites mériteraient l'oubli de l'effacement...

Tu as dit:

Salam,

..Je n'arrête pas de recevoir des rappels étranges en ce moment qui viennent de manière inattendue...Je crois que j'entend à nouveau Dieu partout.. de penser qu'il m'a entendue aussi, c'est le plus beau jour de ma vie : )

ça serait bien, si tu le souhaites et quand tu seras prête, que tu partages cette expérience avec nous, ça pourrait un peu aider nos âmes égarées... ça pourrait aider toute âme égarée qui tomberait par le pur des hasards dans ce cocon qui nous ressemble et nous assemble...

Mes amitiés sincères pour toi, chère Louisa!:rose:

Louisa
26/07/2014, 15h11
Salam Gré,

Vraiment merci beaucoup pour vos attentions et paroles touchantes.. vraiment cela me va droit au cœur. Que Dieu vous récompense pour le plaisir que vous me faites : )
J'ai tourné une page et je repars sur du neuf, voilà pourquoi je voulais effacer. Mais je suis plus que ravie de rester, c'est un honneur pour moi de continuer à partager avec des freres et des soeurs qui font parler leur coeur avant tout.

Bien sûr je viendrais vous raconter, là je prends la route pour le week end et pour aller fêter l'Eïd, donc je ne serais pas là pour vous le souhaiter, mais en revenant insha'Allah on pourra parler de tous ces jolis signes que l'on reçoit, je suis sure que ce sera un sujet passionnant.

Eïdkoum m'brock à l'avance. Que ce soit un jour de joie, de partage dans Sa Lumière : )

A très bientôt : )

Ma chère Louisa

J'ai été contente de te relire et surprise de ta demande.

Je voudrais pouvoir choisir les bons mots pour te pousser à encore rester dans ce 'cocon' qui nous ressemble et nous assemble, dans ce bateau que nous partageons pendant quelques instants et qui va au gré des vents.

Je voudrais te dire que tes écrits m'ont toujours touchés, tu es si sensible et ta plume est si belle!
Je ne vois sincèrement pas qu'est ce qui, parmi tes perles écrites mériteraient l'oubli de l'effacement...

Tu as dit:

ça serait bien, si tu le souhaites et quand tu seras prête, que tu partages cette expérience avec nous, ça pourrait un peu aider nos âmes égarées... ça pourrait aider toute âme égarée qui tomberait par le pur des hasards dans ce cocon qui nous ressemble et nous assemble...

Mes amitiés sincères pour toi, chère Louisa!:rose:

au_gré_du_vent
26/07/2014, 15h14
et ça sera avec grand plaisir Louisa!

Ravie que tu sois encore là avec nous!

Bonne route et sahha eidkom!

nassim73
08/08/2015, 22h15
salut gre cava

dahmane1
12/08/2015, 16h02
salut gre cava

Gre n'est plus de notre monde, FAM biensûr lol, et son message date de juillet 2014 et non de 2015 :confused:

j'espère qu'elle va bien et la revoir, elle et tous les autres, très bientôt dans FAM

mohaghoul
15/09/2015, 19h41
Et moi je suis nouveau ici, bienvenu à moi lol

Jazairi
17/09/2015, 21h31
Tu est chez toi,Marhaba.