PDA

Voir la version complète : L'obligation d'aimer et de suivre l'occident



L'étrangère
29/07/2014, 11h41
Tout comme en l'Algérie Française il n'y avait pas que des hraks, aujourd'hui c'est la même chose. Certains ne veulent pas suivre l'occident, ne sont subjugués par leur supposé civilisation amour gloire et beauté (feuilleton bateau). Certains d'entre nous et bien rare sont-ils n'ont pas envie de vivre à la friends, certains d'entre nous de rêve pas d'échanger leur prénom pour Stephen ou Seb. ou de tricher avec les Sonia, Nadia, Inès, certains ne veulent pas champagne qu'il soit avec ou sans alcool...

Certains d'entre nous ne veulent pas d'un 'Eid à la noël, ne veulent pas de sapin et ne chanteront pas l'avé maria avec un fond d'adhan. Certains d'entres nous ne monnaient pas leur religion et ne l'échangeront pour aucun occidental dans l'univers.

On ne mendit pas des conversions (cela ne me concerne pas et Allah Ta'aala guide qui Il Subhanou veut) et je ne suis amoureuse d'aucun occidental pour vendre ma religion pour un lit.

Je vois que certains sont ennuyés par le fait que je n'ai aucune admiration pour eux, je ne reconnais en eux que le fait que nous soyons tous des être humains égaux et je favoriserai toujours les miens, tout comme fait l'Occident, mais comme cela vient d'une non occidentale qui a décidé d'être elle-même cela passe mal, même avec du lben.

La centrale de gaza a été détruite, Damien et Diam's (des êtres exceptionnels) réussiront-ils à illuminer de l'Occident à l'Orient le monde pour qu'enfin un peu de lumière jaïsse à Ghaza ?

ahmeddamien
29/07/2014, 12h08
heu de l occident a l orient
je crois tototte c est toi qui es en France
demande a ton françois

tiens une question pour t occuper ta petite journée
"peut-on vivre en France,manger leurs alloc et se dire ne pas suivre l occident"
ta panse n'est elle pas remplie d'un petit repas offert par François et ses francs-mac,par cloclo et ses claudettes..."

le bénéfice de la vente d'armes est il mélangé au rsa?
FAUT IL PASSER SES BILLETS AT THE WASHING MACHINE.....

les gâteaux achetés avec le RSA n'ont ils pas un arrière gout de sionisme"


voila amuse toi

ahmeddamien
29/07/2014, 12h21
http://img4.hostingpics.net/pics/434519toureiffel1.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434519toureiffel1.jpg)


http://img4.hostingpics.net/pics/14034620090625BurqaFrance0.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=14034620090625BurqaFrance0.jpg)


tranjére avec bernard en voyage de noces

L'étrangère
30/07/2014, 09h14
tranjére avec bernard en voyage de noces

Même pas en rêve Bernard :icon_smile:

Je garde mes origines à 100 %, pas question d'imposer un gawri à ma famille.

L'étrangère
30/07/2014, 09h16
heu de l occident a l orient
je crois tototte c est toi qui es en France
demande a ton françois

tiens une question pour t occuper ta petite journée
"peut-on vivre en France,manger leurs alloc et se dire ne pas suivre l occident"
ta panse n'est elle pas remplie d'un petit repas offert par François et ses francs-mac,par cloclo et ses claudettes..."

le bénéfice de la vente d'armes est il mélangé au rsa?
FAUT IL PASSER SES BILLETS AT THE WASHING MACHINE.....

les gâteaux achetés avec le RSA n'ont ils pas un arrière gout de sionisme"


voila amuse toi

Bon, il vous faudra écrire au gouvernement pour réformer les aides, je vous vois que cela vous ennuie. Les richesses du pays seront gardés par les plus riches pour votre plus grand plaisir.

L'étrangère
30/07/2014, 09h48
Blague du jour : Israel n'en peut plus, elle demande l'aide américaine. Le hamas n'accepte pas la trève..

J'attends toujours la lumière, mais où sont diam's le nouvel 'Omar ibnu el khattab, selon les imbéciles d'internet, et Damien.. rien à l'horizon..

La société actuelle m'envoie des signaux, des codes, que je dois suivre à la lettre pour être aimé, ce que je comprends le moins c'est que l'on me fait passer cela pour des obligations religieuses alors que la religion dit justement le contraire.

Les juifs et les chrétiens (qui selon leur compréhension sont des nassara), vive le glissement de sens et les fausses traductions et les mauvaises interprétations et les interprétations pro occident d'aujourd'hui, je sais il y a beaucoup de 'et', sont plus importants que les croyants eux-mêmes. La guidée n'appartient plus au Maitre des Cieux et de la Terre mais aux hommes, yahdou men yachaaou, à une religion approximative qu'ils ont nommé comme notre religion pour nous tromper.

La société nous offre de nouveaux codes humains, de nouvelle valeur, par exemple aujourd'hui en occident, on doit tous avoir à notre bras le dernier accessoire de mode, le/la converti/e, c'est tellement chic et classe, ouais mon copain/e est converti, ouais jm'e suis converti/e, c'est quoi l'Islameee ?

On doit aussi se mixer, j'ai entendu parlé des "beurettes à khel" des "occidentales beurisés" des "beures à gwer", un khlat pas possible et comme je déteste. Sans origines claires, un père d'un pays et d'une religion et d'une culture, une mère pareille, des grand parents pareils, pffffff, le pire ils veulent que nous passions tous par là pour être pareil et faire partie de leur cercle, j'ai décidé que non..

Pour continuer dans le registre du ridicule et la mixité, nous avons le burkini, un soit disant mixte de burqa et bikini donc pour nager halal selon eux..

Ils ont aussi trouvé le moyen de manger du porc sans en manger, le porc synthétique, chips au bacon par exemple.. Ils peuvent aussi boire de la bière sans alcool et du vin seulement à quelques degrés appelés halal.. Il y a aussi le mariage halal tmasskhir, ils font juste le halal sans aucune preuve et vivent comme n'importe quelle couple sans aucune preuve de mariage..

Ils sont très modérés et ils aiment les autres mais pas les croyants qui sont contre leur manière..

La visite des mosquées par les kouffars est devenu un loisir et un plaisir pour eux.. En occident ils sont libérés et les gays sont devenus très religieux d'ailleurs. Ils sont aussi pour la parité et nous pouvons trouver des femmes converties imam comme par exemple la célèbre Amina Wadoud. Seul compte l'amour..

La religion est utilisée pour différentes revendications et crises. Utilisée par les politiciens, par les couples, par les ados, nous sommes de plus en plus nombreux. On s'aime comme l'a chanté montagné..

Di'ams, Messi, Ribéri, Medine, janet jackson, que des pointures, win rah Ali wa 'Athman, et ne parlons plus des Prophètes comme Nouh, Ibrahim, Mouhammed, nous avons de nouveaux exemples bien meilleurs..

Que Allah Ta'aala ne nous égare pas parmi ces loups qui jouent et que la paix et les prières soient sur les envoyés et les Prophètes. Que Allah Ta'aala nous réunissent parmi ceux qu'Il Ta'aala agréé.

Allahouma arranna el haqqou haqqa

yasmi
30/07/2014, 16h06
Ahmedddddddddddd, ta boite est pleine.
:arf:

ahmeddamien
30/07/2014, 16h11
ok je vidasse

ahmeddamien
30/07/2014, 16h13
voila..................

L'étrangère
31/07/2014, 09h07
Certains vieux musulmans, leurs enfants les enterrent dans les cimetières de kouffars, hé oui pauvre de nous même dans la tombe nous les suivons. Voyez notre grand égarement.

Ils agissent comme des pages blanche, sans culture, sans origine, des éponges...

La désinformation, le net envoie le faux et cela se diffuse pour devenir vrai. Réinformer, faire un résumé de la situation..

L'étrangère
31/07/2014, 09h29
partout ou j'irai, je resterai moi, Allah Ta'aala nous a donné la meilleure des religions, ce n'est pas pour aller l'échanger pour une vulgaire tranche de porc. Mes racines sont celles d'un grand peuple dont les modèles ont été tirés, des Prophètes, des hommes et des femmes accomplis pour qu'aujourd'hui je tourne mon visage vers de vulgaire chanteurs et danseurs et joueurs ou même des mangeurs de moule frite risés par le reste du continent et qui viennent aider des nôtres nous insulter car ils ont mis de faux habits.

Ils veulent me faire prosterner à autre qu'Allah Ta'aala, ils voudraient m'entendre mentir sur le religion pour leur plaisir. Non nous ne sommes pas tous des vendus. J'aime nos vieux avec leur sheich ou longue robe et ltem, j'aime les arabes et je suis désolée de ce qu'ils sont devenus par leur mépris de leur origine et religion..

Ils nous ont enlevé notre 'izza et dignité.