PDA

Voir la version complète : Les forums et l'ignorance

L'étrangère
01/08/2014, 14h09
Sur les forums on tombe sur n'importe qui. Les niveaux en règle générale sont faibles. Ici je ne sais pas quelle genre de personne il y avait au départ. Le seul forum qui malgré un anti-Islam flagrant de certains avaient certaines personnes vraiment connaisseuses, que cela soit en socio, en politique ou religion c'est FA.

Les gens discutent sans aucune connaissance ou bien souhaite uniquement s'amuser et lorsue vous ouvrez un sujet sérieux et d'actualité ils vous insultent.

Si vous savez ok mais si vous ne savez pas, pourquoi insulter ?

stutt
01/08/2014, 14h29
je dirai meme plus : ...... mais si vous ne savez pas, pourquoi commenter ?? !!

de plus certaines personnes polluent tellement un topic que le sujet change ! c'est agacant

dahmane1
01/08/2014, 15h33
Aucun problème si on reste de bonne foi pour se corriger mutuellement, comme dans un labo de chimie ou de physique afin d'apprendre et ne pas se faire mal. Mais ce qui est grave c'est lorsque on invente des "hadits" pour faire passer une "fatwa" et l'attribuer hypocritement à l'Islam pour lui donner une image autre que celle qui nous a été enseignée par le Prophète SAW et ses Compagnons qu'Allah les agréés Tous

yasmi
01/08/2014, 16h04
C'est très prétentieux de penser qu'on sait tout sur tout et les autres non.
Un forum s'est fait pour partager des idées, délirer aussi.
Mais certains sont là pour autre chose et c'est bien dommage.

bel1000
01/08/2014, 17h45
- miroir qui est la plus belle?
- mais c'est toi majesté http://uprapide.com/thumbs/invite/ouediste.gif (http://uprapide.com/37483-ouediste)

L'étrangère
01/08/2014, 20h46
:icon_mrgreen:

Où à la limite savoir débattre correctement et sans filouterie.

Les vérités sur la société dérangent, comme mes sujets sur les conversions et l'occident, je me retrouve avec ça :vava: et les autres ça :grrrr:

bel1000
01/08/2014, 23h13
Où à la limite savoir débattre correctement et sans filouterie

la mauvaise foi comme vertu

je vais prendre une décision si tu continues à dire des conneries pareilles de ne plus te répondre ni meme prendre pas dans un post et si tu pollues les miens je te reserve des surprises ( je peux tres vache)

L'étrangère
01/08/2014, 23h32
Et ça continue.. Certains vous êtes incroyable tout de même. Des menaces en plus, franchement il vous manque une case ici.

bel1000
02/08/2014, 00h18
Et ça continue.. Certains vous êtes incroyable tout de même. Des menaces en plus, franchement il vous manque une case ici.

tu persistes alors si jamais tu répond dans mes sujets on verra

ahmeddamien
02/08/2014, 00h32
c est un vrai sport trange tu peux pas t’empêcher de te prendre la tete pour rien avec quelqu'un
et tas toujours raison au final

dahmane1
02/08/2014, 00h36
tu persistes alors si jamais tu répond dans mes sujets on verra (poste 9)

el3ene echitane bel1000, juste une "osae komi" pour l'immobiliser temporairement...dommage, même cette prise la tadjouz avec une femme lol

ahmeddamien
02/08/2014, 00h38
juste une "osae komi" pour l'immobiliser temporairement

UNE PRISE DE JUDO???????????
MDRR

ahmeddamien
02/08/2014, 00h38
je suis un sumo
hors pair
si vous avez besoin

dahmane1
02/08/2014, 00h44
UNE PRISE DE JUDO???????????
MDRR ( poste 12 )

la yadjouz de prendre dans ses bras une femme étrangère allongée, même au judo lol

ahmeddamien
02/08/2014, 00h49
Ben oui
d'un autre coté c est peut être un mec

dahmane1
02/08/2014, 00h51
je suis un sumo
hors pair
si vous avez besoin ( 13 )

j'espère pour bel1000 que l'étrangère ne le soit pas lol

au_gré_du_vent
02/08/2014, 00h53
a djma3a... de deux choses l'une: ou ces deux là nous prennent réellement pour des nuls ou alors ils se croient réellement supérieurs yaw!!!:patop:

ou dhork? nedjenbou les diplômes et les titres wella wech? :tss:

Sur les forums on tombe sur n'importe qui. Les niveaux en règle générale sont faibles. Ici je ne sais pas quelle genre de personne il y avait au départ. Le seul forum qui malgré un anti-Islam flagrant de certains avaient certaines personnes vraiment connaisseuses, que cela soit en socio, en politique ou religion c'est FA.

Les gens discutent sans aucune connaissance ou bien souhaite uniquement s'amuser et lorsue vous ouvrez un sujet sérieux et d'actualité ils vous insultent.

Si vous savez ok mais si vous ne savez pas, pourquoi insulter ?

je dirai meme plus : ...... mais si vous ne savez pas, pourquoi commenter ?? !!

de plus certaines personnes polluent tellement un topic que le sujet change ! c'est agacant

ahmeddamien
02/08/2014, 00h54
je suis un sumo
hors pair
si vous avez besoin ( 13 )

j'espère pour bel1000 que l'étrangère ne le soit pas lol

je crois qu elle est filée
elle guette la proie isolée
et pfiuuuuuttttt
bel l a échappé bel

ahmeddamien
02/08/2014, 00h56
a djma3a... de deux choses l'une: ou ces deux là nous prennent réellement pour des nuls ou alors ils se croient réellement supérieurs yaw!!!:patop:

ou dhork? nedjenbou les diplômes et les titres wella wech? :tss:

c'est des migrés nafsieh

au_gré_du_vent
02/08/2014, 00h59
c'est des migrés nafsieh

what does this mean?

ahmeddamien
02/08/2014, 01h02
immigrés avec problème d'ego

au_gré_du_vent
02/08/2014, 01h02
I see...

next....

dahmane1
02/08/2014, 01h03
je crois qu elle est filée
elle guette la proie isolée
et pfiuuuuuttttt
bel l a échappé bel ( 18 )

avec son judo bel doit rester vigilant et pas de ghad el bassar, sinon l'étrangère l'aura avec son sumo lol

bel1000
02/08/2014, 01h42
lala depuis le début elle ne cherche que la petite bête
Toufik l'a compris et lui a promis un ban

on peut ne pas etre d'accord avec quelqu'un mais le traiter de magouilleur , de filou prouve qu'on ne peut débattre et mettre à plat les idées alors à défaut on s'attaque à celui qui les expose.

j'avais dit que je suis pret à debattre avec elle sur n'importe quel sujet à condition qu'elle reponde directement sans consulter les autres forums ou sites car je deteste ceux qui prennent des autres sans les citer et se font passer pour les auteurs.

elle parle d'un sujet puis quand les preuves pleuvent elle change de cap puis revient à la charge ( sur le premier sujet) le déforme et vous traite de mauvaise foi et de persécution.

si elle veut faire du prosélytisme elle n'a qu'à le faire avec ceux qui ne connaissent pas leur religion moi je suis immunisé hamdoulillah mais ce qui m'agace le plus c'est qu'elle croit qu'elle est la première à dire tel ou tel truc alors ma petite vieille pour ta gouverne et en toute modestie ( eriya haram) je suis le premier a avoir remis en question la thèse qui veut que la révolution algérienne commença en 1954 au lieu de 1930 et je peux donner des preuves et aujourd'hui ( hamdoullah) des politiciens reprennent ce que j'ai dit ( sans me connaitre et certains si) car je deteste aussi ceux qui manipulent l'histoire ( surtout d'un peuple ) pour se montrer comme les preux chevaliers ( et l'histoire nous prouve chaque jour qu'ils sont des animaux de basses besognes au service des sionistes français) ce que voulaient ceux qui crier sur les toit que la lutte armée commença en 1954 et non en 1850 c'est de faire l'impasse sur le combat de Messali, Benbadis et uniquement ces deux là car pour les autres Emir et son petit fils Khaled, nsoumer, benhaddad et les autres ils n'avaient pas de problème à les citer pendant quelques jours par an.

un ****** de ****** en uniforme commandant de l'armée dit à un voisin en 1972 (( tiens tu as une R8 c'est grace à nous l'imbécile ne savait pas qu'il se mettait à nu et par la meme occasion le regime de la pensée unique comme le pharaon '' regardez avec mes yeux'' )) et je suis quasi sur que c'etait un harki comme on en voit plein à la parade meme celle du 14 juillet.

pour l'anecdote : l'ex président du parlement Rabah Bitat ( moudjahid de la premiere heure il faut le reconnaitre) avec un salon de dégustation sur les hauteurs de Didouche Mourad et bizarrement les petits calendriers ( distribués en cadeau) pour se faire de la pub avait la date du 14 juillet en rouge ( comme pour les fêtes nationales)
que chacun tire ses conclusions et d'ailleurs à cause de Bitat que la constitution commença à etre foulée et modifiée à convenance.
la constitution de 76 prévoyait deux mandats pour un président meme celui de l'apn et Bitat était à son 3e mandat ( l"apn ya dada l"apn là où on fait les lois) et chadli commença à changer la constitution selon sa nefha ( le 03 novembre 1988 vote sur 05 articles ) puis le reste de la constitution vote en fevrier 1989 qui donna des associations à caractères politiques)

mais pourquoi associations mais pas partis?
tout simplement pour signifier qu'ils dépendent de l'administration : le commissaire, la wali, le ministre, les militaires (DRS) et les pauvres nigauds se rendent comptent aujourd'hui

L'étrangère
02/08/2014, 09h20
Le pire est qu'il n'y a pas de débat, ils mentent, ils répondent en fonction de la personne et non pas du sujet. Ils sont prêts à travestir la vérité et la mettre à contre sens pour dire le contraire.

Ce n'est pas informé ou débattre qui les intéresse mais bien déformé ce qui se passe dans la société pour faire plaisir.

C'est le genre humain, ils ont bien écrits des livres de leur propre main pour dire que cela vient d'Allah Ta'aala. Il n'y a rien de bon à attendre de pareil gens.

L'étrangère
02/08/2014, 09h25
Ce que je ne comprends pas, ou plutôt si je comprends. Ils se complaisent en groupe dans le mensonge, le clan qui veut faire taire l'étrangère. Wallahi wa wallahi wa wallahi je parlerai et j'écrierai ou moutou comme on dit.

Chhel bizarre, je leur fais peur, c'est juste incroyable.

Dès que je dis le mot converti, on sent l'affolement de Damien et des convertis en général, c'est incroyable, non ?

Je suscite énormément d'intérêt et es messages donnent énormément de réactions. Pourquoi ?

Wa aktara annassi lil haqqi karihun

Opera
02/08/2014, 09h34
pourquoi quand tu écris ,on a le sentiment que tu attaques ?

pourquoi la teneur de tes mots at-elle parfois la coloration de la provocation ?

pourquoi dans ta façon de poser le sujet on ne sent pas les prémices d'un débat ?

pourquoi toujours démolir ce qu'un autre vient d'écrire ?

pourquoi ce sont ces remarques qui me viennent à l'esprit quand je te lis ?

cherches tu le débat ou la confrontation ?

L'étrangère
02/08/2014, 09h37
pourquoi quand tu écris ,on a le sentiment que tu attaques ?

Le plus étrange est de se sentir attaquer, pourquoi vous vous sentez attaquer ? Les sujets sont généraux et ne s'adresse ni à x ou y mais vous le prenez pour vous.. Moi je dirai que sans le savoir je tape dans le mille.

Opera
02/08/2014, 09h59
moi je crois que tu cherches à taper dans le mille, dans la fourmilière

il est toujours facile de poser des questions, il est facile de reprocher son passé à l'Histoire

mais toi, tu aurais fais quoi si tu t'étais retrouvé dans ces situations.

avec le recul c'est toujours facile de parler, mais l'Histoire ne se refait pas, et on est aujourd'hui le résultat d'un passé. Je ne dis pas ça avec fatalité ou fatalisme, mais je vois aussi qu'on ne tire pas toujours des leçons de l'Histoire et que chacun de nous écrit cette Histoire en participant ou en subissant.

ahmeddamien
02/08/2014, 11h07
Ce que je ne comprends pas, ou plutôt si je comprends. Ils se complaisent en groupe dans le mensonge, le clan qui veut faire taire l'étrangère. Wallahi wa wallahi wa wallahi je parlerai et j'écrierai ou moutou comme on dit.

Chhel bizarre, je leur fais peur, c'est juste incroyable.

Dès que je dis le mot converti, on sent l'affolement de Damien et des convertis en général, c'est incroyable, non ?

Je suscite énormément d'intérêt et es messages donnent énormément de réactions. Pourquoi ?

Wa aktara annassi lil haqqi karihun

d'un coté peur de tes propos,oui
car tes mensonges radicalisant l islam à une secte arabe
ou les étrangers sont comme les goyims des cousins
et peuvent induire des jeunes ou ignorants en erreur
j ai perso vu et vécu suffisamment dans les pays arabes et cotoyés les gens
pour ne pas avoir peur ou être influencer ou par une personne qui a des problèmes psychiques ou par un élément extérieur perturbateur...
tu n'intéresse que toi ma fille...
j'ai rencontré des jeunes beurs qui vivaient dans la haine casquette en arrière,au coin de la rue en train de vendre de la came et d'agresser verbalement les gens...
et tout a coup,ils s'islamisent et deviennent de SUPER musulmans,ils font tout mais ils sont restés durs et deviennent des radicaux sans science et surtout sans amour
ce n est pas le cas de tous bien sur
mais tu me fais penser à cela...
je n'ai jamais senti de mahabba chez toi
que supériorité,haine,psychose,manipulation
que te te guide et nous guide
salut strange

bel1000
02/08/2014, 11h14
Decidé je ne répond plus à la conne plus royaliste que le roi , qui se la joue don quichotte , qui se surestime et croit que le monde a peur d'elle ( elle est omnisciente........TEZZZZZ)

et pour la dernière fois un hadith ( tu n'as pas la prétention d'etre plus tolérante que le prophète (SAWS)) '' MEN KALA AHLAKA NESS HOWA AHLAK_HOUM" =>> '' celui qui prétend que les gens sont mauvais le plus mauvais est celui qui le prétend'' hadith authentifié