PDA

Voir la version complète : Les soins en Algérie

L'étrangère
01/08/2014, 23h00
Cela fait partie des points qu'il faut absolument améliorer et contrôler scrupuleusement.

Le budget des hôpitaux est détourné et cela passe sous silence. Le manque d'hygiène, de professionnalisme, le piston pour les rv.

Il y a de bons et de mauvais médecins. Je voulais simplement rappeler qu'il faut être auprès de ses malades, sa famille, c'est à la personne en bonne santé de faire les démarches et de contrôler le personnel soignant. Il faut aider vos malades.

amar1
07/08/2014, 11h05
l algerie est irrécupérable, foutu

Opera
07/08/2014, 11h45
il y a beaucoup de choses à revoir, c'est vrai.

ahmeddamien
07/08/2014, 11h49
salam opéra
labes

Opera
07/08/2014, 11h54
salam hamed

très bien hamdoullah et toi ?

ahmeddamien
07/08/2014, 11h59
hmd
merci

tu es vraiment fan d'opéra?

Opera
07/08/2014, 12h00
un peu, j'aime bien mettre des opéras en musique de fond , volume très bas, je comprends pas tout, mais j'aime bien les voix un peu particulière.

ahmeddamien
07/08/2014, 12h09
l algerie est irrécupérable, foutu

tu vis ou ammi amar
salam

ahmeddamien
07/08/2014, 12h10
hmd
merci

tu es vraiment fan d'opéra?

c est un des genres que je ne supporte pas
reconnaissant une qualité a cette musique

bel1000
07/08/2014, 14h21
c est un des genres que je ne supporte pas
reconnaissant une qualité a cette musique

il ya opera et opera

celui de puccini ' madame butterfly" est mieux sur une musique moderne par malcom mclaren

faites pas attention aux images ( ce doit etre un imbécile qui les a mis) ecoutez plutot la musique

https://www.youtube.com/watch?v=78l0K8JM9H8

rycerz
08/08/2014, 12h18
be1000,

belle musique, ... dit,alors hakda hammam legwarr ??

rycerz
08/08/2014, 12h26
c'est presque la seul chanson que j'aime chez céline dion :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VCGalCIfHl4

amar1
10/08/2014, 10h55
tu vis ou ammi amar
salam

Salem aleikoum,

Je vis en exil en France, l Algerie est irrécupérable, est tu dejas allé, pas d'institutions, tout le monde s'en fout, du president aux simple citoyen, c 'est triste, je me souviens des années 80 ou il y avait un etat fort et des institutions solides, l hôpital public marchait très bien, ce n'est plus le cas, et crois moi j'en souffres beaucoup.

bel1000
10/08/2014, 11h37
be1000,

belle musique, ... dit,alors hakda hammam legwarr ??

non hamam lebgar

tu penses qu'elles ont un gramme d'intelligence? mais pas du tout , elles ne sont pas appréciées en tant que personne gentille, intelligente , compréhensive etc... mais en tant que tas de viande comme pour les défilés de mode c'est comme qui dirait un eleveur de vaches qui montre au public ses différentes races ( robes)

select
22/08/2014, 12h14
c'est horrible de savoir qu'on va se soigner dans un hopital dans lequel on a pas confiance(locaux, medecins, et tout le personnel), le droit le plus banal est devenu carrément une faveur pour les malades, à tel point que beaucoup viennent ce soigner en france. Mais pas tout le monde n'a les moyens de le faire, Allah yestor.

rycerz
22/08/2014, 17h06
non hamam lebgar

tu penses qu'elles ont un gramme d'intelligence? mais pas du tout , elles ne sont pas appréciées en tant que personne gentille, intelligente , compréhensive etc... mais en tant que tas de viande comme pour les défilés de mode c'est comme qui dirait un eleveur de vaches qui montre au public ses différentes races ( robes)

:lol:

oui je le sais, ça fait partie du programme mondial du mouvement masoniste et sioniste pour semer la décadence et intentions destructive.

amar1
21/09/2014, 18h42
salem aleikoum

je vis en France, et j ai vécu 8 ans dans les années 80, je suis parti cet été au bled, et c 'est une catastrophe, je pleures quand je vois ce qu'est devenu l Algerie mon pays.
Les plages sont sales, je suis allé dans des plages retiré du cotes de Skikda, c est sales , les gens jettent leurs déchets n'importe ou, et c'est la faute de cet etat complètement absent.
CET état de voleurs achètent la paix sociale a coup de milliards, pour pouvoir encore plus voler, l anseg un désastre, des jeunes qui roulent en camionnette Herbin toute la journée, en s'envoyant des bières et des joints.
C'est terrible.

Ou est la solution? je sais pas en attendant il y a une catastrophe écologique en Algérie, le pouvoir en a rien a foutre de l Algérie ils brulent les forets sous prétexte de faire partir les terroristes, en Kabylie les forets on disparurent, le budjet de l'armée a explosé, tandis que le budget de l éducation a baissé.

Jazairi
22/09/2014, 02h40
Parlant d'hopitaux,je trouve que la gratuité des soins fait courir ces imaginables malades dans ces Etablissements,crayant toutes ces bousculades et ce qui s'en suit.
Quant aux saletés,dechets dans les plages et autres,c'est l'inconscience des citoyens.L'Etat ne peut mettre un gendarme derriere chaque individu.
De plus ca existe dans beaucoup de pays,mème si en Algerie ça a atteint un degré......

amar1
22/09/2014, 15h39
l etat a une responsabilité quand a l education des gens,

Parlant d'hopitaux,je trouve que la gratuité des soins fait courir ces imaginables malades dans ces Etablissements,crayant toutes ces bousculades et ce qui s'en suit.
Quant aux saletés,dechets dans les plages et autres,c'est l'inconscience des citoyens.L'Etat ne peut mettre un gendarme derriere chaque individu.
De plus ca existe dans beaucoup de pays,mème si en Algerie ça a atteint un degré......

Opera
12/10/2014, 22h28
l'Etat a les moyens, mais il n'en a pas la volonté

je suis persuadée que l'Algérie peut devenir un pays propre, pas du jour au lendemain , mais c'est possible.
il suffit de créer des structures de traitement de déchets, embaucher des personnes pour s'occuper de l'entretien des rues toutes la journée, mettre des poubelles partout, quand c'est propre on n'ose pas salir, mais quand c'est déjà sale, pour certains un déchet en plus c'est pas grave.

la terre
13/10/2014, 10h16
salem aleikoum

je vis en France, et j ai vécu 8 ans dans les années 80, je suis parti cet été au bled, et c 'est une catastrophe, je pleures quand je vois ce qu'est devenu l Algerie mon pays.
Les plages sont sales, je suis allé dans des plages retiré du cotes de Skikda, c est sales , les gens jettent leurs déchets n'importe ou, et c'est la faute de cet etat complètement absent.
CET état de voleurs achètent la paix sociale a coup de milliards, pour pouvoir encore plus voler, l anseg un désastre, des jeunes qui roulent en camionnette Herbin toute la journée, en s'envoyant des bières et des joints.
C'est terrible.

Ou est la solution? je sais pas en attendant il y a une catastrophe écologique en Algérie, le pouvoir en a rien a foutre de l Algérie ils brulent les forets sous prétexte de faire partir les terroristes, en Kabylie les forets on disparurent, le budjet de l'armée a explosé, tandis que le budget de l éducation a baissé.

salam amar

World Summit of Regions for Climate (http://regions-climate.org/transition-vers-une-economie-verte-un-apercu-des-activites-du-r20-oran-algerie/)

je te laisses lire !