PDA

Voir la version complète : Israël s'attaque à l'Algérie pour son aide de 25 millions de dollars au profit de Gaz



dahmane1
02/08/2014, 23h15
La décision prise par l’Algérie d’accorder une aide financière de 25 millions de dollars aux habitants de Gaza a suscité la haine du coté israélien.

Le porte-parole du gouvernement sioniste, Mark Regev a qualifié cette aide humanitaire fraternelle d’ « acte hostile contre l’état d’Israël ».

Le porte-parole de l’état colonial s’est attaqué violemment à l’Algérie, il a déclaré à la chaîne de télévision israélienne Channel 10 que « le soutien financier de l’Algérie à la bande de Gaza constituait un acte de soutien à une organisation terroriste ».

Dans son intervention télévisée, Mark Regev a également fait référence à la déclaration du ministre des Affaires étrangères algérien, Ramtane Lamamra, assimilant l’offensive israélienne à Gaza à un « terrorisme d’État ». Le porte-parole israélien a également condamné les précédents propos de Ramtane Lamamra qui avait affirmé que «viendra le jour où l’emblème palestinien flottera sur l’ensemble d’El Qods».

Pourtant les chiffres parlent d’eux-mêmes, les véritables terroristes sont ceux qui ont cruellement assassiné plus de 1.640 Palestiniens, très majoritairement des civils. Ce bilan catastrophique augmente au fil des bombardements sionistes.

Israël s'attaque à l'Algérie pour son aide de 25 millions de dollars au profit de Gaza Le Journal du Musulman (http://journaldumusulman.fr/israel-sattaque-a-lalgerie-pour-son-aide-de-25-millions-de-dollars-au-profit-de-gaza/)

dahmane1
02/08/2014, 23h31
]{ لا يشكر الله من لا يشكر الناس }[/COLOR] إسناد صحيح رواه أحمد وأبو داود والترمذي

Merci Monsieur le Président,

@ porte-parole du gouvernement sioniste

tais toi sale sioniste, et n'essayes surtout pas de nous provoquer, notre Président peut ouverture les frontières aux algériens qui sont tous prêts à mourir en Palestine

rycerz
03/08/2014, 00h11
Le porte-parole du gouvernement sioniste, a qualifié cette aide humanitaire fraternelle d’ « acte hostile contre l’état d’Israël ».

pour l'aide financière, c'est la moindre des choses qu'on doit faire pour nos frères.
et honneur pour nous que cet acte soit hostile pour les maudits singes et sangliers, et qu'on soit leur ennemi car ils sont les ennemis de dieu.

dahmane1
03/08/2014, 21h51
Je prie Allah le tout puissant, et j'espère de tout mon cœur que l'Algérie fera un don, aux résistants Palestiniens, d'une partie de notre arsenal militaire, afin de mettre fin au terrorisme sioniste à Gaza et dans toute la Palestine, sinon il nous arrivera ce qui est arrivé au taureau blanc à Al Andalous

Les Algériens n'ont pas peur de la mort et les USA iddazou m3ahoum


https://www.youtube.com/watch?v=r_3gSZfiWv8