PDA

Voir la version complète : Opportunite de travail

REDA WEL
27/08/2014, 18h28
Salut a tous, qu'en dites vous a propos d'un projet qui rapporte 25 % d'interets chaque mois pendant une annee..

au_gré_du_vent
27/08/2014, 19h26
Hello REDA WEL,

je dirais qu'il y a anguille sous roche:eusa_shifty:

Salut a tous, qu'en dites vous a propos d'un projet qui rapporte 25 % d'interets chaque mois pendant une annee..

rycerz
27/08/2014, 19h36
hellow gré, hellow reda,

un taux d’intérêts de 25 % par mois et très bon rendement ! .. s’agit il de quoi reda ? ... hein ?? :fumer:

au_gré_du_vent
27/08/2014, 19h39
il s'agirait probablement d'un attrape-nigauds :icon_rolleyes::nana:

rycerz
27/08/2014, 19h46
allez y reda .. parle, raconte nous .. .. on s’échangera d'idées, on sais jamais .. win rah l'khir !

gré aussi peut nous aider à trouver de belles idées de projets bien rentables

au_gré_du_vent
27/08/2014, 19h48
si j'en connaissais, je les aurai pratiquées lya we7babi:lol:

allez y reda .. parle, raconte nous .. .. on s’échangera d'idées, on sais jamais .. win rah l'khir !

gré aussi peut nous aider à trouver de belles idées de projets bien rentables

rycerz
27/08/2014, 19h53
si j'en connaissais, je les aurai pratiquées lya we7babi:lol:

lala ya gré, wallah ma nestahwen fi hatta had, .. il existe dans la rivière ce qu'on le trouvent jamais à la mer ! .. tu pourra bien avoir de belles idées

pour quoi pas ouvrir un topic pour s'échanger d'idées rentable ! c'est bon l'argent pas trop difficile !

rycerz
27/08/2014, 19h55
allez y reda qu'est ce que t'attend ? renverse le bol, j'ai hâte d'en savoir ce qui y a dedans !

au_gré_du_vent
27/08/2014, 19h58
l'argent pas trop difficile, autrement dit l'argent facile... je n'en connais pas qui soit 'hallal';)

w' Allahouma zidna 3ilmèn:)
lala ya gré, wallah ma nestahwen fi hatta had, .. il existe dans la rivière ce qu'on le trouvent jamais à la mer !

pour quoi pas ouvrir un topic pour s'échanger d'idées rentable ! c'est bon l'argent pas trop difficile !

rycerz
27/08/2014, 20h07
l'argent pas trop difficile, autrement dit l'argent facile... je n'en connais pas qui soit 'hallal';)

w' Allahouma zidna 3ilmèn:)

:eusa_shifty: oui c'est ce j’avais dans l'esprit moi aussi !! ... haya reda ! yekhi mechi lahchicha bark ?? goul :hum: .. ma tkhafech .. on dira à personne, haya courage.

REDA WEL
28/08/2014, 00h52
J'ai b1 adore lire vos messages les gars.. Bein il s'agit d'une societe de network marketing nommee " geteasy ". Qui vent et loue des geo-localisateurs et donne des revenus minimales fixes aux clients

rycerz
28/08/2014, 05h31
J'ai b1 adore lire vos messages les gars.. Bein il s'agit d'une societe de network marketing nommee " geteasy ". Qui vent et loue des geo-localisateurs et donne des revenus minimales fixes aux clients

voila ce que le "geteasy" : Comparatif des MLM / Marketing de réseau (http://netbusinessrating.com/fr/comparatif-6-mlm-1)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TNda4G-Hrv0

REDA WEL
28/08/2014, 11h05
MERCI POUR LA VIDEO MON AMI. JUST QUE CE N'EST PAS "GETEASY", C'ETAIT BON POUR FAIRE LA DIFFERENCE. VOILA LA PRESENTATION C'est quoi GET EASY ? comment gagner de l'argent avec cette société - YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=UE9lKNT6x20)

REDA WEL
01/09/2014, 00h35
Vous savez c'est quoi dont on a besoin...!!??..... C'est bien l'espoir, parce qu'on a perdu cet élément. On a beaucoup été déçu... Et pour le reprendre il faut du courage.. Moi par exemple on me croit pas, jusqu’à ce qu'on me voit avec une belle voiture ou quelque chose comme ca on me dit: Ah c b1! Comment ta fait ca? Et ca commence a courir apres. Bieh la vie n'est pas comme ca! Just voir du materiel.. Il faut croire on soi même apres se lancer au monde extérieur pour exploser ces capacités

bel1000
01/09/2014, 14h17

c'est haram

stutt
01/09/2014, 17h20
Tucrois Bel ?
les Royalties sont des revenus sur investissement. comme si tu achetais une poule qui te fait des oeufs lol. (me semble t il)

mais ce qui me pose probleme c'est les 25% cela n'existe pas, meme en chine ou au brésil ou le taux de croissance est le plus haut, il n’atteint pas 25%, pour moi il s'agit d'une arnaque !!

bel1000
01/09/2014, 22h18
Tucrois Bel ?
les Royalties sont des revenus sur investissement. comme si tu achetais une poule qui te fait des oeufs lol. (me semble t il)

mais ce qui me pose probleme c'est les 25% cela n'existe pas, meme en chine ou au brésil ou le taux de croissance est le plus haut, il n’atteint pas 25%, pour moi il s'agit d'une arnaque !!

je n'ai pas à me compliquer la vie
il parle d'interets donc Haram c'est à lui de s'expliquer

REDA WEL
01/09/2014, 22h19
MERCI POUR VOTRE AVIS BEL :)
CHER STUTT VOTRE OPINION A BIEN ETE POSE. FAUT JUST SAVOIR QUE GOOGLE A FAIT UNE PROGRESSION DE 300% DANS UNE ANNEE, ET CELA EST POUR UNE SOCIETE.

Get Easy est une société située au Portugal qui évolue dans le marché très porteur de la mise à disposition (location).
La société Get Easy à DÉJÀ signée environ 600 000 contrats avec des sociétés pour leur fournir ces géo-localisateurs.
ces sociétés se sont engagées par contrat à payer ces géo-localisateurs sur 48 mois (20 euros/mois)

L'innovation est que la société fait appel au marketing de réseau pour financer ces géo-localisateurs.
en contre partie, Get Easy nous reverse 50% des royalties la première année.

ce qui se traduit par :

4 possibilités principales sont proposées pour ce financement :

1er pack (light) à 180 euros.

Ce premier pack n'est pas intéressant dans le sens ou il ne vous permet pas de percevoir un revenu mensuel garanti. La seule possibilité avec ce pack c'est l'accès au parrainage qui reste exceptionnel d'ailleurs !

2éme pack (light plus) à 360 euros :

- 1 géo-localisateur pour usage personnel
- 4 géo-localisateurs pour la mise à disposition client

revenu minimum garanti par la société : 90 € par mois pendant 12 mois.
soit 1080 € de revenu au terme des 12 mois.
revenu net = 1080 € - 360 € - 240 € (achat du getracker 20€/mois sur 12 mois) = 480€ net

3ème pack (standard) : 720 €
- 10 géo-localisateurs pour la mise à disposition client

revenu minimum garanti par la société : 180 € par mois pendant 12 mois.
soit 2160 € de revenu au terme des 12 mois.
revenu net = 2160 € - 720 € - 240 € (achat du getracker 20€/mois sur 12 mois) = 1200 € net

4ème pack (premium): 1200 €
- 20 géo-localisateurs pour la mise à disposition client

revenu minimum garanti par la société : 300 € par mois pendant 12 mois.
soit 3600 € de revenu au terme des 12 mois.
revenu net = 3600 € - 1200 € - 240 € (achat du getracker 20€/mois sur 12 mois) = 2160 € net

Nous n'avons pas besoin de trouver des clients, la société Get Easy à déja signée les contrats avec les entreprises publiques et privées.

Ce qui change déjà avec tout ce qui existe actuellement, c'est que quiconque démarre cette activité est assuré de percevoir un revenu mensuel garanti et l'investissement de départ est rentabilisé en 4 mois environ.

et à ce stade, il n'est pas encore question de parrainage. juste de l'investissement de notre part avec un retour sur investissement rapide.

Parrainage
il existe 7 façons d'obtenir des revenus avec Get Easy :
Nous avons vu la première le financement.

ensuite il y a le parrainage

2ème : Bonus de démarrage reçu à chaque parrainage
light : 8€
light plus : 16€
standard : 48€
premium : 80€

3ème : Bonus d'équipe
Ce bonus fonctionne sur un modèle binaire, en développant une équipe sur la droite et une équipe sur la gauche. et cela de façon ILLIMITÉE.
chaque vente de pack rapporte un certain nombre de point.
un pack light plus rapporte : 60 points
un pack standard rapporte : 180 points
un pack premium rapporte : 300 points

1 point = 1 euro.
Chaque jour, le total des points sur la branche la plus faible vous rapporte 50% des points accumulés.
Exemple vous avez sur votre branche droite vendu un pack premium vous avez 300 points
vous avez sur votre branche gauche vendu un pack premium vous avez 300 points
donc vous recevez 50% soit 150 points soit 150 euros ! les points de votre branche forte sont reportés pour le jour suivant.
Aucun point n'est perdu dans GET EASY.

4ème : bonus résiduel
chaque membre que vous avez inscrit a forcément signé un contrat en achetant un pack avec un géo-localisateur.
chaque contrat signé par vos filleuls vous rapporte 5 points

le calcul est toujours fait sur la branche la plus faible.
exemple sur votre branche la plus faible vous avez 100 personnes:
100 x 5 points = 500 points
50% de 500 points = 250 points = 250 euros que vous recevez chaque mois !
pour rappel, nous sommes tous liés pour 12 mois. donc vous êtes assurés de toucher ce bonus tous les mois. c'est pour cela que nous parlons de bonus résiduel.

5ème bonus : Qualifications

L'ensemble des points accumulés par vos équipes en vendant des packs vous donne droit à des qualification toujours calculées sur votre branche la plus faible.

Bronze : 8 000 points
Argent : 16 000 points
OR : 32 000 points cadeau : un stylo Mont Blanc
Platine : 160 000 points cadeau : Rolex
Diamant : 800 000 points cadeau : un voyage à BORA BORA
Diamant blanc : 2 500 000 cadeau : une voiture Mercedes
Diamant noir 16 000 000 cadeau : une maison ou voiture équivalente

6ème bonus : redistribution des profits.

Si un jour certains d'entre nous arrivent à avoir :

5 filleuls "diamant", vous recevez 1% du CA total global de Get Easy.
10 filleuls "diamant", vous recevez 2% du CA total global de Get Easy

7ème bonus et ultime bonus : 1 million d'euro

Ceux qui arriveront à obtenir dans son équipe :

5 filleuls "diamant noir" vous recevrez 1 million d'euro en lingot d'or.

Ce qui faut savoir c'est que nous sommes au tout début de cette société. Nous sommes au démarrage de cette opportunité. donc Tout est à faire !

bel1000
02/09/2014, 01h15
grosso modo la société get easy arnaque le monde en long et en large

dans son offre elle fait de toi son client et son revendeur (les packs) en plus d’être son publicitaire (parrainage) le reste bonus, chiffres et qualification n'est que blabla pour allécher

le mieux est de lire le contrat et l'étudier. cette société peut etre composée de 02 personnes : une secretaire et un directeur-demarcheur-livreur-et-et-et

cela s'est vu dans les années 90 dans un jeu où il fallait jouer et etre parrain avec des annonces monstres ( un gars de bejaia a gagné 400 millions mais personne n'a vu ce gars de bejaia mais dans la liste des vainqueurs des noms de français, israeliens, brésiliens, espagnols etc...)

en islam il y a l'association et la participation ( association élargie)

on entre dans le capital à raison de son pourcentage et on bénéficie selon ce pourcentage

clair et net et pas d'entourloupe

stutt
02/09/2014, 13h45
ce n'est pas parce qu'il l'appele "interret" que c'est haram, et ce n'est pas parce qu'il l'appel islamique que c'est halal !!!
dans ton dernier post tu parles d'assicaition et de participation, c'est EXACTEMENT ce que j'ai évoqué 3 posts plus haut !

REDA WEL
02/09/2014, 17h52
IL S'AGIT D'UNE PARTICIPATION A UN PRIX BIEN PRECIS MON AMI, VOUS N'ETES PAS OBLIGE D'INVITER D'AUTRES PERSONNES.

VOICI LE SITE OFFICIEL www.geteasygroup.com/

BIENVENU A TOUTE PERSONNE POUR PLUS DE DETAILS OU DE RENSEIGNEMENTS

ahmeddamien
02/09/2014, 20h45

quand bel etait petit
a l ecole ils lui disaient
"tas interet de finir ta soupe"
ils repondait inlassablement
"c est haram"

lol