PDA

Voir la version complète : Zeroual compte se presenter aux presidentielles.

sidomidou
06/01/2009, 09h10
ne délégation de la 3ème wilaya nous confie ses déclarations
Liamine Zeroual « je suis prêt à me présenter aux présidentielles»

L’ex Président de la République, M. Liamine Zeroual, a donné son accord de principe pour se présenter aux prochaines élections présidentielles « à des conditions ».
Il a déclaré à des personnes qu’il a reçu à sa maison : « je ne vise pas un poste de responsabilité, toutefois, je me considère comme l’un des enfants de ce peuple et si le peuple a besoin de moi, je serai donc prêt à répondre à son appel.»
L’ex président de la République et Ministre de la Défense a reçu, Mardi le 30 Décembre 2008, dans sa résidence dans la wilaya de Batna, une délégation composée de quatre personnes. Le président Zeroual leur a révélé son éventuelle candidature aux prochaines élections présidentielles et leur a parlé de la situation en Algérie.
Cette délégation a également été composée de deux fils de Chahids (martyrs de la guerre de libération nationale), notamment, M. Amer Mellah, fils d’Ali Mellah, qui a raconté à El Khabar les détails de cette rencontre avec M. Liamine Zeroual.
A ce propos, M. Zeroual a indiqué à ses hôtes : « je suis prêt à reprendre la gestion des affaires du pays mais pas avant d’être sur du soutien d’une grande partie d’algériens qui veulent effectivement que je sois leur prochain président, car je suis finalement un enfant de ce peuple et je ne pourrai pas refuser sa demande. »
M. Liamine Zeroual âgé de 68 ans a semblé en bonne condition physique, a indiqué M. Mellah. L’ex président de la République a enfin indiqué : « je me suis retiré du pouvoir pour assurer une réelle alternance et pour consacrer la démocratie, toutefois, je constate que dix ans après, cela ne s’est pas encore réalisé. »
Elkhaber du 6 janv. 2009

Qu'en pensez-vous?

Toufik
06/01/2009, 11h19
Yalatif on a pas d'autres alternatives que ça. Vive nous. :moutdahk:

SIMBEL
06/01/2009, 19h32
Salut ,encore un éléphant qui veut faire parler de luis de toute façon notre pays c'est un cimetiere pour éléphant,ils ont tous en moyenne plus 65 ans alors rien ne m'étonne dans la course a la présidence:doofywave:un fou qui est trop jeune pour etre président

sidomidou
06/01/2009, 20h09
Une fois le stock epuisè, on fera appelle aux morts.

sacria
06/01/2009, 20h18
Salut ,encore un éléphant qui veut faire parler de luis de toute façon notre pays c'est un cimetiere pour éléphant,ils ont tous en moyenne plus 65 ans alors rien ne m'étonne dans la course a la présidence:doofywave:un fou qui est trop jeune pour etre président

mdrrrrr...

Rayan 31
06/01/2009, 20h30

:LOL::LOL:
boutef est deja un mort vivant :icon_mrgreen:

SamDZ
06/01/2009, 23h06
:LOL: Toujours les même modèles
Pour être honnête je préfère ce Zeroual de très loin par rapport à hadak ta3 dourk

sidomidou
07/01/2009, 01h08
Pourquoi pas figoura jdida? ça serait certainement mieux.

SamDZ
07/01/2009, 03h52
Comme le dit le vieux Bout l'Algérie a un problème d'hommes :icon_cool:

Desperado
07/01/2009, 04h51
Votez pour moi... :mahboul:

sidomidou
07/01/2009, 13h59

Une chose est sure; tu ne seras pas pire que ceux qui se sont succedes. A part Boumediene (Allah yarhmou) biensur.

SamDZ
16/01/2009, 05h04
Présidentielles, Zeroual n'est pas candidat

L'ancien président Liamine Zeroual, donné pour invité surprise des prochaines élections présidentielles, ne prendra finalement pas part a la course pour le poste de premier magistrat du pays.
Zeroual l'a confirmé lui-même dans un communiqué adressé à nôtre journal. Il dit avoir décidé de mettre un terme à son parcours politique et n'a pas l'intention donc de briguer le poste de président de la L'ancien président Liamine Zeroual, donné pour invité surprise des prochaines élections présidentielles, ne prendra finalement pas part a la course pour le poste de premier magistrat du pays. république une seconde fois.
Le communiqué de Zeroual met fin a une longue polémique sur sa probable candidature pour les prochaines élections présidentielles.
Retiré de la vie politique depuis sa démission en 1999, le nom de Liamine Zeroual n'a pas cessé d'être cité comme candidat au présidentielles prévues pour Avril.
Il assure par ailleurs dans son communiqué qu'il n'a jamais eu l'intention de revenir au pouvoir mais confirme toute fois qu'il a été sollicité pour présenter sa candidature.
Zeroual explique que sa décision a été prise en faveur de l'alternance et le changement qu'il prône au pouvoir, parce qu'il ne croit en "l'homme providence".

:dieu: Eli chab3an chab3an men 3andi rabi regardez moi ce rajel et noss

Desperado
16/01/2009, 05h08
Une chose est sure; tu ne seras pas pire que ceux qui se sont succedes. A part Boumediene (Allah yarhmou) biensur.

Fouk'tli...:icon_neutral:

sidib
16/01/2009, 21h05
Zeroual "ne croit pas en l'homme providentiel". C'est très bien dit.

cheyenne
16/01/2009, 21h26

t'aimes les dictateurs????

Desperado
17/01/2009, 04h44

Non, j'aime plus les plages hawaïenne... Ça doit être les chemises ! :mahboul:

sidomidou
17/01/2009, 11h13

Je respecte les HOMMES, et je deteste les marionnettes.

Nadaa
17/01/2009, 19h34

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

ptdrrrrrrrrrrrrrrr

oh my God :toutseul: