PDA

Voir la version complète : le partage

bel1000
31/08/2014, 21h31
Un vieux couple entre lentement chez Macdonald, par une froide soirée d’hiver. Plusieurs clients les regardent avec admiration :
- Regardez ce vieux couple, toujours amoureux malgré les années…

Le vieux monsieur se rend directement à la caisse, commande et paie pour le repas. Le couple prend une table à l’arrière et pose le plateau contenant, un hamburger, un paquet de frites et un Pepsi.

Le monsieur déballe le hamburger et le coupe en deux, il en place une moitié devant son épouse. Ensuite, il compte soigneusement les frites et en fait deux piles égales et en place une devant sa femme. Il prend une gorgée de Pepsi, sa femme en fait autant. Il place le Pepsi entre eux. L’homme commence à manger sa partie de hamburger. Autour d’eux on murmure :

- Pauvre vieux couple, il ne peut acheter qu’un seul repas pour deux.

Un jeune homme se lève et s’approche de leur table. Il leur offre poliment de leur acheter un autre repas. Le monsieur lui dit que tout va bien et qu’ils sont habitués à tout partager. La vieille dame n’a encore rien mangé…

Elle reste assise en regardant son mari manger tout en sirotant de temps à autre une gorgée de Pepsi. Encore une fois le jeune homme les supplie de le laisser leur acheter un autre repas.

Cette fois, c’est la vieille dame qui lui explique que ce n’est pas nécessaire, qu’ils sont habitués à tout partager. Comme le vieux monsieur termine de manger et s’essuie le visage proprement, le jeune homme s’approche de leur table pour leur offrir encore une fois de la nourriture. Après qu’ils aient poliment refusé, il demande à la vieille dame :

- Madame pourquoi ne mangez-vous pas. Vous dites que vous partagez tout. Qu’attendez-vous ?

Elle répond :
- J’attends les dents…

Opera
31/08/2014, 22h21
:rofl::rofl:

REDA WEL
01/09/2014, 00h54
Adorable histoire, malgres que jai pas b1 pige la derniere

select
01/09/2014, 12h03

Adorable histoire qui finie en blague

rycerz
01/09/2014, 13h25
lol il partage tout même pour les dents artificiels !! :lol::lol::lol:

hada chikh charr, durant toute ça vie il n'a pas réussi à assurer un vie normal ni pour lui ni pour ça femme !! :lol::lol::lol:

Opera
01/09/2014, 21h22

la dame attend le dentier de son mari.

REDA WEL
01/09/2014, 22h07
Ah ok, c le partage a son vrai sense

Opera
01/09/2014, 23h23
Ah ok, c le partage a son vrai sense

il y a des choses qu'on peut pas partager :icon_eek:

rycerz
02/09/2014, 19h11
il y a des choses qu'on peut pas partager :icon_eek:

dite op, autre choses qu'on peut pas partager, comme quoi ??

Opera
02/09/2014, 19h17
il y a des tas de choses qu'on ne peut pas partager par respect pour l'autre :icon_rolleyes:

rycerz
02/09/2014, 19h30
il y a des tas de choses qu'on ne peut pas partager par respect pour l'autre :icon_rolleyes:

bon, ok c'est moi qui commence,

la brosse à dents ... à toi op ! :plus1: :fumer:

Opera
02/09/2014, 19h34
heuuuuu, les restes d'un repas

rycerz
02/09/2014, 19h47
heuuuuu, les restes d'un repas

mmm .. oui en général

.. les chaussures, même si on à la même pointure (mes frères m'ont bousiés toutes mes chaussures) :icon_evil:

allez y les autres, vous avez des suggestions ??

Opera
02/09/2014, 19h54
je ne partage pas mes problèmes avec les autres :icon_smile:

dahmane1
02/09/2014, 19h57
mmm .. oui en général

.. les chaussures, même si on à la même pointure (mes frères m'ont bousiés toutes mes chaussures) :icon_evil:

allez y les autres, vous avez des suggestions ??

je pense qu'entre mari et femme on peut tout se partager....sauf le tablier de cuisine lol

Opera
02/09/2014, 20h01
je pense qu'entre mari et femme on peut tout se partager....sauf le tablier de cuisine lol

justement c'est là qu'on voit qu'un couple partage tout, c'est quand l'homme dit à sa femme, ce soir c'est moi qui régale.:icon_razz:

rycerz
02/09/2014, 20h03
je ne partage pas mes problèmes avec les autres :icon_smile:

t sure op ? :icon_rolleyes: ... si c'est vrais je te tire le chapeau ! c'est du courage ! c'est un caractère propre à une combatife.

- l'adresse émail - aussi on peut pas partager.

rycerz
02/09/2014, 20h08
saha dahmane,

:lol: j'imagine une femme qui porte -el kachabia- de son mari .. lol

ou le contraire, un homme portant le binoir de sa femme lol

dahmane1
02/09/2014, 20h19
justement c'est là qu'on voit qu'un couple partage tout, c'est quand l'homme dit à sa femme, ce soir c'est moi qui régale.:icon_razz:

ce sont les femmes de certaines de nos régions algériennes qui n'acceptent pas de partager le tablier de cuisine avec leurs maris, de peur de perdre peut être le gout et la saveur du plat :) mais surement par respect.

rycerz
02/09/2014, 20h24
ce sont les femmes de certaines de nos régions algériennes qui n'acceptent pas de partager le tablier de cuisine avec leurs maris, de peur de perdre peut être le gout et la saveur du plat :) mais surement par respect.

allez y dahmane ne lui cache pas, dit la vérité pourquoi

dahmane1
02/09/2014, 20h28
allez y dahmane ne lui cache pas, dit la vérité pourquoi

quelle vérité ?!

Opera
02/09/2014, 20h46
la vérité que les hommes cuisinent mal :unknw:

dahmane1
02/09/2014, 21h03
la vérité que les hommes cuisinent mal :unknw:

je n'ai pas dit que les hommes mijotent mal, mais plutôt que les femmes sont de nature soupçonneuse lol

la terre
03/09/2014, 15h09

...et sauf le dentier !!!!!!!

la terre
03/09/2014, 15h13
perso je n'aime pas qu'on mette mes chaussures !

aprés tout ,chaque pied n'a qu'a trouver SA chaussure :lol::lol::lol:

dahmane1
03/09/2014, 18h49
...et sauf le dentier !!!!!!!

je n'ai pas ce problème, je garde mes 32 dents lol

dahmane1
03/09/2014, 19h02
perso je n'aime pas qu'on mette mes chaussures !

aprés tout ,chaque pied n'a qu'a trouver SA chaussure :lol::lol::lol:

ferda welqate khout'ha OU mayatzawdjou 7atta yatchabhou, c'est ce qu'on dit chez nous lol

http://www.algerie-monde.com/forums/le-caf%E9/11524-i-didnt-know-13.html poste 125