PDA

Voir la version complète : Pourriez vous donner la mort ?

Louisa
18/09/2014, 10h11
Dans un cas comme celui ci par exemple:

L'exécution de Lisa Coleman semble imminente
https://fr-ca.actualites.yahoo.com/lex%C3%A9cution-lisa-coleman-semble-imminente-233717704.html

stutt
18/09/2014, 10h58
La violence sous toutes ses formes n`est pas une réponse adéquate à la violence.
La prison pour la vie l'amènera a devoir réfléchir toute sa vie malgré tout sur la nature grave du mal qu'elle a commis.

Le type a Cleveland qui avait séquestré les 3 jeunes femmes pendant 10 ans n'a pu supporter les conséquences en sa conscience et plus encore quant a la gravité du mal qu'il avait commis.

Louisa
18/09/2014, 11h20
Pour moi celui qui touche à un enfant ou un à un être sans défense mérite plus que la prison. J'ai vu egalement une video affreuse sur une personne qui brulait un chat vivant. Y'a pas de redemption possible pour ces gens là. La prison à perpétuité n'est pas suffisante.
Mais je suis contre la peine de mort, les lapidations et toutes cette barbarie qui font d'un juge un barbare au même titre que le coupable.
Je retablierais l'esclavage par contre et les travaux forcés pour ceux là .
Une personne qui porte atteinte de maniere aussi cruelle à la vie d'une tierce personne a perdu le droit de reclamer de l'humanité.