PDA

Voir la version complète : l'impartialité

bel1000
22/10/2014, 23h00
Topic fermé :

Bel1000 : le topic est parti en vrille à cause de ton insulte, prochaine fois c'est le ban.

RAPPEL : Il est interdit d'insulter un autre membre sur ce forum quoi qu'il arrive. Vous avez le droit de critiquer ou discuter sur des personnes publiques comme Belhadj et compagnie, mais dans le respect sinon c'est le BAN.

ce commentaire est de l'administrateur aprés avoir supprimé certains posts et fermer le topic donc impossibilité de prouver que je n'ai pas été à l'origine.

le plus aberrant c'est qu'on me demande de ne pas insulter un membre alors que ce membre a insulté ma mère morte il y a peu de temps et le lecteur en est témoin.

http://zupimages.net/up/14/43/t0ya.jpg (http://zupimages.net/viewer.php?id=14/43/t0ya.jpg)

j'ai été heureux de connaitre certaines personnes comme ahmed, dahmane , terre , gré , yasmi , ico , maco

ne peut etre juste qui veut

Adieu

Opera
22/10/2014, 23h04
est ce que c'est difficile de discuter sans insulte ?

ahmeddamien
22/10/2014, 23h12
salam
c'est un truc qui me dégoute de sen prendre au parents de quelqu un avec qui on a des mots....
C'est d une bassesse....on critique constamment l occidental...au moins il n a pas cette chose honteuse...
Les jeunes sebalancent parfois du "nik ta....." et repartent copains comme cochons....ce n est meme plus del insulte....du papotage....on vit vraiment la fin des temps

ahmeddamien
22/10/2014, 23h13
ce commentaire est de l'administrateur aprés avoir supprimé certains posts et fermer le topic donc impossibilité de prouver que je n'ai pas été à l'origine.

le plus aberrant c'est qu'on me demande de ne pas insulter un membre alors que ce membre a insulté ma mère morte il y a peu de temps et le lecteur en est témoin.

http://zupimages.net/up/14/43/t0ya.jpg (http://zupimages.net/viewer.php?id=14/43/t0ya.jpg)

j'ai été heureux de connaitre certaines personnes comme ahmed, dahmane , terre , gré , yasmi , ico , maco

ne peut etre juste qui veut

Adieu

adamallah ajrakoum...inchallah el jennah

Opera
22/10/2014, 23h14
allez jusqu'à attaquer les parents , surtout dans ce contexte ,c'est ridicule et bête.

ahmeddamien
22/10/2014, 23h17
bel j ajoute que malgré nos différences de vues et échafourées qui sont toujours restées dans le cadre du respect...je suis content de te connaitre un peu...je pense que tu es sincère..
J avais penséa toi ces derniers temps,ne te lisant plus,je me demandais si tu n avais pas prob de santé,te sachant un peu malade......

ahmeddamien
22/10/2014, 23h21
pour sa defense...je pense que toufik ne lit meme pas le site...il n a pas le temps...c est un business man en herbe...lol
il intervient juste quand il croit que ca deborde et reagis parfois un peu comme un dictateur...pouffff...menaces...pofff.....directio n le mitard a vie.....pas de recours...ni pardon...c est un peu dur a mon avis....il faut laisser les gens changer...deja qu en ce moment il n y a plus que toi bel et dahmane..................si tu quittes tu reduis les site de moitie...amities

Opera
22/10/2014, 23h24
allez on se demande pardon
on fait table rase
et on repart à zéro :icon_rolleyes:

stutt
23/10/2014, 10h16
est ce que c'est difficile de discuter sans insulte ?
pour des harakis oui ca l'est
haraki = activiste comme BEL le terroriste, disciple de Ali belhadj le chien (la3anahou ellahou)
je ne dérogerai JAMAIS a ce principe jusqu a ma mort, ce ******* (ali) a divisé le pays, a provoqué des guerres civiles, a ORDONNE piiiire a fait des FATWA a des jeunes de prendre les armes et de TUEEEEEEEEEEEEEER des algériens !!!!

non mais j hallucine, je le tuerai de mes mains s'il etait en face de moi !!!

stutt
23/10/2014, 10h22
ce commentaire est de l'administrateur Adieu
Bon vent
etrig esseddddd teddik el jerf ou tu mourras comme les premiers khawaridj de l'histoire de l'islam (ils se sont jeter dans un fossé pour ne pas affronter amir el moueminines et l'humiliation publique)

il suffit que n'importe qui lise le topic pour voir a quel point tu defend ce traitre ce terroriste Ali (la3anahou ellahou) !

menteuse, je jure que tu es une menteuse .... tu as comencé les insultes dans le poste 5 et 7 (supprimé par toufiq a ma demande) !!

apres avoir tuer des gens et porter des armes contre des musulmans cela ne m etonne pas que tu mente.

la3ana ellahou el khawaridj wa ettakfiriyyouna wa kassama dahrahoum

stutt
23/10/2014, 10h23

mensooooooooooonge !! menteuse tu es une vrais plaie

stutt
23/10/2014, 10h27
salam
c'est un truc qui me dégoute de sen prendre au parents .........
c'est bien que les insultes aient été supprimé mais je t assure que si tu avait lu hier ce que ce monstre terroriste a écrit tu aurait vomi !!!
quand a sa mere .... c'est tout un contexte ! elle a introduit sa mere dans la discussion, puis elle dit qu'elle l a elevé comme cela, quand a son deces, c est absolument pas vrais !!

stutt
23/10/2014, 10h29
........ que tu es sincère.....
J...... si tu n avais pas prob de santé,te sachant un peu malade......
non elle preparait un attentat kamikaze avec wled enness qu'elle endoctrine conte l'etat

stutt
23/10/2014, 10h34
pour sa defense...je pense que toufik ne lit meme pas le site...il n a pas le temps...
Et bien sure parce que tu « penses » euu donc c’est le cas ….. pose lui la question, il scrute absolument tout, il l’a condamné parce que Bel a commencé a envoyer des bombardement et les insultes !!! en utilisant des mots bcp plus grave ….. demandez a jazairi !

pas de recours...ni pardon...c est un peu dur a mon avis....il faut laisser les gens changer...
Arrete de dire des conneries, tu vois bien qu’il ne l a pas blacklisté, il l a averti, de ne pas insulter et a supprimé ses posts calomnieux et irrespectueux
Bel a CHOISI de partir c’est marqué en haut (ou tu lis ce qui te plait toi aussi ?? )

...deja qu en ce moment il n y a plus que toi bel et dahmane..................si tu quittes tu reduis les site de moitie...amities
Etrig essed