PDA

Voir la version complète : Forum is back !

Toufik
17/05/2015, 14h43
Bjr tout le monde,

Comme vous avez pu le remarqué, le forum a été hors ligne durant plusieurs semaines, la raison est que le forum été hacké par un serviteur psychopathe de M6, vous savez nos voisins de l'ouest, ceux qui s'agenouillent et font des baises-mains devant leur maître....

Comme j'étais très occupé j'ai laissé traîné la remise en ligne du forum... Le forum est maintenant en ligne et en état de marche, je vous recommande vivement de modifié le mot de passe de votre compte membre.

Ah oui j'oublié le forum a fait un petit retour vers le passé (22 décembre 2014) car c'était la dernière sauvegarde en état de marche que j'avais du forum.

Si vous rencontrez un problème sur le forum, merci de m'avertir.

ahmeddamien
18/05/2015, 23h54
salam
oui j ai vu le site hacké avant qu'il disparaisse
on voyait sur la page d entrée du forum un militaire armé avec une mi-traillette
et une connerie écrite genre hacké par le maroc....un peit drapeau marocain flottant pres du www....
je crois qu 'en islam il faut plusieurstémoins pour accuser d'un forfait
meme si l IP du hacker est au maroc.....tous sortes de gens et de nationalites y vivent et se cacher derriere un proxy n est difficile
c est possible que ca soit un haineux marocain,tout autant qu un suisse ou francais ou suivez mon regard....
pour ma part le marocain est le frere de l algerien meme si des 2 cotes il y a une minorité qui ne peuvent pas se blairer....lol

deja assez de prob sur terre....................

bonne annee 2014

ahmeddamien
18/05/2015, 23h56
MOT DES RATIONS
mr toufik dernier avertissement avant le goulag
par atisage de haine

je vous ai connu plus pragmatique

salut mon neveu

Toufik
19/05/2015, 06h51
Désolé j'ai pas pu me retenir... :moutdahk: :icon_twisted:

:icon_smoke:

ahmeddamien
19/05/2015, 09h13
Désolé j'ai pas pu me retenir... :moutdahk: :icon_twisted:

lol

je sais pas j ai changé de code hier et a minuit tous les messages avaient disparus
comme cendrillon....
ca disait qu il fallait faire un nouveau password
ce matin apparement ca remarche

Jazairi
19/05/2015, 16h02
Merci Monsieur Toufik pour vos efforts et votre acharnement pour que vive le forum.
Le forum est piraté non par de simples marocains,mais par un Etat qui patauge dans la boue,et qui veut maitre le baton dans les roues des autres.Par jalousie et par rancune.
En plus de la drogue provenant du maroc dont l'exportateur est le roi en personne.
La Chine exporte des produits finis..l'Algerie des hydrocarbures..et ce maroc n'exporte que le kif.
Les rentrées financieres de l'Algerie et la Chine permettent de construire du solide...celles du maroc ne construisent que des murs en sable,qui tombent au moindre petit souffle.

George W Bish
20/05/2015, 20h56
Bon retour,
Monsieur Toufik, il serait peut etre astucieux d'envoyer un message privé à tous les membres de ce forum pour les informer de cette reprise.
il ne faut pas donner l'impression à ce pirate informatique, que les membres ont déserté pour toujours ce lieu d'echange et de discussion.
Bravo encore pour la reprise des rennes de ce forum.

Toufik
21/05/2015, 12h32
J'ai prévu d'informer tous les membres par email ces jours-ci...

ahmeddamien
21/05/2015, 16h14
peut etre offrir une boite de thé vert a chaque personne qui revient

je t envois mon adresse en mp

salim12
22/05/2015, 21h05
Bon retour cher ahmed , adhi ghiba kbira :bav: ravi de te retrouver ainsi que toufik le big boss qui intervient dans les moments difficiles ...... si le site a été piraté cela suppose qu'il dérange donc , et pourtant c'est bien simple , nos amis marocains ont toute liberté de venir sur ce forum débattre leurs points de vue en toute liberté sans avoir recours à l'arme des faibles :61:

Toufik
24/05/2015, 14h18
peut etre offrir une boite de thé vert a chaque personne qui revient

je t envois mon adresse en mp

Je pensais plutôt à un sachet de chemma bien de chez nous. :doofywave:

http://www.algerie-monde.com/imagesam/sachet-de-chemma-algerie.jpg

Bon retour cher ahmed , adhi ghiba kbira :bav: ravi de te retrouver ainsi que toufik le big boss qui intervient dans les moments difficiles ...... si le site a été piraté cela suppose qu'il dérange donc , et pourtant c'est bien simple , nos amis marocains ont toute liberté de venir sur ce forum débattre leurs points de vue en toute liberté sans avoir recours à l'arme des faibles :61:

Welcome back, ça fait plaisir de revoir les anciens membres. :selecto:

ahmeddamien
24/05/2015, 14h26
Perso garde ton kif et envois moi du the
ou une belle chinoise en coepouse

lol

salam toufik

Toufik
24/05/2015, 14h35
http://www.algerie-monde.com/imagesam/piscine-surpeuplee-chinois-chine.jpg

Tiens aami, c'est pas le choix qui manque. :icon_smoke:

ahmeddamien
24/05/2015, 14h43
Ils ne savent pas nager,?

Ils ont tous des bouees

Toufik
24/05/2015, 15h10
La majorité de la génération 1980-2000 ne savent pas nager, certains savent nager mais il leur faut quand même leur bouée comme celui d'à côté, question de "face".

Kenzor
26/05/2015, 23h35
Bjr tout le monde,

Comme vous avez pu le remarqué, le forum a été hors ligne durant plusieurs semaines, la raison est que le forum été hacké par un serviteur psychopathe de M6, vous savez nos voisins de l'ouest, ceux qui s'agenouillent et font des baises-mains devant leur maître....

Comme j'étais très occupé j'ai laissé traîné la remise en ligne du forum... Le forum est maintenant en ligne et en état de marche, je vous recommande vivement de modifié le mot de passe de votre compte membre.

Ah oui j'oublié le forum a fait un petit retour vers le passé (22 décembre 2014) car c'était la dernière sauvegarde en état de marche que j'avais du forum.

Si vous rencontrez un problème sur le forum, merci de m'avertir.

Bonsoir Toufik,

Incroyable, je ne savais-pas mais qu'est-ce qui leur prend au makhzen? Ce forum n'est tout de meme-pas un sous-marin pret à lancer un missile sur le maroc quand-meme!!!

Vraiment ridicule ce genre de procédé si vraiment çà vient du pays voisin!

Kenzor
26/05/2015, 23h38
Bonne nuit et à demani Inchallah...
Ps: j'ai changé le mot de passe comme demandé!

Toufik
27/05/2015, 12h55
On est pas un sous-marin, mais on est algérien, c'est ça qui est attaqué.

Vive nous. :pancartedz:

Kenzor
27/05/2015, 13h17
Bof comme dit le dicton: Les chiens aboient la caravane passe faut juste esperer que nos chers dirigeants soient en phase avec nos aspirations. On ne demande pas la lune, juste un peu de considération.
Je crois que c'est notre façon de penser qui dérange, nous avons une liberté de ton qu'on nous envie, nous sommes un peuple frondeur mais profondemment patriotes. On aime-pas qu'on nous marche sur les pied et çà notre regime en sait quelque chose...
Un jour lors d'une discussion avec un Marocain, il a critiqué bien sur nos dirigeants, notre systeme, etc...Je n'ai rien dit bien sur, j'en ai meme rajouté et à un moment j'ai raillé momoh6 et le makhzen et là, il n'a pas apprecié du tout.
ALors, je lui ai dit: Tu sais la difference notre-nous? C'est que nous on peut critiquer qui on veut dans le gouvernement y compris Boutef, les généraux, bref le pouvoir en général. Vous non, vous risquez la prison si vous osez dire du mal, ne serait-ce qu'un mot sur votre roi. Il n'a rien trouvé à redire.

ahmeddamien
27/05/2015, 13h48
salam ken
toute la difference entre dictature et démocratie...
ferme ta g... ou cause toujours...
en fin de compte on est tjrs ....

ahmeddamien
27/05/2015, 13h48
salam toufik.....je sais tes chinois ...tu t en fous...lol

Kenzor
27/05/2015, 21h17
salam ken
toute la difference entre dictature et démocratie...
ferme ta g... ou cause toujours...
en fin de compte on est tjrs ....

Bonsoir Ahmed,
Tu sais à force on s'habitue à tout, rien n'est acquis, rien n'est donné!

salim12
29/05/2015, 16h44
Perso garde ton kif et envois moi du the
ou une belle chinoise en coepouse

lol

salam toufik
ok les chinoises savent pas nager mais parait qu'elles sont championnes dans le ticatacomatica , bsahtek ahmadou prends en une dizaine pour tes vieux jours :eusa_dance:

killeurs
18/07/2015, 20h35
salem a3likoum
jorais une question si quelle q'un peut m'aider jai oubliee ma carte didentiter en france mais la douanne franaise mon laisse passer avec mon passeport perime je peut refaire la meme choses pour remonte en france le 28 juillet ?

killeurs
18/07/2015, 20h39
Salem wa3laikom , mes frere
J'ai mon passeport qui est périmer mon passeport français mais a la douanne suisse il mon lesser prendre l'avion est-ce que je peut remonter en suisse avec
parce que j'ai oublier ma carte d'identite sachant que j'ai mon avion le 28 essayer de me repondre rapidement merci