PDA

Voir la version complète : Je me sens seule



Nowara
20/09/2015, 22h19
Salam
MOn mari ne vit quasi plus à la maison depuis un an et il parle régulièrement de divorce.Il semble ne pas savoir quoi faire ,alors en attendant il cherche le travail un peu partout pour ne pas rester à la maison.Je n'ai pas une famille qui puisse me soutenir donc je me retrouve seule à ruminer et personne à qui parler.Je ne sais pas ce qu'il me reproche .il dit qu'on se bagarre sans arrêt mais vu qu'il est jamais à la maison,je risque pas de me battre avec lui et d'ailleurs,il a jamais été vraiment à la maison.Il a toujours été à droite à gauche à faire ses trucs.Je le voyais 5 minutes par ci 5 minutes par là.En tous cas ,il ne donne pas vraiment de raison,juste qu'on se bagarre.Mais lui ce qu'il appelle bagarre c'est les reproches que je lui fait pour avoir très mal géré le budget et nous avoir mis dans les problèmes.Je suis en stresse en ce moment et depuis plusieurs mois en fait .Se retrouver seule sans personne à qui parler le soir ,plus du tout c'est la grosse angoisse

rhproof
21/09/2015, 11h23
Salam Nowara,

Je ne compte pas tourner autour du pot ; t'as un sérieux problème ma sœur, et dieu seul sais ce que tu ressent, tout ce que je peut te dire est si tu ne trouve pas a qui parlé le soir, prend le coran dans les mains, pour ton mari évite de lui parlé des problèmes et essaye plutôt de te rapproché de lui, avec l'espoir qu'il trouve plaisir a revenir plus souvent a la maison.

Pour le faite des problèmes d'argents, la bonne gestion viendra. Je pense que si il se colle a toi plus souvent, il va apprendre a géré son porte feuille avec le temps juste pour pouvoir vivre heureux avec sa chérie.

Cordialement.

Fan
15/10/2015, 12h07
S'il y'a quelqu'un a qui tu dois parler pour ne plus te sentir seule, c'est bien ton mari.
Si la technique des reproches n'a pas fait son effet depuis, il faut peut etre penser à autre chose pour éviter d'aggraver les choses.
Il ne semble pas vouloir divorcer, il veut juste en finir avec cette situation, alors essayez de trouvez une autre issue à deux. Vous vous etes unis pour le meilleur et pour le pire (enfin j'espère)