PDA

Voir la version complète : traduction francais / arabe algerien en phonetique

yama-ji
14/10/2015, 15h52
Salam alikoum

Je me suis permis de m’inscrire sur ce très bon forum en espérant avoir une petite aide pour une traduction du français à l’arabe (algérien) en phonétique.

Je vous en remercie par avance.

« Bonjour,

J’espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille. Tu as essayé de me joindre hier j’ai raté ton appel. J’étais au sport à ce moment-là et je n’ai pas eu le temps de te rappeler, j’espère que tu m’en veux pas.

Moi je vais bien al hamdoulillah, je suis au travail, je t’envoi la photo de mon bureau regarde le message sur l’écran de l’ordinateur.

J’essaie de t’appeler ce soir Inch’Allah.

Prends soin de toi. «

Merci beaucoup pour votre aide

Cactus
30/10/2015, 01h56
Salam alikoum

Je me suis permis de m’inscrire sur ce très bon forum en espérant avoir une petite aide pour une traduction du français à l’arabe (algérien) en phonétique.

Je vous en remercie par avance.

« Bonjour,

J’espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille. Tu as essayé de me joindre hier j’ai raté ton appel. J’étais au sport à ce moment-là et je n’ai pas eu le temps de te rappeler, j’espère que tu m’en veux pas.

Moi je vais bien al hamdoulillah, je suis au travail, je t’envoi la photo de mon bureau regarde le message sur l’écran de l’ordinateur.

J’essaie de t’appeler ce soir Inch’Allah.

Prends soin de toi. «

Merci beaucoup pour votre aide

Salut,

Désolée, je viens de voir ton topic. Je suppose que tu en avais besoin le jour même et non maintenant :icon_confused: Mais bon, si c'est encore d'actualité, tu me dis, je te fais la traduction sans problème.

Encore désolée. Je suis nouvelle ici donc je n'ai pas eu le temps de faire le tour :icon_razz:

yama-ji
30/10/2015, 21h36
Salut,

Désolée, je viens de voir ton topic. Je suppose que tu en avais besoin le jour même et non maintenant :icon_confused: Mais bon, si c'est encore d'actualité, tu me dis, je te fais la traduction sans problème.

Encore désolée. Je suis nouvelle ici donc je n'ai pas eu le temps de faire le tour :icon_razz:

Salam,

Oui effectivement j’ai eu la traduction depuis, mais merci quand même c’est gentil.

Par contre ci ça te dérange pas ,j’ai une traduction assez courte a faire ci tu peux m’aider, je t’envoi ça par mp.

Cactus
31/10/2015, 01h00
Salam,

Oui effectivement j’ai eu la traduction depuis, mais merci quand même c’est gentil.

Par contre ci ça te dérange pas ,j’ai une traduction assez courte a faire ci tu peux m’aider, je t’envoi ça par mp.

Salam,

ça marche pas de soucis. Je te préviens seulement, je me connecte le soir, donc si tu as besoin d'une traduction tu me l'envoie par mp, et le soir je te l'envoie

dahmane1
31/10/2015, 20h08
Salam,

ça marche pas de soucis. Je te préviens seulement, je me connecte le soir, donc si tu as besoin d'une traduction tu me l'envoie par mp, et le soir je te l'envoie

c'est gentil ce que tu proposes, seulement par mp çà ne fait profiter tout le monde.

Cactus
01/11/2015, 01h34
c'est gentil ce que tu proposes, seulement par mp çà ne fait profiter tout le monde.

Crée un nouveau topic à ce sujet et j'y participerai volontiers, j'adorai même faire la traduction, me casser la tête, faire des recherches, surtout quand il s'agit de deux langues magnifiques et tellement riches que l'arabe et le français. Mais là, ce qui concerne la traduction de yama-ji, c'est personnel, désolée mais je me dois de garder la confidentialité. J'essaye seulement d'aider mon prochain, et ce qui se passe en mp reste en mp comme à vegas :p

Ah mais pourquoi autant de pessimisme dans ta signature? Inchallah rabi ytawal 3omrek et tu seras parmi nous pour très longtemps et que tout ira bien pour toi. Allez de la positive attitude et de la bonne humeur STP. D'ailleurs, il faut qu'on crée plus de topic humoristiques ici :D

George W Bish
11/12/2015, 09h11
Allez de la positive attitude et de la bonne humeur STP. D'ailleurs, il faut qu'on crée plus de topic humoristiques ici :D

Cactus, qui se frotte à toi se pique LoL

Saralalgérienne
14/12/2015, 15h58
Salam alikoum Je me suis permis de m’inscrire sur ce très bon forum en espérant avoir une petite aide pour une traduction du français à l’arabe (algérien) en phonétique. Je vous en remercie par avance. « Bonjour, J’espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille. Tu as essayé de me joindre hier j’ai raté ton appel. J’étais au sport à ce moment-là et je n’ai pas eu le temps de te rappeler, j’espère que tu m’en veux pas. Moi je vais bien al hamdoulillah, je suis au travail, je t’envoi la photo de mon bureau regarde le message sur l’écran de l’ordinateur. J’essaie de t’appeler ce soir Inch’Allah. Prends soin de toi. « Merci beaucoup pour votre aide
je suis prête madame de vous aidez si vous avez besoin de ça autre fois que se soit le dialecte avec des lettres arabes ou françiases ;)