PDA

Voir la version complète : Nouveau

Localised
21/10/2015, 11h01
Bonjour

Je suis nouveaux ici , j'ai découvert ce forum grâce a une personne membre parmi vous , au plaisir de vous localiser ,

merci pour votre accueil :icon_smile:

Localised
22/10/2015, 10h52
Bonjour

je me souhaite la bien venu à moi meme

ravis de m'avoir parmi vous

Merci :eusa_whistle:

Cactus
23/10/2015, 02h45
Bonjour

je me souhaite la bien venu à moi meme

ravis de m'avoir parmi vous

Merci :eusa_whistle:

hahahahaha bienvenu Localised. Moi aussi je suis nouvelle. Tu essaye de localiser qui? :shok:

Localised
23/10/2015, 10h12
hahahahaha bienvenu Localised. Moi aussi je suis nouvelle. Tu essaye de localiser qui? :shok:
Bjonjour ,Merci

Et bien disons quelques chats par exemple :)

Fan
23/10/2015, 11h32
Hello Localised,

Je crains que t'ai mal localisé l'endroit.

C'est un peu mort par ici ces temps ci, faut redonner un coup de souffle au forum pour le relancer.

Cactus n'aide pas les choses en se connectant a 2h du matin... j'imagine qu'elle doit etre de l'autre coté de la planète.

Chose est sure (et meme certaine) soyez les bienvenus parmi nous :)

Localised
23/10/2015, 13h01
Bonjour Fan

Merci, et bien c"est dommage , je trouve que c'est un joli forum ;)

Fan
23/10/2015, 13h58
Et tu sais ce qui fait la beauté de ce forum? C'est ceux qui l'anime... donc tu ne peux que embellir par tes participation et surement lui redonner une seconde vie ;)

Cactus
23/10/2015, 21h48
Bjonjour ,Merci

Et bien disons quelques chats par exemple :)

lol des chats? Meow Meow :D

Hello Localised,

Je crains que t'ai mal localisé l'endroit.

C'est un peu mort par ici ces temps ci, faut redonner un coup de souffle au forum pour le relancer.

Cactus n'aide pas les choses en se connectant a 2h du matin... j'imagine qu'elle doit etre de l'autre coté de la planète.

Chose est sure (et meme certaine) soyez les bienvenus parmi nous :)

Salut Fan, lol bah c'est le weekend donc ... Moi j'essaye d'inviter des gens, faut qu'on s'entraide pour redonner vie à ce forum ;)

Toufik
24/10/2015, 13h57
Soyez les bienvenus. :selecto:

Fan
26/10/2015, 11h02
lol des chats? Meow Meow :D

Salut Fan, lol bah c'est le weekend donc ... Moi j'essaye d'inviter des gens, faut qu'on s'entraide pour redonner vie à ce forum ;)

Ah c'est donc toi qui a localisé notre nouvelle recrue? Eh ben tu sera vite promu au grade de vice général Toufik :D

Espérant que votre w end s'est bien passé, j'ai pris aussi le temps de profiter du mien ;)

Cactus
28/10/2015, 00h46

C'est une bouteille de hamoud ça? Mais pourquoi j'en ai pas eu une moi à mon arrivée? :icon_cry: Je fais ma jalouse :tss: :lol:

Ah c'est donc toi qui a localisé notre nouvelle recrue? Eh ben tu sera vite promu au grade de vice général Toufik :D

Espérant que votre w end s'est bien passé, j'ai pris aussi le temps de profiter du mien ;)

Ils sont pas si faciles à avoir ses algériens :pancartedz: J'essaye d'en kidnapper certains et des les ramener :skn: enfin seulement ceux que j'apprécie, j'aime pas qu'on pollue mon air, comme je suis entrain de polluer ce topic :lol:

Désolée j'ai tardé à répondre, connexion catastrophique ces derniers jours :euukoi!:

Fan
28/10/2015, 14h52
catastrophique ces derniers jours
Victime de la fameuse coupure?
Tu peux t'en prendre a ce pauvre requin :D

A peine arrivée tu commences deja à nous piquer du monde? Forte heureusement, je n'ai pas à m'inquiéter, je suis du genre pollueur ;)

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/t1.0-9/12072817_933938900026623_2901387500535674673_n.jpg ?oh=f6c9e79ba2de0f335068f7160fbb49f9&oe=56CB3492

Cactus
29/10/2015, 02h18

A peine arrivée tu commences deja à nous piquer du monde? Forte heureusement, je n'ai pas à m'inquiéter, je suis du genre pollueur ;)

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/t1.0-9/12072817_933938900026623_2901387500535674673_n.jpg ?oh=f6c9e79ba2de0f335068f7160fbb49f9&oe=56CB3492

lol salut Fan. ça va?

Ah non, je ne m'en prends pas aux animaux, les êtres humains par contre c'est une autre histoire :epee: Je finirai sûrement par mettre le feu à Algérie telecom, ça leur donnera au moins une raison valable de nous couper la connexion :greve:

Fan, dès que j'ai un moment, on va s'occuper de ce forum , et quand je dis on c'est parce que tu vas m'aider :up: des feus d'artifice ça te dit? on va tout péter :vava: lol

Localised
29/10/2015, 09h20

mdr hadi mliha ^^

Localised
29/10/2015, 09h24

Bonjour , merci https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTopMeky-ThtwzY86HsdlCF4EVAlapxNaQJ8aWwSfey7Ohu3Nr3

Fan
29/10/2015, 19h04
lol salut Fan. ça va?

Ah non, je ne m'en prends pas aux animaux, les êtres humains par contre c'est une autre histoire :epee: Je finirai sûrement par mettre le feu à Algérie telecom, ça leur donnera au moins une raison valable de nous couper la connexion :greve:
Fan, dès que j'ai un moment, on va s'occuper de ce forum , et quand je dis on c'est parce que tu vas m'aider :up: des feus d'artifice ça te dit? on va tout péter :vava: lol

Mmm... je pense qu'on peut faire quelque chose avec ces deux idées conjointes

Regarde ce qui s'était passé au Pays Bas, une maison pleine de ces trucs la a pris feu... le résultat est pas mal ^^ Suffi d'en mettre chez AT :p

https://www.youtube.com/watch?v=jylHETSvraU

Sinon moi je suis partant... du moment que je fini en mille feux ... mazalni sghir et je compte bien en profiter encore quelques années (la kateb Rabbi) ^^

dahmane1
29/10/2015, 22h19
مرحبا بكم بنتنا

Mer7ba bikoum binatna :61:

Cactus
30/10/2015, 02h07
Mmm... je pense qu'on peut faire quelque chose avec ces deux idées conjointes

Regarde ce qui s'était passé au Pays Bas, une maison pleine de ces trucs la a pris feu... le résultat est pas mal ^^ Suffi d'en mettre chez AT :p

https://www.youtube.com/watch?v=jylHETSvraU

Sinon moi je suis partant... du moment que je fini en mille feux ... mazalni sghir et je compte bien en profiter encore quelques années (la kateb Rabbi) ^^

Les pauvres arbres :icon_cry: Essayons de faire un truc joli et non de tout cramer lol

Et rabi ytawal 3omrek inchallah :eusa_pray:

Cactus
30/10/2015, 02h13
مرحبا بكم بنتنا

Mer7ba bikoum binatna :61:

Merci :icon_biggrin:

Y a un smiley pour moi :toutseul: Il y a un cactus dessus et je me retrouve toujours toute seule quand je me connecte :calimero:

Fan
30/10/2015, 16h14
Les pauvres arbres :icon_cry: Essayons de faire un truc joli et non de tout cramer lol

Et rabi ytawal 3omrek inchallah :eusa_pray:

Oups, quel lapsus j'ai fait... non non je ne veux surtout pas fini ainsi.
Inchallah, merci Cactus :icon_cool:

Faire un truc joli? Chez nous? Je ne veux pas paraitre pessimiste mais j'ai du mal à voir comment.

Hey te pleins pas d'etre seule en te connectant à 2h du mat... choufi hna en plein jour ou makane had... cheda fi Rabi.
De toute façon la c'est le w end... donc je risque de vous fausser compagnie meme la journée.

Bon w end à vous tous et prenez soin de vous. :doofywave:

Jazairi
30/10/2015, 21h12
Ce navire etranger a coupé le cable Internet...et a continué son chemin.Du coup l"Algerie est en panne.
Algerie Telecom le répare par le biais d"une Ste Italienne ou autre.
La question:Les couts de reparation au dos de qui?? Nos actuels responsables n"ouvrent pas la bouche pour demander dommages et interets.
Ces actuels responsables ont peur,ils sous-estiment,ils ont le complexe d"inferiorité et s"en foutent.
Tant que la vache contient du lait,ils s"en foutent...meme quand il n'y aura pas de lait,ils s'en foutent encore car ce pays n'a pas de comptables,ni tenue de comptabilité.Est-il deficitaire!Beneficiaire!
Dans un autre pays,il y aura des comptes a rendre et severement.

Opera
30/10/2015, 22h15
bonsoir les nouveaux

signée une ancienne ...

Cactus
31/10/2015, 01h44
Oups, quel lapsus j'ai fait... non non je ne veux surtout pas fini ainsi.
Inchallah, merci Cactus :icon_cool:

Faire un truc joli? Chez nous? Je ne veux pas paraitre pessimiste mais j'ai du mal à voir comment.

Hey te pleins pas d'etre seule en te connectant à 2h du mat... choufi hna en plein jour ou makane had... cheda fi Rabi.
De toute façon la c'est le w end... donc je risque de vous fausser compagnie meme la journée.

Bon w end à vous tous et prenez soin de vous. :doofywave:

Mais la journée je n'ai pas trop le temps de me connecter :( je vais essayer quand même

Merci bon weekend à toi aussi Fan. A la semaine prochaine inchallah :D

Cactus
31/10/2015, 01h48
bonsoir les nouveaux

signée une ancienne ...

Salut l'ancienne :D

Enchantée et au plaisir de te lire ;)

Cactus
31/10/2015, 01h57
Ce navire etranger a coupé le cable Internet...et a continué son chemin.Du coup l"Algerie est en panne.
Algerie Telecom le répare par le biais d"une Ste Italienne ou autre.
La question:Les couts de reparation au dos de qui?? Nos actuels responsables n"ouvrent pas la bouche pour demander dommages et interets.
Ces actuels responsables ont peur,ils sous-estiment,ils ont le complexe d"inferiorité et s"en foutent.
Tant que la vache contient du lait,ils s"en foutent...meme quand il n'y aura pas de lait,ils s'en foutent encore car ce pays n'a pas de comptables,ni tenue de comptabilité.Est-il deficitaire!Beneficiaire!
Dans un autre pays,il y aura des comptes a rendre et severement.

Tu y crois à cette version? Je la trouve très.... comment dire? tirée par les cheveux! C'est peut être mon esprit parano qui voit les complots partout mais bon...

Fan
02/11/2015, 17h00
Mais la journée je n'ai pas trop le temps de me connecter :( je vais essayer quand même

Merci bon weekend à toi aussi Fan. A la semaine prochaine inchallah :D

Je vois que tu fais des efforts, c'est cool.
Ca été ton w end? La semaine commence bien? Porte toi bien :)

Cactus
02/11/2015, 18h29
Je vois que tu fais des efforts, c'est cool.
Ca été ton w end? La semaine commence bien? Porte toi bien :)

weekend cool et le tien? La semaine commence super bien, j'ai retrouvé des personnes que j'adore et que j'avais perdue de vue. Merci, porte toi bien toi aussi. Tu vois, me suis connecté en plein jour, wow quel progrès!!! lol

Fan
02/11/2015, 19h02
Oué j'ai vu ça, pas mal j'avoue. Bssahtek, profite bien des retrouvailles, ça n'arrive pas tous les jours.

Bon par contre la journée se termine pour moi. Bonne soirée et à demain inchAllah

Cactus
02/11/2015, 20h54
Oué j'ai vu ça, pas mal j'avoue. Bssahtek, profite bien des retrouvailles, ça n'arrive pas tous les jours.

Bon par contre la journée se termine pour moi. Bonne soirée et à demain inchAllah

Ouiiiiiiiiii ça n'arrive vraiment pas tout les jours, et quel bonheur quand ça arrive, se rappeler les bons souvenirs :D du coups chuis d'humeur très nostalgique :p

Ok merci Fan. Bonne soirée à toi aussi et à demain inchallah :doofywave:

Baleti
23/01/2016, 02h54
Bonjour

Je suis nouveaux ici , j'ai découvert ce forum grâce a une personne membre parmi vous , au plaisir de vous localiser ,

merci pour votre accueil :icon_smile:

bonsoir la bienvenue