PDA

Voir la version complète : Suggestions

Cactus
01/11/2015, 02h47
Bonsoir à toutes et à tous, équipe et membres du forum.

Je me permets de créer un topic de suggestions (oui, je suis culottée, je sais). Le principe est que chacun de nous fasse une ou des suggestions afin de redonner du punch au forum.

La mienne est une sollicitation à monsieur l'admin, peux tu s'il te plait, et si c'est possible, nous crée une rubrique humour? :icon_clown: Rigoler, un petit chwiya, non? :icon_frown:

J'espère que ce topic n'existe pas déjà, j'avoue ne pas avoir vérifier :icon_lol:

J'espère aussi que ma raquette sera prise en considération :anim_jumproll:

Toufik
02/11/2015, 13h17
Slt, merci pour la suggestion mais je pense que la rubrique café fait amplement l'affaire pour ça, on peut y parler de tout et de rien et vous pouvez ouvrir des sujets humoristiques dans cette rubrique aussi.

Il y a suffisamment de rubrique, le problème c'est qu'il n'y a pas suffisamment de personnes qui lancent des sujets et donc personne ne se parle on va dire.

Cactus
02/11/2015, 15h50
Slt, merci pour la suggestion mais je pense que la rubrique café fait amplement l'affaire pour ça, on peut y parler de tout et de rien et vous pouvez ouvrir des sujets humoristiques dans cette rubrique aussi.

Il y a suffisamment de rubrique, le problème c'est qu'il n'y a pas suffisamment de personnes qui lancent des sujets et donc personne ne se parle on va dire.

Salut,

Ah d'accord, je ne savais pas qu'on pouvait placer des sujets humoristiques dans la rubrique café. Merci pour l'info.

Oui c'est vrai qu'il n'y pas beaucoup de mouvement ici. Bon vais essayer de lancer des sujets, faudrait par contre m'aider, c'est vrai qu'on est nombreuses dans ma tête mais pas au point de me répondre à moi même sur un forum :p

Fan
02/11/2015, 16h32
Hahaha, on fera l'effort de te répondre, suffit d'ouvrir le bal.

Cactus
02/11/2015, 18h27
Hahaha, on fera l'effort de te répondre, suffit d'ouvrir le bal.

Je compte sur toi. Allez on commence avec l'humour, ça vaut toujours le détour lol

Fan
02/11/2015, 19h03
C'est bon, j'en ai posté une avant de partir, la suite demain inchAllah :)

Cactus
02/11/2015, 20h56
C'est bon, j'en ai posté une avant de partir, la suite demain inchAllah :)

Inchallah. Merci de ta contribution Fan. Je créerai plus de sujets inchallah, faut juste m'aider à les animer :eusa_dance:

George W Bish
10/12/2015, 18h57

Je me permets de créer un topic de suggestions (oui, je suis culottée, je sais). Le principe est que chacun de nous fasse une ou des suggestions afin de redonner du punch au forum.

La mienne est une sollicitation à monsieur l'admin, peux tu s'il te plait, et si c'est possible, nous crée une rubrique humour? :icon_clown: Rigoler, un petit chwiya, non? :icon_frown:

J'espère que ce topic n'existe pas déjà, j'avoue ne pas avoir vérifier :icon_lol:

moi, je suis du genre à rigoler sur tous les topics. je ne fais pas de distinction.
george W bish n'est pas serieux surtout lorsqu'il parle aux femmes de mariage LoL.
tu veux m'epouser ?!! veux tu m'epouser ?!! hihihi :D

Opera
28/12/2015, 17h03

tu fais de l'humour sans le savoir :lol: