PDA

Voir la version complète : Algérie: Les imams appelés à sensibiliser les citoyens aux menaces du terrorisme



amar1
26/03/2016, 21h45
Le ministère algérien des Affaires religieuses et des Wakfs a appelé les imams du pays à axer leurs prêches du vendredi 25 mars 2016 sur la sensibilisation des citoyens aux menaces terroristes.

c'est vraiment des crapules ce qui nous dirigent, quand le fis voulait faire de la politique, c'estait interdi mais pas pour ces crapules.

dahmane1
27/03/2016, 10h13
salam amar

La laïcité, a3adana allahou wa iyakoum minha, a juste besoin de plus d’espace pour continuer d’exister. Il ne reste que l’Islam, un tout homogène constitué du temporel et du spirituel, à vaincre pour la réalisation du projet satanique mondial qui tend dans sa finalité à animaliser l’humanité. La loi du mariage homosexuel en France en est un exemple de ce projet à realiser !!

Jazairi
27/03/2016, 20h00
Un petit mot lancé à l'Honneur de l'ANP,n'a rien à voir avec la Politique.
Ce qui font la politiq, et mauvaise politiq,sont les Saoudiens,Qataris.S'ils veulent rendre Haram quoi que ce soit,ils le font.Et contraire valable:ils rendent Halal ce qui ne l'est pas,et ce,quand ils le veulent.
Une simple ''fausse"fetwa et l'immoral devient moral.Si ca marche pas,ils rendent l'immoral a sa place en qlq minutes.
Une tuerie en Seoudite est suicide "amaliya intihariya"...ou acte jihadiste "amaliya istichyadia'',comme le veulent El machayikh.
Quant à Honorer notre Armée en qlq mots,ca n'a rien à voir avec politiq.N'oublions pas que nos jounouds dorment par terre se couvrant du rien pour preserver ces Longues frontieres de 7500 Kms.

dahmane1
27/03/2016, 21h03
L’ANP ne fait que le travail qu’elle est chargée d’effectuer, comme toutes les autres institutions de l’Etat, et comme dans tous les pays qui se respectent. L'ANP n'est donc pas une super institution, pour qu'elle soit traitée et remerciée plus que les autres institutions qui composent le gouvernement algerien.

En ce qui concerne les Oulamas de notre Oumma, et qui sont les héritiers des Prophètes AS, je ne peux rien dire, sauf qu’ils sont comme les médecins qui délivrent les ordonnances après diagnostic de l’état du patient.

amar1
15/04/2016, 11h33
Pourquoi l etat utilise l islam alors qu' elle la interdit au FIS?

Jedénonce
08/07/2016, 22h50
L'ANP fait simplement son travail et n'a pas besoin de vos remerciements à vous spécialement. Vous, vous lui foutez la paix et ceux qui savent la remercient.