PDA

Voir la version complète : Sabrina s'en est allée....

miange-midemon
20/08/2016, 22h53
de passage pour vous annoncer cette triste nouvelle

après un long combat contre la maladie, notre Sabrina s'est éteint le 11 aout!

à tous ceux qui l'ont connu, priez pour son âme.

au_gré_du_vent
20/08/2016, 23h27
salut Malak, salut monde FAM

Une bien triste nouvelle oui! Allah yer7emha weywessa3 3liha!

Qui aurait dit qu'une aussi bonne vivante s’éteigne à la force de l'age!

Elle a marqué FAM par sa belle humeur et ses participations percutantes.

Elle représentait la femme algerienne rebelle et amoureuse de son pays.

Je garderai un très bon souvenir de toi ma chere Sab, je prie pour que ton ame repose en paix.

ikardi
20/08/2016, 23h48
Paix à son âme rabi yarhmha
Je la connaissais pas , peut être je l ai connu sur un autre forum sous un autre pseudo , c est toujours triste d etnedre ce genre de nouvelle , allah isaber sa famille

dahmane1
21/08/2016, 00h31
Rabbi yahamha, et qu'Allah l'accueille dans son vaste Paradis

لا إله إلا الله وحده لا شريك له هو الباقي

اللهم اغفـر لها وارحمها و اعف عنها واكرم نزلها ووسع مدخلها واغسلها بماء وثلج و برد و نقها من الخطايا كما ينقى الثوب

ان لله وان اليه راجعون

mounir27
21/08/2016, 08h41
Salam Aleikoum

La disparition d'un etre ami ou famille ou comme Sabrina que je ne connaissais nous marque et nous signale un rappel
Ina li Allah Wa2ina Ilyahi raji3oune
Ne L'oublions Pas C'est à Allah Que Nous Appartenons Et C'est à Allah Que Nous Retournerons

ikardi
21/08/2016, 18h32
C'est bien dommage que les anciens ne passent plus sur ce forum

ahmedamien
22/08/2016, 08h59
Adamallah ajrakoum qu' Allah la fasse parmi les rapprochés et soulage la peine de sa famille.c était un chic fille...gaie..avec son franc parler....merci malak et Salam.Amitiés à tous.

dahmane1
22/08/2016, 19h12
Salam miange

Je ne sais pas si je peux te demander le nom du cimetière et le numéro de la Tombe de Sabrina.

miange-midemon
22/08/2016, 20h35
Salam miange

Je ne sais pas si je peux te demander le nom du cimetière et le numéro de la Tombe de Sabrina.

salam dahmane1

Sabrina a été enterrée à Montréal dans la région de laval. je ne sais pas si tu es en Algérie ou ailleurs. merci pour ton intention inshallah Adjr juste d'y avoir pensé!
pour ceux qui se trouvent au canada y a aucun probleme je demanderai à sa maman elle sera surement touchée par ce geste si honorable!

encore merci a vous tous

dahmane1
22/08/2016, 23h30
salam dahmane1

Sabrina a été enterrée à Montréal dans la région de laval. je ne sais pas si tu es en Algérie ou ailleurs. merci pour ton intention inshallah Adjr juste d'y avoir pensé!
pour ceux qui se trouvent au canada y a aucun probleme je demanderai à sa maman elle sera surement touchée par ce geste si honorable!

encore merci a vous tous

Non je ne suis pas au Canada, mais peut être que j'y serai dans quelques mois incha Allah.

Merci comme même. Je ferai pour elle Salate el Ghaib (la prière de l'absent), et je souhaite que tout le monde fasse cette prière pour elle, pratiquée par les hommes sans les femmes, de là où il se trouve. et qu'Allah accepte nos prières, Amine

Toufik
23/08/2016, 12h42
Allah yerhamha, c'est bien triste comme nouvelle.

Sarah_
23/08/2016, 23h18
Allah Yarhamha ou iwassa3 aliha.
Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun.

au_gré_du_vent
23/08/2016, 23h59
@ Dahmane
une bien délicate intention agma! Allah idjazik!

@Toufik
peut-être que tu devrais annoncer la triste nouvelle aux anciens qui l'avaient connue ici, tu dois avoir leurs mails...

le fou
24/08/2016, 09h00
ra7matoullahi 3alaiha...

dahmane1
25/08/2016, 15h23
@ Dahmane

@Toufik
peut-être que tu devrais annoncer la triste nouvelle aux anciens qui l'avaient connue ici, tu dois avoir leurs mails...

salam Gre

Pour annoncer la triste nouvelle au monde entier et pas seulement aux adhérents, Toufik peut annoncer le décès de notre Sabrina dans la page d’accueil de FAM, et mettre le forum en deuil pendant 40 jours !

relax
26/08/2016, 18h26
salam a Vous touts .cest moi relax ,jetai tjr en contact avec Sabrina ,rabi yerhamha,elle a combatu,cetait pas evident ,elle est maintenant dans une autre place ,elle ne souffre pas ,rabi lacceuille dans son paradis.elle me manque .ok salam.

Opera
28/08/2016, 19h16
je n'ai pas eu la chance de la connaitre, qu'elle repose en paix après son long combat, toutes mes pensées à sa famille et à ses proches.

Toufik
09/09/2016, 16h30
@ Dahmane

@Toufik

J'aimerai bien mais à vrai dire je ne sais plus qui est ancien, qui était ami de qui, etc... Vous pouvez vous rendre sur le profil d'un membre, sur le menu de gauche, il y a une fonction qui vous permet d'envoyer un email à la personne de votre choix.

Baleti
12/09/2016, 08h53
esselem'aleykom

qu'allah lui ouvre les portes du meilleur de ses Paradies
qu'allah couvre la tristesse de ses parents et de ses proches

elle intervenais sous le pseudo sabrina ?

une pense a tous les intervenants et une bonne fête de l'aïd
aid kom mabrouk

dahmane1
14/09/2016, 11h18
esselem'aleykom

qu'allah lui ouvre les portes du meilleur de ses Paradies
qu'allah couvre la tristesse de ses parents et de ses proches

elle intervenais sous le pseudo sabrina ?

une pense a tous les intervenants et une bonne fête de l'aïd
aid kom mabrouk

Salam et saha aidek

Apparemment Miange, qui nous a annoncé la triste nouvelle, la connais personnellement, et je crois à travers les discussion que Bel1000 habitait le même quartier à Alger (Place du premier mai) qu'elle rabbi yarhamha.

Baleti
17/09/2016, 18h14
Salam et saha aidek

Apparemment Miange, qui nous a annoncé la triste nouvelle, la connais personnellement, et je crois à travers les discussion que Bel1000 habitait le même quartier à Alger (Place du premier mai) qu'elle rabbi yarhamha.

esselem'alekom

j'ai tenter de retrouver ses messages pour me rappeler , mis j'ai pas trouve
son compte a été supprimer
je nuis tomber sur http://www.algerie-monde.com/forums/members/191-Sabrina

au_gré_du_vent
15/10/2016, 11h09
hello tous

Il m'arrive de relire ses contributions... au final, meurt-on réellement? Je ne 'en ai pas l'impression.

Pour moi, elle est tjs là, son âme est encore là...

Baleti, rien qu'en regardant les titres des messages là en dessous de cette discussion là, tu liras ses contributions... c'était un rayon de soleil...

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQvxLBDHP5ZKmZouv0OYHMRWfzyoLpOF kO6xwu0IhXI9MywHJJneOlfgskV

romancee
13/11/2016, 15h37
j ai connue sabrina j ai beaucoup echangee avec elle c etait une fille tres sympathique sociable et tres conservatrice en ce qui concerne les traditions de son pays

Sabrina je t appreciais beaucoup je me posais souvent la question de savoir ou en etait ta sante !

jusqu a ce que je passe ici pour apprendre la triste nouvelle

qu Allah t accorde son vaste paradis au moins la ou tu es tu es soulage de cette maladie qui a fini par t emporter

à bientot ma chere sous d autres cieux :rose::rose:

ahmedamien
14/11/2016, 08h55
amine.......

Baleti
21/12/2016, 22h18
asselem'aleykom

merci

Baleti
21/12/2016, 22h20
asselem'aleykom

merci

le message étais pour au gré du vent

Rayan 31
31/12/2016, 00h52
de passage pour vous annoncer cette triste nouvelle

après un long combat contre la maladie, notre Sabrina s'est éteint le 11 aout!

à tous ceux qui l'ont connu, priez pour son âme.

Salut tous le monde

Une triste nouvelle rabi yar7amha et wasa3 3liha , ca ma choque de lire cette nouvelle je croiyer que ray7at meskina . elle ete jeune .

merci Miange pour avoire penser a nous et rabi yjazik
inan li lahi wa ina ilayhi raji3oun .

Rayan 31
31/12/2016, 00h59
salam a Vous touts .cest moi relax ,jetai tjr en contact avec Sabrina ,rabi yerhamha,elle a combatu,cetait pas evident ,elle est maintenant dans une autre place ,elle ne souffre pas ,rabi lacceuille dans son paradis.elle me manque .ok salam.

Hallo Bruder
moi ausi j'etais en contact Avec elle des Annee et apret jais perdue ca trace , rabi yar7amha ,ned3oula inchalah tous bel ra7ma .