PDA

Voir la version complète : Falsification de l’Histoire dans nos manuels scolaires !!!

dahmane1
19/09/2016, 09h11
Le ministère de l’Education Nationale a publié un décret officiel concernant le scandale du manuel de géographie de la première année moyenne, dans lequel il est apparu dans la page 65 le nom de l’occupant Israélien au lieu de la Palestine sur la carte géographique.
Le ministère de l’Education a affirmé de façon officielle l’existence de cette erreur dans le livre de géographie de la première année moyenne, publié par la maison d’édition » l’Office National des Arts et de la Typographie »

De ce fait le ministère a déclaré le « retrait immédiat de ce livre et demander à l’éditeur de le corriger. »

D’autre part, le ministère a décidé » d’ouvrir une enquête sur cette question. »

Un communiqué du ministère a également déclaré que » la version qui a été certifiée ne contenait pas cette erreur « . Il a été souligné que l’erreur. « est la responsabilité de l’éditeur. »

ali121
21/09/2016, 21h54
http://www.dailymotion.com/video/x1009r2_trahison-l-algerie-entretient-des-relations-avec-israel_news

Wikileaks : l'Algérie entretient des relations avec Israël. Une info reprise par Al Jazeerahttp://www.bigbrother.ma/2010/12/wikileaks-lalgerie-entretient-des.html

Baleti
22/09/2016, 21h05
esselem'aleykom

des généraux, des ministres, des homme d'affaire, sont des pro sionistes

quand on va au fond du problème, le sionisme entre en Algérie via le Maroc, est les les haut fonctionnaire algérien née au maroc "

c'est même l'histoire qui est falcifier

https://fr.wikipedia.org/wiki/Clan_d%27Oujda

pour un novice, se sont eux qui sont a l'origine de l'indépendance algérienne

sarah02
23/09/2016, 10h14
J'espère que celui qui a fait une telle erreur sera sanctionné

dahmane1
23/09/2016, 17h01
quand on va au fond du problème, le sionisme entre en Algérie via le Maroc, est les les haut fonctionnaire algérien née au maroc " ...

C'est plutot via " Air Algérie", par des hauts responsables de chez nous, mais bien formés en France par des écoles et universités sionistes !

D'habitude c'est l'OPS (office des Publications Scolaires) qui était chargé de l'edition des manuels scolaires, mais je ne sais pas pourquoi cette fois Benghebrit a choisi de confier cette tâche à la maison d’édition » l’Office National des Arts et de la Typographie » !

dahmane1
23/09/2016, 17h04

Se sont les islamistes bien sûr, comme avant le GIA !:icon_wink:

Baleti
24/09/2016, 16h51
C'est plutot via " Air Algérie", par des hauts responsables de chez nous, mais bien formés en France par des écoles et universités sionistes !

D'habitude c'est l'OPS (office des Publications Scolaires) qui était chargé de l'edition des manuels scolaires, mais je ne sais pas pourquoi cette fois Benghebrit a choisi de confier cette tâche à la maison d’édition » l’Office National des Arts et de la Typographie » !

esselem'aleykom

c'est au algérien a veiller au grain

c'est au algérien, d'informer les jeunes, de la réalité de cet "nouvel ordre mondial"

on nous fait croire que le mondialisme, est un simple rapprochement financier et commercial, et qu'en réalité ce qu'en occident ils appel nouvel ordre mondial, se ne sont que les sionistes. ce rapprochement et déjà culturel, cette nouvel religion appeler "laiciter", est la base de leur "montage financier"

les gourou de cet religion, on décider d'éliminer la moralité de la culture mondial.

dahmane1
24/09/2016, 19h46

L’Algérien n'est pas dupe pour croire à l'erreur, ou à l’existence de stylos capables de produire des erreurs. Avant, c’était toujours les secrétaires qui dactylographiaient mal et avec des erreurs ce que le brouillon du "directour" !