PDA

Voir la version complète : Le prix d'un appartement en Algérie



Maximilien
05/01/2017, 11h37
Salut tout le monde :icon_biggrin:

L'immobilier est un sujet qui intéresse plus d'un en Algérie. En effet, les Algériens se soucis du manque d'appartement dans leur pays afin de pouvoir bâtir un avenir voir un foyer. Parfois ce n'est pas juste le manque d'appartement qui pose problème mais surtout la disponibilité et à des prix raisonnable.

C'est dans ce contexte que moi et mon équipe nous nous sommes intéressés aux prix moyens des appartements dans tout le territoire national.Pour cela, on a effectué un long travail de recherche concernant les annonces immobilières à travers divers plateformes immobilières . On a recueilli des milliers d'annonces sur tout le territoire national afin d'avoir des résultats proches de la réalité.

On a constaté dans un premier temps que la majorité des offres proviennent de la wilaya d'Alger, plus de 50% dans notre étude. Cela peut s'expliquer d'une part qu'Alger soit la capitale et par conséquent considérée comme un attrait économique. D'autre part il y a plus d'offres dans cette région grâce à de meilleures infrastructures par rapport aux autres régions.

Pour plus de détails je vous invite à consulter mon étude que voici: vente appartement Alger (http://blog.baytic.com/prix-appartement-algerie/)

Ps: N'hésitez pas à faire part de vôtre avis sur le sujet :icon_wink:

dahmane1
06/01/2017, 17h34
Les études économiques en Algérie ne sont d'aucun interet. Les barèmes et les prix sont fixés sans que personne ne sait comment !