PDA

Voir la version complète : Le morceau de ZIK que je déteste le plus

SamDZ
11/01/2009, 03h05
:icon_mrgreen: Postez tous ce que vous détestez :eusa_dance:

Desperado
11/01/2009, 07h05
C'est simple.. le Raï... :tss:

Guimi
11/01/2009, 15h39
La chanson populaire françaiseCa - La danse des canards (http://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bdanse%2Bdu%2Bcanard/video/x6d9gz_danse-des-canards_fun) :banned: dans ce style (http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYvEO.html) et Fatal Bazooka :banned: .

Rayan 31
11/01/2009, 16h04
Rap francais :cognelimur::cognelimur::cognelimur:

Guimi
11/01/2009, 16h21

Qui ?! :ph34r:

Rayan 31
11/01/2009, 16h27
Qui ?! :ph34r:

tous les chanson et les chanteurs Rap francais :banned:

SamDZ
11/01/2009, 21h44

+1 :greve:

Rayan 31
11/01/2009, 23h11

pour la music algerien voila quelque chanteures que je deteste le + Hakim salhi :cognelimur: rachid taha ( souf ya rayah par miracle ) :nahess: cheba zahwania :cognelimur:....:banned:

SamDZ
12/01/2009, 00h44
Moi je déteste l'Algerois fedam :cognelimur: surtout les zik des mariages à Alger Naîma, Radia manal, hadak Amir machin, :toz: Allah ghaleb je déteste ce style fedem

Desperado
12/01/2009, 02h53

Malades...!! :shok: Y en a certains qui en valent la peine : Medine, Kerry James, Freeman... surtout les freestyles... :fumer:

SamDZ
12/01/2009, 03h14
j'aime pas 3aklia Guetto ta3 2 sous :nahess:

Sinon toi tu t'es pas vraiment débarrassé de ton coté 75 :cognelimur:

SamDZ
12/01/2009, 03h30
Meskine le refrain (http://www.youtube.com/watch?v=dmJQ569nmWE) montre qu'il est mzayer pour vrai :moutdahk::moutdahk:

cheyenne
12/01/2009, 15h09

l'oriental:anim_dead:je hais surtout quand c'est chanté par des hommes:anim_dead::anim_dead::anim_dead: R'n'B français le rap US et français qui ne traite que les sujets de *** le rai et la musique kabyle de ces dérnières années...:eusa_eh::eusa_eh:pas de textes ga3:(

SamDZ
12/01/2009, 17h21
Donc tu écoutes quoi en bout de ligne :anim_dead:

cheyenne
12/01/2009, 18h34
Donc tu écoutes quoi en bout de ligne :anim_dead:

Le rock sous toutes ses formes le rai le vrai(Hasni,Khaled, Houari dauphin,de temps en temps cheb Abes) pour la musique Kabyle Idir, Afous, Les abranis(c'est un groupe de rock).....un tout petit peu de Kamel Messaoudi...et le rap que je juge bon Kery James,Sniper, Sinik, Snoop Dog

SamDZ
12/01/2009, 18h39
Le rai Fake pour moi c'est tous le raï pas chanté par un Oranais :icon_mrgreen: genre Mmed Lamine, Siham et la gaine d'algérois qui font semblant de chanter Raï et tous les kavia de Taourit, Berkane et compagnie

cheyenne
12/01/2009, 18h46
Le rai Fake pour moi c'est tous le raï pas chanté par un Oranais :icon_mrgreen: genre Mmed Lamine, Siham et la gaine d'algérois qui font semblant de chanter Raï et tous les kavia de Taourit, Berkane et compagnie
Le vrai Rai est oranais on peut étendre ça dans tout l'oranie(Rai'n'rai excellent groupe originaire de Sidi Bel Abbes) mais ces dérniers temps il y'a des oranais qui font de la mérde exemple:Mimou...et d'autres aussi

SamDZ
12/01/2009, 18h53
Le vrai Rai est oranais on peut étendre ça dans tout l'oranie(Rai'n'rai excellent groupe originaire de Sidi Bel Abbes) mais ces dérniers temps il y'a des oranais qui font de la mérde exemple:Mimou...et d'autres aussi
Quand je dis Oran c'est la région d'Oranie parmi tous ces chanteurs rare sont de vrai Oranais même à Oran les vrais Oranais sont rare malheureusement pas tous ceux qui se revendique Oranais le sont :greve:

cheyenne
12/01/2009, 18h56
Quand je dis Oran c'est la région d'Oranie parmi tous ces chanteurs rare sont de vrai Oranais même à Oran les vrais Oranais sont rare malheureusement pas tous ceux qui se revendique Oranais le sont :greve:

je pense que c'est la méme chose dans toutes les villes du pays...on se mélange au fil du temps.

SamDZ
12/01/2009, 18h57
Exactement On se mélange et nos valeurs disparaissent au fil du temps aussi mais bon on est tous Algériens :nahess:

cheyenne
12/01/2009, 19h03
Exactement On se mélange et nos valeurs disparaissent au fil du temps aussi mais bon on est tous Algériens :nahess:

je ne trouve pas qu'il y'a eu une pérte de valeurs on à peu prés les mémes valeurs à des exceptions prés....

SamDZ
12/01/2009, 19h10
Cette khalouta a fait en sorte que tous le monde s'en fou plus personne ne défend bnate houmtou plus personne ne prend le risque d'aller secourir une femme qui se fait agresser .. je ne sais pas si tu vois de quoi je parle :icon_rolleyes:

Guimi
12/01/2009, 19h16

Mimou vient de BEO et ses origines sont de Boufarik.
:ph34r:

SamDZ
12/01/2009, 19h18
Puré c'est quoi ces pseudo Mimou minou miaou :smilyaplodis:

cheyenne
12/01/2009, 21h46
Mimou vient de BEO et ses origines sont de Boufarik.
:ph34r:

Merci Guimi....je le croyais de l'Oranie vu son arabe...

cheyenne
12/01/2009, 21h54
Cette khalouta a fait en sorte que tous le monde s'en fou plus personne ne défend bnate houmtou plus personne ne prend le risque d'aller secourir une femme qui se fait agresser .. je ne sais pas si tu vois de quoi je parle :icon_rolleyes:

Je ne pense pas que c'est dû à cette khalouta c'est juste que c'est chacun pour soi et si une personne protége une autre d'une agression cela peut se retourner contre lui, je me souviens qu'un agent de sécurité de l'hopital de Tizi Ouzou s'est fait poignardé parce qu'il a secouru une femme ...je ne sais pas depuis combien de temps t'es partie au Canada mais aujourd'hui chez nous les agresseurs n'hésitent pas à te poser un couteau sur ta gorge pour te prendre ton portable ou ton argent.

SamDZ
13/01/2009, 01h06
Je suis très au courant de ce qui se passe au bled :icon_rolleyes: l'agresseur n'hésite pas à agresser la 3eme personne parcequ'il sait que prsonne nous bougera son petit doigt ... et ainsi de suite

Rayan 31
13/01/2009, 13h29
Je suis très au courant de ce qui se passe au bled :icon_rolleyes: l'agresseur n'hésite pas à agresser la 3eme personne parcequ'il sait que prsonne nous bougera son petit doigt ... et ainsi de suite

avec les nouvelles loi c pas facile de defendre les autre , jais un ami a oran qui a trouve un cambrioleur sur son jardin qui vouler entre a ca villa , il a frape et il a conduit au commissariat de police , ils ons inculper pour coup et blessures :anim_dead: il a payer le voleure 30.000 DA et kahwa l'ejma3a 150,000 DA il risquer 6 mois de prisson , kidir mateslek :icon_mad:

SamDZ
14/01/2009, 04h07
avec les nouvelles loi c pas facile de defendre les autre , jais un ami a oran qui a trouve un cambrioleur sur son jardin qui vouler entre a ca villa , il a frape et il a conduit au commissariat de police , ils ons inculper pour coup et blessures :anim_dead: il a payer le voleure 30.000 DA et kahwa l'ejma3a 150,000 DA il risquer 6 mois de prisson , kidir mateslek :icon_mad:

Rani ngoulek j'ai une tante qui habitte au Sénia tem el khayen 3inani une fois mon cousin hkam wahed khayen zadem 3la la villa des voisins tah fih bel makhbat houa et sahbah après qlq seconde ga3 wlad el hawma se sont rejoint à la séance de makhbat wahed fihoum lui a brisé un bras meskine rah habs et une amende shiha au autre le voleur à la fin de compte 3amar fiha chkara shiha :anim_dead:

Desperado
15/01/2009, 05h10
Tiens, c'est plus lucratif de voler au Bled :moutdahk:

Toufik
15/01/2009, 14h55

+ 10000 :moutdahk:

cheyenne
15/01/2009, 15h30
le rap français est plutôt maghrebin...alors expliquez moi est ce que c'est la langue que vous n'aimez pas ou juste les textes........parce que moi les paroles du rap US me donnent la nausée.....................en tout cas tahya le ROCK

Rayan 31
15/01/2009, 22h52
le rap français est plutôt maghrebin...alors expliquez moi est ce que c'est la langue que vous n'aimez pas ou juste les textes........parce que moi les paroles du rap US me donnent la nausée.....................en tout cas tahya le ROCK

moi j'aime ni la langue ni les textes ni les chanteures , ni les clips , ni la voix .... :icon_mrgreen:

Rayan 31
15/01/2009, 22h52

moi j'aime ni la langue ni les textes ni les chanteures , ni les clips , ni la voix .... :skn:

SamDZ
16/01/2009, 02h04

+ 10000 :moutdahk:

:icon_mrgreen: Tous ce qui est lié à la France je le DETESTE allah ghaleb :mahboul:

Desperado
16/01/2009, 04h38
:icon_mrgreen: Tous ce qui est lié à la France je le DETESTE allah ghaleb :mahboul:

C bizarre, en quelle langue t'écrit en ce moment ? :o

SamDZ
16/01/2009, 04h51
Je n'écris pas avec le pays :anim_dead:
C'est ton coté 75 qui parle ? :LOL:

Desperado
16/01/2009, 05h05
C'est ton coté 75 qui parle ? :LOL:

Bizarre, j'ai du mal comprendre ta phrase... Tout ce qui est... :eusa_eh:

cheyenne
16/01/2009, 13h36
moi j'aime ni la langue ni les textes ni les chanteures , ni les clips , ni la voix .... :skn:
La majorité sont maghrébins et surtout Algériens....et pour la langue alah ghaleb ils vivent là bas je ne leur repproche pas ça........encore une fois tahya le Rock:icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen:

Rayan 31
16/01/2009, 16h11
La majorité sont maghrébins et surtout Algériens....et pour la langue alah ghaleb ils vivent là bas je ne leur repproche pas ça........encore une fois tahya le Rock:icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgreen:

meme si mon frere chante du rap francais je v le deteste :icon_mrgreen: c pas une questioon de nationalite j'aime pas rap en francais :anim_dead:

encore une fois tahya el gasba :61:

cheyenne
16/01/2009, 18h31
meme si mon frere chante du rap francais je v le deteste :icon_mrgreen: c pas une questioon de nationalite j'aime pas rap en francais :anim_dead:

encore une fois tahya el gasba :61:
moi je pense que le rap en France a beaucoup aider de jeunes maghrébins et africains en général à mieux s'affirmer et se défendre il est un petit peu leur porte-parole il raconte leur histoire celle que le gouvernement français à voulu cacher:skn:.....des chansons de Sniper racontent trés bien ça
PS:j'éspère que ton frangin ne va pas se mettre à rapper en français:icon_mrgreen::icon_mrgreen:

Rayan 31
16/01/2009, 18h48
moi je pense que le rap en France a beaucoup aider de jeunes maghrébins et africains en général à mieux s'affirmer et se défendre il est un petit peu leur porte-parole il raconte leur histoire celle que le gouvernement français à voulu cacher:skn:.....des chansons de Sniper racontent trés bien ça
PS:j'éspère que ton frangin ne va pas se mettre à rapper en français:icon_mrgreen::icon_mrgreen:

je me defende avec par mon avocat , ou bel bonya wela el sif :icon_mrgreen: les maghrébins et africains doivent aprendre a faire bouger les chose par les poursuit judiciere et les articles au les journaux pas par le rap vulgaire qui est ecoute que par les etrenger des HLM :skn:

cheyenne
16/01/2009, 18h54
je me defende avec par mon avocat , ou bel bonya wela el sif :icon_mrgreen: les maghrébins et africains doivent aprendre a faire bouger les chose par les poursuit judiciere et les articles au les journaux pas par le rap vulgaire qui est ecoute que par les etrenger des HLM :skn:

non pas un combat msselah c'est une question de reconnaissance la justice ne pourra rien faire pour eux elle ne sera pas de leur côté

Rayan 31
16/01/2009, 19h02
non pas un combat msselah c'est une question de reconnaissance la justice ne pourra rien faire pour eux elle ne sera pas de leur côté

si ils son organise la justise doit etre de leure cote , mais il faux le dire tawa3na ghir ta3 tahras c pour ca que opinion francais et contre eux :toutseul:

cheyenne
16/01/2009, 21h29
si ils son organise la justise doit etre de leure cote , mais il faux le dire tawa3na ghir ta3 tahras c pour ca que opinion francais et contre eux :toutseul:

moi je ne crois pas en la JUSTICE et surtout pas dans un pays où on est étranger

Rayan 31
16/01/2009, 23h46
moi je ne crois pas en la JUSTICE et surtout pas dans un pays où on est étranger

et moi je crois en justice meme si je suit etrenger ici :mahboul: alor a ton avie il a plus de justice au blad qu'en france :hum:

Desperado
17/01/2009, 04h31

Mais non... Certains rappeur savent manier la langue, et les outils qui s'offrent à lui pour dénoncer les injustices. Ne mets pas tous les artistes dans le même sac :mahboul:

Nadaa
17/01/2009, 19h31
Rayan ne mets pas tous les rappeurs dans le même panier...il y a du très bon Rap en France...et pas que du vulgaire...

tu sais les délinquants ici ce n'est qu'une minorité des "étrangers" comme tu dis...tous les arabes et les noirs ne sont pas des voyous...:toutseul:

mais c'est comme partout...les médias ont tout fait pour aggraver les faits...

Rayan 31
17/01/2009, 22h22
Rayan ne mets pas tous les rappeurs dans le même panier...il y a du très bon Rap en France...et pas que du vulgaire...

tu sais les délinquants ici ce n'est qu'une minorité des "étrangers" comme tu dis...tous les arabes et les noirs ne sont pas des voyous...:toutseul:

mais c'est comme partout...les médias ont tout fait pour aggraver les faits...

jais vue commen vie les etrenger de mes propre yeux le soir d3wa tkawaf au beaux lieux :icon_eek:

Guimi
17/01/2009, 22h32
jais vue commen vie les etrenger de mes propre yeux le soir d3wa tkawaf au beaux lieux :icon_eek:

Ca depend des banlieues, il existe dans banlieues chicos et d'autres moins. Il y a des avocats, médecins né(e)s dans ces banlieues défavorisés, ils ne sont pas tous sauvages. Et puis il n'y pas que la banlieue même à Paris, il y a des endroits pas terribles comme la banlieue non je l'avoue. Et puis les étrangers n'habitent pas tous en banlieue.

Et puis vive IAM. :mai_oui:

Desperado
18/01/2009, 02h43
Je savais pas que t'étais de l'ancienne école...:eusa_shifty:

...il y a du très bon Rap en France...et pas que du vulgaire...

Vas-y donne des noms.. Et stp, pas de sheryfa :eusa_whistle:

T'as de la chance qu'ils t'ont laissé vivant... :penseur:

Rayan 31
18/01/2009, 13h20
Je savais pas que t'étais de l'ancienne école...:eusa_shifty:

T'as de la chance qu'ils t'ont laissé vivant... :penseur:

jais vecu avec les kamikaze du blad c pas les danone des geto qui me fent peure :nahess:
ana weld tiripistoli :skn: jais grandi a salanes ana tani haja mkawda :epee:
tu connait pas Rayan mode tayara :icon_mrgreen:

Desperado
18/01/2009, 18h30
jais vecu avec les kamikaze du blad c pas les danone des geto qui me fent peure :nahess:
C'est vrai, ça ! Les voyous des banlieues français sont comme des danones par rapport à ceux du Bled !

Je te croyais un enfant de Maraval...et de trig six :1v:

SamDZ
18/01/2009, 20h06
:morderire::morderire:

:ph34r: hadouk les danone ta3 Oran :nana:

Rayan 31
18/01/2009, 21h12
C'est vrai, ça ! Les voyous des banlieues français sont comme des danones par rapport à ceux du Bled !

jais un apart a maraval , mais je suis weld el kmin :hi:

Nadaa
18/01/2009, 21h17

moi je vis en banlieue parisienne, et à ce que je sache j'ai jamais eu de problème...c'est pas comme si yavait des vols de voiture et des casses à chaque fois que je sortais de chez moi...:icon_rolleyes:

mdrrrrrr, voilà IAM c'est du rap simple et pas vulgaire...mais perso c'est pas trop mon kiffe :nana:

Sheryfa c'est pas du rap :cognelimur: c'est plutot de la M..... :ph34r:

je ne dévoilerais pas mes sources :doofywave:

mais ce que je sais c'est que j'ai grandit dans le rap...:papy:

kato
19/01/2009, 16h48
la zik ke je détéste le plus c'est "Hasni".....Fi khatar Zemri

Nadaa
20/01/2009, 20h12
la zik ke je détéste le plus c'est "Hasni".....Fi khatar Zemri

tiens t'es là Kato :anim_drunk:

cheyenne