PDA

Voir la version complète : une journaliste arabe unique,qu'en pensez-vous ?

kredence
12/01/2009, 00h38
une journaliste arabe

http://www.dailymotion.com/related/x7zz0a_le-vrai-visage-des-chefs-arabes_news/video/x3vvyf_journaliste-arabe-courageuse_news

SamDZ
12/01/2009, 00h47
En quoi elle est bien :nahess:

kredence
12/01/2009, 02h16
Y a que toi,pour l'instant,qui dit cela,et personne d'autre !!!
----------------------------------------------------

En quoi elle est bien :nahess:

SamDZ
12/01/2009, 02h21
Vu l'heur qui le fait pour le autres forumiste :nahess: tu ne risque pas d'avoir d'autres avis dans le futur proche

Et puis en quoi mon point de vu peut avoir un lien avec les autres :anim_dead: enta wahdek

Desperado
12/01/2009, 02h50
Y en a marre.. C pas possible d'avoir de la paix :greve:

kredence
12/01/2009, 03h10
Je ne vois pas de reponse a mon commentaire,tu reponds a d'autres questions,que je n'ai jamais pose.
Je ne me suis jamais inquiete des "autres" qui ne donnent pas d'avis,c'est leur problemes,pas le mien
-----------------------------------------------------------------

Vu l'heur qui le fait pour le autres forumiste :nahess: tu ne risque pas d'avoir d'autres avis dans le futur proche

Et puis en quoi mon point de vu peut avoir un lien avec les autres :anim_dead: enta wahdek

SamDZ
12/01/2009, 03h19
Donc comme tu as pu lire mon avis était : elle n'a rien d'unique :nahess: elle connait peu l'histoire et elle a raison dans certains points (à peine 5%)

kredence
12/01/2009, 11h26
Tout d'abord,le terme et le titre "unique" n'est pas moi,pour que tu saches.
Elle est deja unique puisqu'elle connait peu l''histoire et qu'elle n'a raison comme tu dis que dans a peine 5% ce qui fait deja d'elle une femme unique.

Je ne vois pas la contradiction du terme "unique",l'auteur de l'article avait peut-etre des raisons suffisantes.en tout cas,je n'ai pas a contester l'utilisation de ce terme,il ne me derange nulllemment.

-------------------------------------------------------------------

Donc comme tu as pu lire mon avis était : elle n'a rien d'unique :nahess: elle connait peu l'histoire et elle a raison dans certains points (à peine 5%)

SamDZ
12/01/2009, 17h15
Ah bon y avait un article :toutseul: j.ai vu un extrait d'une émission :anim_dead: