PDA

Voir la version complète : une bombe de laque coincée dans le rectum

kredence
14/01/2009, 05h19
Elle se présente à l'hôpital une bombe de laque coincée dans le rectum
Mercredi 7 janvier

Arad, Roumanie -

Une femme a dû être opérée pour extraire une bombe de laque arrivée dans son rectum d'une mystérieuse manière.Mirela Gradinaru, 37 ans, s'est présentée à l'hôpital d'Arad, à l'ouest de la Roumanie. Souffrante, elle a demandée aux médecins de l'aider mais sans vouloir expliquer comment la bombe de laque s'était logée dans son rectum. Après une opération délicate, les chirurgiens sont parvenus à extraire la bombe d'aérosol. Lire la suite l'article
Le docteur Mirandolina Prisca raconte : "Nous avions réalisé une radiographie de la zone pour localiser l'objet. Elle était très embarassée. Peu importe la façon dont il était entré, elle souffrait manifestement beaucoup."

"Ce n'était pas juste un petit flaçon de déodorant, mais une grosse bombe de laque à cheveux", ajoute un employé de l'hôpital.

http://fr.news.yahoo.com/55/20090107/tod-elle-se-presente-l-hopital-une-bombe-17baed7.html

cheyenne
14/01/2009, 19h59
c'était quoi le diamétre du flacon?????:icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgre en:
il y'a des gens bizzares sur terre

kredence
15/01/2009, 02h58
comme tu peux voir,dear Cheyenne,y en a qui ont l'imagination fertile,elle est peut etre alle trop loin dans la dimension.
----------------------------------------------------

c'était quoi le diamétre du flacon?????:icon_mrgreen::icon_mrgreen::icon_mrgre en:
il y'a des gens bizzares sur terre

djelloul
15/01/2009, 03h41
combien de centimetre:LOL::S_Je_sors::skn:

SamDZ
15/01/2009, 04h54
Je vous jure que je sais comment il est arrivé labas :moutdahk:
Je vous préviens il faut avoir un esprit croche pour le deviner :morderire::morderire: Ayeeeeeee

Desperado
15/01/2009, 05h01
Attention, certains sur ce forum ont moins de -18 ans :icon_confused:

SamDZ
15/01/2009, 05h11
:moutdahk:

et el 3ouzab aussi :papy: Allahouma ....

Desperado
15/01/2009, 05h13
Amali min haka... Ana nrouh nargoud. C'est devenu très dangereux de circuler sur ce forum la nuit :ph34r:

SamDZ
15/01/2009, 05h20
Hia bedat c'est dodo time Bounui :hi:

SIMBEL
15/01/2009, 07h54
Elle se présente à l'hôpital une bombe de laque coincée dans le rectum
Mercredi 7 janvier

Arad, Roumanie -

Une femme a dû être opérée pour extraire une bombe de laque arrivée dans son rectum d'une mystérieuse manière.Mirela Gradinaru, 37 ans, s'est présentée à l'hôpital d'Arad, à l'ouest de la Roumanie. Souffrante, elle a demandée aux médecins de l'aider mais sans vouloir expliquer comment la bombe de laque s'était logée dans son rectum. Après une opération délicate, les chirurgiens sont parvenus à extraire la bombe d'aérosol. Lire la suite l'article
Le docteur Mirandolina Prisca raconte : "Nous avions réalisé une radiographie de la zone pour localiser l'objet. Elle était très embarassée. Peu importe la façon dont il était entré, elle souffrait manifestement beaucoup."

"Ce n'était pas juste un petit flaçon de déodorant, mais une grosse bombe de laque à cheveux", ajoute un employé de l'hôpital.

http://fr.news.yahoo.com/55/20090107/tod-elle-se-presente-l-hopital-une-bombe-17baed7.html

salut la tu fais fort franchement, pour trouvé des perles rares sur les choses qui sortent de l'ordinaire ,toujours sur les partie du corps qui sert a évacuer nos dechets et nos flatulences .Mais il y a le cinémas dans la vie car aimer les déodorisants mal placer et ne pas aimer las salles obscurs ca dois etre interdis ,un petit chef d'oeuvre ,citizen kane de Orson Wesll mieux que tous les posterieurs qui on une bombe dans cette partie du corps(je suis polie) un fou qui aime le cinemas ,mais pas les bombes aerosols:mahboul:

djelloul
15/01/2009, 13h23
Je vous jure que je sais comment il est arrivé labas :moutdahk:
Je vous préviens il faut avoir un esprit croche pour le deviner :morderire::morderire: Ayeeeeeee

moi je sais comment elle est arriver par la :toz::eusa_dance::morderire::moutdahk::shok::eek2:

cheyenne
15/01/2009, 13h38
moi je sais comment elle est arriver par la :toz::eusa_dance::morderire::moutdahk::shok::eek2:

je crois qu'il y'a une seule procédure à suivre pour arriver à cela:icon_arrow::toz:...sauf qu'il y'a plus facile :up:et je ne sais pas pourquoi elle s'est cassée autant la tête...pourquoi compliquer les choses???

Rayan 31
15/01/2009, 22h59
je crois qu'il y'a une seule procédure à suivre pour arriver à cela:icon_arrow::toz:...sauf qu'il y'a plus facile :up:et je ne sais pas pourquoi elle s'est cassée autant la tête...pourquoi compliquer les choses???

le jeu des fantasmes..:skn:

SamDZ
16/01/2009, 02h12

Je savais que toi et Zem tahakmouha tayra :morderire::moutdahk::shok: machi kima James khaf et hrab

le jeu des fantasmes..:skn:

Disant qu'elle a visé gros :anim_dead:

Desperado
16/01/2009, 04h44
Je savais que toi et Zem tahakmouha tayra :morderire::moutdahk::shok: machi kima James khaf et hrab

Khalini tranquille, ana je suis nass mlah :welcome:

SamDZ
16/01/2009, 04h53
Khalini tranquille, ana je suis nass mlah :welcome:

:skn: tu es Terre -Terre toi

Desperado
16/01/2009, 05h07
:skn: tu es Terre -Terre toi

Anaya... M'chi hak 3lik... Et dire que el 3achra :icon_neutral:

SamDZ
17/01/2009, 20h26
Nad tu penses quoi de cette affaire :mahboul:

Nadaa
18/01/2009, 21h39
Nad tu penses quoi de cette affaire :mahboul:

je pense que fallait pas qu'elle lache une caisse en même temps parce qu'elle risquait de se faire exploser le derrière :morderire:

SamDZ
18/01/2009, 21h44
l'affaire de cette laque bayna comme le soleil :smilyaplodis:

Nadaa
18/01/2009, 21h47
mais elle a qu'à s'acheter des truc plus petit la prochaine fois...:morderire:

SamDZ
18/01/2009, 21h51
à 2 rues de chez moi ya un magasin qui a du -50% si ça l'intéresse :ph34r:

Nadaa
20/01/2009, 20h07

ah bah ça vaut le coup...attend je prend un billet d'avion pour traverser l'Atlantique avant...et je profite du -50% :S_Je_sors:

Sabrina
23/01/2009, 18h15

Sam ça m`a rappelé une histoire, surement que tu en a entendu parler en Algerie.
un homme barbu..un fréro qui s`est presenté a l`hopital avec un thermo coincé entre ses deux jambes...en dessous de son kamiss.
je vous laisse deviner.:icon_idea:

SamDZ
25/01/2009, 01h50
Sam ça m`a rappelé une histoire, surement que tu en a entendu parler en Algerie.
un homme barbu..un fréro qui s`est presenté a l`hopital avec un thermo coincé entre ses deux jambes...en dessous de son kamiss.
je vous laisse deviner.:icon_idea:

:fumer: emma hadouk

Sidcom
26/01/2009, 21h24
ah bah ça vaut le coup...attend je prend un billet d'avion pour traverser l'Atlantique avant...et je profite du -50% :S_Je_sors:

Pas la peine je t'en ramene si tu veux ... quel modèle ? :D

Nadaa
26/01/2009, 22h25
Pas la peine je t'en ramene si tu veux ... quel modèle ? :D

comment tu te la racontes !!!!!!!!!!

c'est quand que t'y vas :anim_drunk:

SamDZ
26/01/2009, 23h17
Je ne sais pas si vous avez compris la nature du magasin en question :penseur:

Nadaa
26/01/2009, 23h19
Je ne sais pas si vous avez compris la nature du magasin en question :penseur:

c'est un magasin de laques :icon_mrgreen:

SamDZ
06/02/2009, 03h46
Miss tu penses quoi de l'affaire :LOL:

Miss Parker
06/02/2009, 11h47
MDRRR Mais j'ai une tout autre hypothèse sur son geste....je préfère rien dire, y'a des mineures par ici:ph34r:

SamDZ
06/02/2009, 20h33
:moutdahk: donc on a la même hypothèse