PDA

Voir la version complète : Pourquoi le terrorisme perdure au centre-est?

AL-OUALI
24/08/2008, 14h55
Je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi le terrorisme perdure au centre-est Algerien.Droukdel est de bordj-menaiel,on le sait.Est-ce la cause essentielle?A vos commentaires!!!

Toufik
25/08/2008, 06h42
Tout simplement parce que cette region permet aux terros de se terrer comme des rats dans les forets et autres djebel...

Ajouter a cela la proximite immediate de la capitale ca vous donne deja quelques raisons pourquoi l'ont retrouvent dans cette region le plus de terros au km2.

AL-OUALI
25/08/2008, 13h51
C'est vrai!Mais la population est anti-integriste! A part quelques energumenes,je ne vois pas cette population leur offrir quoi-que-ce-soit.

anissa
25/08/2008, 20h26
C'est vrai!Mais la population est anti-integriste! A part quelques energumenes,je ne vois pas cette population leur offrir quoi-que-ce-soit.

Bonjour je suis nouvelle ici, je ne sais pas si j'aurais du me présenter mais je sais pas où le faire! je m'ap elle Anissa 31an d'alger, j'ai trouvé ce forum aujourdhui par hasard en cherchant des photos sur l'algerie.

Pour ce qui est de la population anti integriste, vraiment c'est un mythe! C'est comme partout ailleurs en algerie, et en plus comme vous l'avez dit la région grace à ses montagnes et forets se prete très bien à la guerilla.

AL-OUALI
26/08/2008, 18h39
Bonjour je suis nouvelle ici, je ne sais pas si j'aurais du me présenter mais je sais pas où le faire! je m'ap elle Anissa 31an d'alger, j'ai trouvé ce forum aujourdhui par hasard en cherchant des photos sur l'algerie.

Pour ce qui est de la population anti integriste, vraiment c'est un mythe! C'est comme partout ailleurs en algerie, et en plus comme vous l'avez dit la région grace à ses montagnes et forets se prete très bien à la guerilla.Vraiment,tu ne connais point la region!!!

anissa
26/08/2008, 21h28
Vraiment,tu ne connais point la region!!!

Au contraire je la connais très très très très bien !!!!

AL-OUALI
26/08/2008, 22h34
Cette region est la mienne!!!:pancartedz: