PDA

Voir la version complète : investiture..libre terrain

lintelink
04/02/2009, 20h28
"libre terain pour qui..? pour nous ou pour eux..? eux..qui sont ils?"

salut à tous,

je me dis que cet espace pourrait nous ressusciter l'envie de donner ses points de vues, commenter ceux des autres...decortiquer à sa façon le sujet des prochaines éléctions presidetielles

à vous..

kredence
05/02/2009, 03h04
Il n'y a pas de reelle opposition en Algerie,y a pas de personne politique de la classe de Mandela,ou de Ghandi pour remettre l'Algerie sur pied.

Tous les opposants algeriens n'ont ni la formation politique capable de contrer Boutef, ni la malice de Boutef.

Les partis algeriens n'ont pas de programmes politiques ,y compris celui de Boutef.
-------------------------------------------------------------------

"libre terain pour qui..? pour nous ou pour eux..? eux..qui sont ils?"

salut à tous,

je me dis que cet espace pourrait nous ressusciter l'envie de donner ses points de vues, commenter ceux des autres...decortiquer à sa façon le sujet des prochaines éléctions presidetielles

à vous..

Rayan 31
05/02/2009, 14h39
je suis d'avie de kredence l n'y a pas d'opposition en Algerie :skn: il a un seule president et un seule partie une seule lois en Algerie si a leure programe bouteflika reste encore alor il va reste et s'ils decident qu'une autre personne prend le pouvoir ils vent le fair :anim_dead: le peuple et la que pour suivre comme des mouton :toutseul: a mon avie ils ons pas besoin de fair cette mascarade de soit disant vote c juste du gaspiage :nahess::nahess::nahess:

lyn73
07/02/2009, 22h15
dans les pays qui ce respecte, une compagne électorale pour les présidentielle se prépare et ce joue pendant plusieurs mois, mais apparemment chez nous les jeux sont déjà fait et le résultat est connut d'avance, donc a quoi rime tous ce manège, pour faire croire un semblant de démocratie et une soit disant opposition.

kredence
08/02/2009, 00h48
On dit bien que les peuples ont les gouvernements qu'il meritent et cela s'est verifie
----------------------------------------------------------------------

dans les pays qui ce respecte, une compagne électorale pour les présidentielle se prépare et ce joue pendant plusieurs mois, mais apparemment chez nous les jeux sont déjà fait et le résultat est connut d'avance, donc a quoi rime tous ce manège, pour faire croire un semblant de démocratie et une soit disant opposition.