PDA

Voir la version complète : Nouvelle parmi vous

Mariama
03/03/2009, 09h25
Bonjour à vous!

Je débarque par ici :voile:, je ne connais pas la ville, ni ses habitants :icon_redface:.

Je vais découvrir donc, la ville, ses monuments, sa culture et ses habitants s'il vous plait .:lol:

Si vous avez des bons plans à me refiler, je prend :good:

voilà, au plaisir!

:doofywave:

djelloul
04/03/2009, 04h15
bienvenue mariama:icon_cool:

SamDZ
05/03/2009, 03h45
Bienvenu hanouna :icon_cool: c'est SamDZ el hakania m3ak :coffee: si tu manques de quoi que ce soit (krou3, les affaires ...) ici je suis là

Rayan 31
05/03/2009, 12h56
Bonjour à vous!

Je débarque par ici :voile:, je ne connais pas la ville, ni ses habitants :icon_redface:.

Je vais découvrir donc, la ville, ses monuments, sa culture et ses habitants s'il vous plait .:lol:

voilà, au plaisir!

bienvenue parmis nous Mariama :hi: moi c Rayan et j'habite ausi a cette ville :coffee:

Mariama
06/03/2009, 09h18
bienvenue mariama:icon_cool:
Merci Djelloul :)

Mariama
06/03/2009, 09h20
Bienvenu hanouna :icon_cool: c'est SamDZ el hakania m3ak :coffee: si tu manques de quoi que ce soit (krou3, les affaires ...) ici je suis là

Merci Khouya, j'y penserai ;)

Mariama
06/03/2009, 09h21
bienvenue parmis nous Mariama :hi: moi c Rayan et j'habite ausi a cette ville :coffee:

Merci Rayan31, d'après ton avatar et ta signature tu dois être un brin non conformiste :)

SamDZ
06/03/2009, 09h55
:icon_mrgreen: en passant je suis hakania et pas hakani

Mariama
07/03/2009, 09h57
:icon_mrgreen: en passant je suis hakania et pas hakani

Oups! sorry ma belle :icon_redface:

C'est que ton avatar n'est pas très féminin.:p

Alors je recommence: i3aychek hanouna, je penserai à demander ton aide si besoin ;)

SamDZ
07/03/2009, 19h50
3amrilna le formulaire de présentation Allah yastrak nous on aime remplir les bouteilles :fumer:

Mariama
08/03/2009, 10h12
3amrilna le formulaire de présentation Allah yastrak nous on aime remplir les bouteilles :fumer:

Quel formulaire?

Les bouteilles?
Désolée makache el ma, tout est gelé chez moi ;) ;)

SamDZ
08/03/2009, 17h33
hada (http://www.algerie-monde.com/forums/showthread.php?t=58) :fumer: Si tu veux ajouter des trucs vas y

Mariama
10/03/2009, 18h33
hada (http://www.algerie-monde.com/forums/showthread.php?t=58) :fumer: Si tu veux ajouter des trucs vas y

J'aimerai voir les votre d'abord, les anciens à l'honneur puis je vous suis :icon_mrgreen:

lintelink
10/03/2009, 23h45
un grand marhaba à toi mariama!! :anim_drunk:

SamDZ
11/03/2009, 04h08
J'aimerai voir les votre d'abord, les anciens à l'honneur puis je vous suis :icon_mrgreen:

Promène toi dans la section tu seras servie :coffee:

cheyenne
14/03/2009, 20h46
Bonjour à vous!

voilà, au plaisir!

Coucou mariama moi c'est Cheyenne mais tu peux m'appeler Chey :icon_mrgreen::icon_mrgreen:(un surnom qui m'a été donné par Sam)...........bienvenue j'éspère que tu vas t'y plaire

cheyenne
14/03/2009, 20h48

ana ma'3emertouche........3la maqoultiliche Sam?:(

Mariama
15/03/2009, 10h44
Coucou mariama moi c'est Cheyenne mais tu peux m'appeler Chey :icon_mrgreen::icon_mrgreen:(un surnom qui m'a été donné par Sam)...........bienvenue j'éspère que tu vas t'y plaire

Merci Chey pour ton accueil ;)

SamDZ
15/03/2009, 17h27
Chey t'es de la maison toi :LOL: si tu veux fournir 'autre info je ne dirais pa non

Mariama
15/03/2009, 19h35
Chey t'es de la maison toi :LOL: si tu veux fournir 'autre info je ne dirais pa non

Itsema ana barraniya ?

ah la la !

bouh bouh! hechemtini

:calimero:

Mariama
15/03/2009, 19h46
Aya Samdz fi khatrek berk!

1 - Pseudo :Mariama
2 - Pourquoi ce pseudo ? : parce que c'est pas TA riama c'est MAriama
4 - Age : l'âge de mes artères et j'ai encore toutes mes dents! :icon_mrgreen:
5 - Age mental : à peu près 15 ans
6 - Ville : in the city
7 - Pays : des merveilles
8 - Votre profession : je crée, j'apprends à créer, parfois je me repose :LOL:
9 - Celle que vous auriez aimé avoir : Tbiba
10 - Genres de musique favoris : j'écoute de tout, mais machi ray berk :nonono:
11 - Groupes ou chanteurs favoris : ?
12 - Un album qui a changé votre vie : aucun album n'a cette prétention, he he il faut plus qu'un album pour changer ma vie...:LOL:
13 - Film favori : makanche ouahed précis
14 - Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? Mouh Bab el oued à la conquête de l'espace
15 - Roman favori : pas un en particulier
16 - Écrivain favori :ma3endiche
17 - Journal favori : il faudra que je réfléchisse à ces trois là, machi les journaux algériens en tout cas
18 - Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : moi
19 - Genre de fringues habituellement portées : cool, jean et tenue décontract
20 - Couleur favorite : bleu
21 - Sport pratiqué : vélo, footing, natation et Tennis
22 - Boisson préférée : hamoud bien sûr!
23 - Plat favori : m'hadjeb kima Chey
24 - Le pays où vous souhaiteriez vivre : idéalement l'Algérie de mes rêves
25 - Le pays que vous détestez le plus : il y en a pas, je les connais pas tous ha ha!
26 - Destination de rêve pour vos vacances : Tahiti à ce qu'on dit c'est beau ouaqila
27 - Moyen de locomotion le plus utilisé : vilou outonobile, sinon errih lredjliya
28 - La première chose que vous faites le matin : je me lave hi hi :icon_mrgreen:
29 - Cinq mots pour décrire votre personnalité : moi, c'est juste moi et rien d'autre
30 - Phobies : oualou
31 - Mot favori : soleil
32 - La pire chose que l'on puisse vous dire : je vous laisse tenter votre chance pour voir si vous devinerez
33 - La pire connerie que vous ayez faite : de répondre à ce questionnaire :LOL:
34 - Votre pire complexe : 3indana khalal tiqni kharidj 3an iradatina
36 - Croyez-vous à quelque chose ? oui que ce questionnaire est bizare
37 - Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ?
ca c'est mon secret ;)
38 - Le mot de la fin : Choukrane lihousni entibahikoum

SamDZ
15/03/2009, 20h08
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn hacha d'ailleurs tu prend de la place de plus en plus walakine il faut toujours une introduction pour connaitre la personne :eusa_dance:

SamDZ
15/03/2009, 20h28
Ah dommage tu aimes pas cheb Abdou :icon_neutral:

Mariama
15/03/2009, 23h24
Ah dommage tu aimes pas cheb Abdou :icon_neutral:

Ce n'est pas que je l'aime pas...
Je ne le connais même pas....

Désolée de te décevoir Samdz, c'est plus fort que moi je ne trouve rien de beau au RAI (ni la musique qui m'agresse ni les paroles...) je ne me reconnais en rien dans le rai.

Ceci dit moi je parle du RAI de cheb Khaled , zehouania, et les gens de leurs générations...je ne connais pas les plus jeunes.

Mariama
15/03/2009, 23h25
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn hacha d'ailleurs tu prend de la place de plus en plus walakine il faut toujours une introduction pour connaitre la personne :eusa_dance:

Merci Hannouna ellah issedjik :)

SamDZ
16/03/2009, 02h18
Ya khti faut pas prendre la vie au sérieux tahia Abdou et el machyakha :LOL: walah ça réchauffe le cœur dans ce froid sibérien :eusa_dance:

SamDZ
16/03/2009, 02h21
c'est pas TA riama

:LOL: Heureusement sinon ça aurait fait 3 personnes qui parlent truc ici

Mariama
18/03/2009, 22h55
Sahit Redouane (à moin que tu sois toi aussi une fille) dans ce cas sahiti ;)

cheyenne
19/03/2009, 12h00
Sahit Redouane (à moin que tu sois toi aussi une fille) dans ce cas sahiti ;)

:moutdahk::moutdahk::moutdahk:........c'est un mec je te rassure

SamDZ
20/03/2009, 03h51
Ah ya redouane chekou fik !!! :tss:

SamDZ
20/03/2009, 03h56
dakhou :lol: mais bon pas grave maintenant elles le savent

SamDZ
20/03/2009, 04h05
C'est la récession hna tani :lol:

SamDZ
20/03/2009, 19h10