PDA

Voir la version complète : Présidentielles en Algérie - Avril 2009‏

SamDZ
22/03/2009, 21h36
On parlera ici de le du grand carnaval prévu le mois d'avril prochain au bled.

PS: S'il vous plait faisons en sorte que ça soit le seul sujet qui parle de présidentielle

:p Regardez moi ça

Façade d 'un immeuble visible par Bouteflika lors de sa visite à Blida, à Ouled Yaich où il a inauguré la station du téléphérique Blida-Chréa.

http://img6.imageshack.us/img6/613/saferedirectn.jpg

Façade arrière, non visible par le président.
http://img6.imageshack.us/img6/1554/saferedirect1.jpg

SamDZ
22/03/2009, 21h39
Il faut attendre Toufik pour changer le votez du sondage :lol:

lintelink
22/03/2009, 21h42
sam les images façades (images) ne s'affiche pas 3andi, donne le lien si y en a

SamDZ
22/03/2009, 21h51
c'est réglé hanouna

lintelink
22/03/2009, 22h02
c'est réglé hanouna
merci!!

:icon_eek: c'est pas etonnant welefna, n'empeche que ça fait mal au coeur :icon_frown:

SamDZ
22/03/2009, 22h03
Queceque tu veux echa3b saket ma ydirounji :hi: ça ne risque pas de changer

lintelink
22/03/2009, 22h06
Queceque tu veux echa3b saket ma ydirounji :hi: ça ne risque pas de changer

wallah heba ndiranji mais malguitech kifeh, sinon menghodwa:ph34r:

SamDZ
22/03/2009, 22h20
Dérange pas c'est une peine perdu vu que nhar yahma el bandir tu te retrouveras seul dans la piste le reste yahrab et tji fi rassek :ph34r: les gens ne sont pas assez mature pour ce genre de chethate

Guimi
22/03/2009, 22h24
Oh oueld yaich !

A voter, même ici je ne vote plus.

Rayan 31
23/03/2009, 00h19
Non les résultats sont connus d'avance
Je ne suis même pas inscrit(e) dans la liste éléctorale
les deux :hi: boutef va passer le reste de ca vie au pouvoir :euukoi!: tkawdet :banned:

SamDZ
23/03/2009, 01h04
:euukoi!: tkawdet :banned:

:moutdahk: :good:

Moi je ne sais même pas comment s'inscrire où le faire :lol: ça m'intéresse pas el match mebyou3 wel l'arbitre 3ayane

Mariama
23/03/2009, 18h38
On parlera ici de le du grand carnaval prévu le mois d'avril prochain au bled.

PS: S'il vous plait faisons en sorte que ça soit le seul sujet qui parle de présidentielle

:p Regardez moi ça

Ouellah ghir tbehdila!! :hum:

Et les gens qui habitent ici ils font quoi? :skn: on les traite comme des moins que rien.

Vous pensez qu'il est au courant le président de ce cirque?

Honteux yakhi bled miki !yakhi!! :grrrr: toutes les histoires (en tout cas beaucoup) ont une bonne fin, chez nous la bonne fin a trop tardé. :icon_confused:

SamDZ
23/03/2009, 19h30

Je pense qu'a ce stade de quête de l'éternité il s'en fou carrément :penseur:

Mariama
23/03/2009, 19h45
Je pense qu'a ce stade de quête de l'éternité il s'en fou carrément :penseur:

Dans le doute moi je lui enverrai un petit courrier avec les deux photos et une copie à la presse, juste histoire de voir quelle serait sa réaction, c'est la moindre des choses.
on les prend vraiment pour des imbéciles, non mais il ne faut pas se laisser faire :greve:

Guimi
23/03/2009, 19h59
On appelle ça une façade de théâtre !

SamDZ
23/03/2009, 20h29
Dans le doute moi je lui enverrai un petit courrier avec les deux photos et une copie à la presse, juste histoire de voir quelle serait sa réaction, c'est la moindre des choses.
on les prend vraiment pour des imbéciles, non mais il ne faut pas se laisser faire :greve:
Ya wedi le mal du bled est plus pronfond qu'un facade rahi moussiba généralisé ça commance avec ce mandat éternel tu sais j'ai lu dans un de ces articles ce fr3oun dire un truc du genre :" Je ne suis pas venu ici à Batna vous présenter mon programme que vous connaissez depuis une 10ene d'années"
toutes massayib commence ici il le dit par lui même que son programme est le même qu'en 1999 :nonono: donc il a fait quoi ces 10ans :vava:

Sabrina
23/03/2009, 20h47
Ouellah ghir tbehdila!! :hum:

Et les gens qui habitent ici ils font quoi? :skn: on les traite comme des moins que rien.

Honteux yakhi bled miki !yakhi!! :grrrr: toutes les histoires (en tout cas beaucoup) ont une bonne fin, chez nous la bonne fin a trop tardé. :icon_confused:

Faut juste se rappeler la fameuse visite de chirac ...:eusa_eh:
toutes les façades des immeubles ont été peinturer en quelques jours....les rues lavées et meme les plantes plantées dans les placettes.
les plantes wadjdines ya dini.
mais les Français ne sont pas raflines ..ils ont montrer les travailleurs des municipalités entrain d`activer avant la date "J".
donc 3andna en Algerie c`est du ouelf..
pauvre:pancartedz: katlouna ghir bel fessti w chi3arat:discours:

Sabrina
23/03/2009, 20h49
http://www.youtube.com/watch?v=tLHKFGa3GsU

cheyenne
23/03/2009, 22h44
je ne me suis pas inscrite au vote juste pour ma sécurité:vava: j'ai peur que ça saute dans les bureaux de vote:epee:

samirbfk
24/03/2009, 00h07
et en plus il ya des bureaux de soutien a boutef a chaque coin de rue
dans ma ville aux alentoure de la mairie il ya 6 bureau de soutient et un portrait geant qui cache la façade de tout un batiment. je trouve que cest exageré .et les autre candidat ils ont droit a un simple poster