PDA

Voir la version complète : Nouvelle parmi vous

kathi1609
28/03/2009, 20h31
Bonsoir à tous,

Je suis ravie d'être parmi vous,je vis en france dans le département du nord,je suis ici car mon futur mari est algérien et j'essaie de me renseigner le plus possible sur l'Algérie ses us et coutumes actualités etc etc.Je me prénomme Catherine et j'espére passer de bons moments parmi vous inchallah:)

romance
28/03/2009, 20h53
:welcome::welcome::welcome:

:pancartedz::pancartedz::pancartedz:

:searchpan::salut-timide::merci:

bienvenue catherine au plaisir de te lire tres prochainement

PiPirou
28/03/2009, 22h02
Bonsoir à tous,

Je suis ravie d'être parmi vous,je vis en france dans le département du nord,je suis ici car mon futur mari est algérien et j'essaie de me renseigner le plus possible sur l'Algérie ses us et coutumes actualités etc etc.Je me prénomme Catherine et j'espére passer de bons moments parmi vous inchallah:)

bienvenu a toi catherine

cheyenne
28/03/2009, 22h10
Bonsoir à tous,

Coucou Catherine m'reheba bik(===bienvenue) inchallah tu vas t'y plaire ici parmi nous et question renseignement sur l'Algerie tu seras sérvie....à bientôt

Rayan 31
29/03/2009, 01h09
Bonsoir à tous,

bienvenue parmis nous kathi

http://webdesignsbyshawty.biz/images/blackRoseReflectWelcom_1_.gif

Desperado
29/03/2009, 02h29
Bienvenue Catherine :icon_cool:

SamDZ
29/03/2009, 03h14
Bonsoir à tous,

Bienvenu ma belle je te donne premier conseil

Le chemin pour conquérir le cœur d'un arabe passe par son ventre :LOL:

oublie pas ça vous vivrez heureux le restant de votre vie

Desperado
29/03/2009, 03h47

Ça, c'est vrai...! En plus, j'ai faim...:mahboul:

SamDZ
29/03/2009, 04h25
Ça, c'est vrai...! En plus, j'ai faim...:mahboul:

Queceque tu crois !! JE suis experte dans la matière :fumer:

Catherine fais moi confiance :fumer:

Desperado
29/03/2009, 05h06
Queceque tu crois !! JE suis experte dans la matière :fumer:

Oué, juste pour la bouf, on attends des preuves pour les autres domaines :moutdahk:

Catherine fais moi confiance :fumer:
Surtout pas... Peut être à Romance, mais pas à toi ! :morderire:

SamDZ
29/03/2009, 05h16
Oué, juste pour la bouf, on attends des preuves pour les autres domaines :moutdahk:

Surtout pas... Peut être à Romance, mais pas à toi ! :morderire:

:eusa_boohoo: t'es juste jaloux :icon_lol: tu aimerais tellement que ta chilienne vient suivre des cours chez moi ça l'air que le fast food fait ravage dans ton couple :unknw:

Desperado
29/03/2009, 05h22
:eusa_boohoo: t'es juste jaloux :icon_lol: tu aimerais tellement que ta chilienne vient suivre des cours chez moi ça l'air que le fast food fait ravage dans ton couple :unknw:

Surtout pas.. J'ai pas envie qu'elle devienne une SamDz :nahess:

SamDZ
29/03/2009, 05h38
Eskout sinon nabda nkharaj :icon_lol: khirlek

Desperado
29/03/2009, 05h42
Ça fait rien, elle comprend rien au français...

Hey... Sam, donde esta mi topico de espanol ? :mad:

SamDZ
29/03/2009, 05h44
:icon_lol: tellement tkoulab ghadi nenglab yawedi rouh l3ab b3id :icon_lol:

Desperado
29/03/2009, 05h48
Non, njoué hna... j'étais avant toi :nahess:

lintelink
29/03/2009, 13h29
bienvenue Catherine !! :icon_smile:
n'hesite pas à poser des questions et amuse toi bien!!

Mariama
29/03/2009, 13h30
Bonsoir à tous,

Bienvenue parmi nous Cathy, même si ca ne fait pas longtemps que je suis ici moi aussi :icon_smile:

alidjraamar
29/03/2009, 15h39
Bonjour Kathy609,

A ta disposition...

Mais bon, j'habite en France et ce que je connais de l'Algérie, ça se limite aux vacances. Pour le reste c'est assez simple, d'Algérie où d'ailleurs, on vit à peu près les mêmes trucs, non ?

kathi1609
29/03/2009, 17h09

Merci à tous et à toutes pour vote accueil cela me touche beaucoup.Merci pour le conseil vais me mettre à la recherche de cuisine algérienne(quoique la cuisine française vaut le déplacement lol)

kathi1609
29/03/2009, 17h12
:icon_lol: tellement tkoulab ghadi nenglab yawedi rouh l3ab b3id :icon_lol:

Heu tu peux traduire stp merci je ne connais que quelques mots!

SamDZ
29/03/2009, 18h59
Merci à tous et à toutes pour vote accueil cela me touche beaucoup.Merci pour le conseil vais me mettre à la recherche de cuisine algérienne(quoique la cuisine française vaut le déplacement lol)

Si tu veux des livres en pdf je suis là :icon_cool:

PS: sinon je ne faisais que Taquiner james ... tiens on peut t'aider à apprendre quelques mots :eusa_dance:

Guimi
29/03/2009, 21h36
@SAM: il faut savoir d'où(région) est son mari avant.

Welcome.

Question cuisine tu peux toujours demander !:welcome:

SamDZ
29/03/2009, 22h27
@SAM: il faut savoir d'où(région) est son mari avant.

Welcome.

Question cuisine tu peux toujours demander !:welcome:

Le ventre c'est le point commun de tous c'est sur que peut être les préférences culinaire changent d'un coin à l'autre mais bon pas de souci on est là elle ne sera pas perdu :icon_cool:

kathi1609
29/03/2009, 23h21
Si tu veux des livres en pdf je suis là :icon_cool:

PS: sinon je ne faisais que Taquiner james ... tiens on peut t'aider à apprendre quelques mots :eusa_dance:

oui volontiers pour les livres pdf,mon homme est de chlef et pour les quelques mots c'est ok aussi.Merci d'avance

SamDZ
30/03/2009, 01h44
:icon_cool: alors pour commencer appelle le Omri (ma vie) au lieu de cheri

lintelink
30/03/2009, 01h54
ou alors "hayati==ma vie" au lieu de "omri"

SamDZ
30/03/2009, 02h01

c'est trop orientale

Tu pourras l'appeler "El kebda" :LOL: je ne sais pas mais on lie toujours l'amour au foie et pas au coeur chez nous (kebda=foie)

lintelink
30/03/2009, 02h19
c'est trop orientale

Tu pourras l'appeler "El kebda" :LOL: je ne sais pas mais on lie toujours l'amour au foie et pas au coeur chez nous (kebda=foie)

yezzi bla ma tchawchi fi souretna :LOL::LOL::LOL:

dis lui de t'appeler "el-labba== la lionne" kelma 3leha leklem haddi:icon_cool:

kathi1609
30/03/2009, 09h52

:daccord:Merci,il m'appellle hobe hayati nebryk kawi

Samirwu
30/03/2009, 15h33
:daccord:Merci,il m'appellle hobe hayati nebryk kawi
slt kathi et bienvenue ds le monde algérien des fous.
PS: je suis nouveau sur ce forum mais n'hésite pas à demander conseil, on est la pour t'orienter.