PDA

Voir la version complète : vous lisez quoi en ce moment ?

toumaye
07/04/2009, 18h45
salut tout le monde,

un peu de litterature seras la bienvenue ,je compte sur vous !:D
lire est mieux que de passer son temps sur les forums:D

lintelink
07/04/2009, 19h29
alors toumaye, parmis les livres recents que j'ai lu y a le portrait de dorian gray pour ceux qui apprecient l'Oscar Wild un chef d'oeuvre !!
sinon je suis sur l'empire des anges de Werber tout un autre style, un peu dans l'immaginaire, mais j'aime bien

toumaye
07/04/2009, 20h16
alors toumaye, parmis les livres recents que j'ai lu y a le portrait de dorian gray pour ceux qui apprecient l'Oscar Wild un chef d'oeuvre !!
sinon je suis sur l'empire des anges de Werber tout un autre style, un peu dans l'immaginaire, mais j'aime bien

oscar wild c'est trés bien lintelink, parcontre verber je ne connait pas hélas.
moi actuellement je suis avec aala el aswany, un écrivains égyptiens que j'admire (je le lis en français pas en arabe) et puis aussi naguib mahfouz ;

lintelink
07/04/2009, 22h08
je viens de lire un peu sur lui aala el aswany, je connaissais pas. le quels de ces ecris me conseillerais tu pour une premiere fois?

toumaye
07/04/2009, 22h19
je viens de lire un peu sur lui aala el aswany, je connaissais pas. le quels de ces ecris me conseillerais tu pour une premiere fois?

alors il en a trois, il a été édité tout récemment (4 ans) ,le premiers c'est l'immeuble yacoubian, il est génial et il se lis tout seul, le deuxiéme est "chicago" (le meilleurs pour moi ) il est super génial et il se lis super facilement, le derniers est un receuils de nouvelles qui sont simplement génial, mais comme j'avais pris l'habitude de lire ses roman un peu épai, ça ma parus un peu bizare surtout en arrivant a la fin .

on en parleras aprés si tu le souhaite, mais je te les conseil vivement lintelink.

lintelink
07/04/2009, 22h52
ok merci toumaye! j'espere les trouvé ou au moins pouvoir les telecharger!
je commencerai par chigago et on en reparlera apres

toumaye
08/04/2009, 00h20
ok merci toumaye! j'espere les trouvé ou au moins pouvoir les telecharger!
je commencerai par chigago et on en reparlera apres

nan, commence par l'immeuble yacoubian si tu le trouve, il va passer en apéro.
laisse le meilleurs pour plustard .

rOckGirl
08/04/2009, 17h34
salut tout le monde,

un peu de litterature seras la bienvenue ,je compte sur vous !:D
lire est mieux que de passer son temps sur les forums:D

alor tu fai koi là!! hihi:icon_mrgreen::icon_mrgreen:
nn nn srx chui enr1 dlire "Dvinci Code" de "Down Brown"
g lu aussi le drenier jr dun condamné de victor hugo aussi Le malade imaginaire de Molière....
j'm bien la lecture! surtt les journaux!!! mdr:icon_mrgreen:
:S_Je_sors:

alidjraamar
11/04/2009, 04h00
Le Démon et mademoiselle Prym de Paulo Coelho. Il y traite du mal et du bien, des ténèbres et de la lumière. Un livre excellent, à lire absolument.