PDA

Voir la version complète : Un site qui vend des ennuis aux gens trop heureux

kredence
15/04/2009, 10h05
Ils sont rares et pourtant il semble qu'il existe bel et bien des gens qui n'ont pas d'ennuis. Une société allemande a donc eu l'idée de créer un site internet qui propose de vendre des emmerdes aux gens trop heureux.

Vous êtes trop heureux, la vie ne vous réserve que de bonnes surprises et ça ne vous plaît plus, il vous est possible de devenir comme monsieur et madame tout le monde qui trimbalent leurs emmerdes jours après jours.

Une société allemande vient de créer needaproblem.com, un site internet qui vous vend de gros ennuis. L'offre est variée allant des petits problèmes à un euro aux gros emmerdes à 5000 euros.

Une fois payé, vous recevez un mail qui vous indique la poisse de laquelle vous devez vous sortir. Il vous faut alors envoyer une solution pour le régler.

1% des recettes du site sera reversée à des associations caritatives pour aider les gens qui ont de vrais problèmes. (CB)

http://www.infomonde.be/im/fr/3012/Insolite/article/detail/815163/2009/04/10/Un-site-qui-vend-des-ennuis-aux-gens-trop-heureux.dhtml

alidjraamar
16/04/2009, 04h16
Dans ce monde, il ne faut s'étonner de rien...

C'est vrai que d'un certain point de vue, nos vies ne sont que problèmes...

Mais pour certains, le seul problème, c'est d'occuper leur temps car si toi et moi sommes préoccupés par le loyer, etc..., pour les nantis, nos problèmes n'existent pas...

Alors moi la solution que j'ai trouvé, c'est de vivre en pleine conscience et d'appliquer les vertus du boudisme...

Rigoles pas, ce n'est que la stricte vérité...:stop:

lintelink
16/04/2009, 13h32
avec cette solution de need a problem, leur vie devient encore plus parfaite puisque c'est ce qu'ils cherchent!! à mon avis ils devraient sombrer dans l'ennuie de la vie parfaite comme ça elle ne le sera pas vraiment.. je ne suis pas sure de me faire comprendre là :euukoi!: