PDA

Voir la version complète : Air Algérie annonce des réductions de prix sur ses vols en provenance de France duran

kredence
07/05/2009, 07h05
Air Algérie annonce des réductions de prix sur ses vols en provenance de France durant l'été 2009

La société nationale de transport aérien Air Algérie a annoncé hier, l'application de réductions durant l'été 2009 sur ses vols en provenance de France.

Ces réductions qui seront appliquées ''exceptionnellement'' sur le réseau France de la compagnie nationale dans le sens France-Algérie, sont de 48% pour les familles, de 45% pour les seniors et de 40% pour les jeunes, indique un communiqué d'Air Algérie.

La compagnie précise que pour pouvoir bénéficier de ces réductions, les billets devraient être achetés avant le 15 juin 2009.

Le communiqué annonce par ailleurs une augmentation à 30 kg de la franchise bagages sur tous ses vols intenationaux.

http://www.elmoudjahid.com/accueil/filinfo/33854.html

romance
07/05/2009, 08h47
pour les vacanciers voila une bonne nouvelle

alidjraamar
07/05/2009, 09h32
pour les vacanciers voila une bonne nouvelle

Moi je ne pars jamais en vacances en juillet/août...

Mes vacances, c'est avant ou après...

C'est encore moins cher qu'avec cette éventuelle réduction...

romance
07/05/2009, 12h56
Moi je ne pars jamais en vacances en juillet/août...

Mes vacances, c'est avant ou après...

C'est encore moins cher qu'avec cette éventuelle réduction...

oui effectivement les arrières saisons sont nettement moins cher qu en pleines saisons ceci dit ca vaut le coup pour celles et ceux qui n ont pas d enfant ou alors pas e,core en age d etre scolarisé car avec l ecole et leur date fixe on ne peut faire autrement que de partir soit en juillet ou en aout

alidjraamar
07/05/2009, 15h13
Oui, c'est vrai que les vacances scolaires et celles de la plupart des boîtes sont en juillet/août...

Moi j'ai la chance (je m'en donne les moyens) de prendre mes congés avant ou après le grand rusch...

Mais quand mes gamins étaient petits, c'étaient des vacances pour eux en colonies et nous rien, je n'avais pas les moyens...

Kabylouette
08/05/2009, 14h39
Vous en êtes surs ?!
Les personnes de mon entourages , ont achetés leur billets sans aucunes réductions ...

alidjraamar
13/05/2009, 22h47
Vous en êtes surs ?!
Les personnes de mon entourages , ont achetés leur billets sans aucunes réductions ...

Bonsoir Kabylouette,

Tu parles sans doute de billets à tarif réduit...

Il faut vérifier car les personnes que je connais et ayant réservé pour cet été n'ont pas constaté de réduction...

Pour avoir des billets moins chers, il faut prendre les billets pendant les saisons creuses !!!

kredence
16/05/2009, 00h24
Air Algérie a annoncé des réductions pour les ressortissants algériens émigrés sur ses vols en provenance de France durant l'été 2009 : la ristourne sera de 48% pour les familles, 45% pour les seniors et 40% pour les jeunes.

Les billets devront être achetés avant le 15 juin prochain.

Plus d'infos auprès du centre de réservations d'Air Algérie au 01-42-60-30-62

Une nouveaute, Air Algerie oriente desormais ses clients vers les consulats et ambassades d'Algerie a l'etranger