PDA

Voir la version complète : hopital bouira arrestation du chirurgien



nacer el hak
16/05/2009, 11h17
:pascompris:

LE REBELLE2
30/05/2009, 19h18
C'est vrai ce grand chirurgien qui par unpassé récent avait laissé un malade mourir suite à un occlusion intestinale est qui a repris ces fonctions comme rien n'a été, cette fois ci il a oublié une compresse dans la cavité abdominale d'une malade c'est grave quand il passe son temps à écrire des lettres anonyme.
il ya beacoup de cas comme lui meme à L'EPSP DE BOUIRA issu du nouveau découpage et gérer par un medecin généraliste qui avait fait ces preuves durant les années 80????? et durant tout son existance de medecin affecté au centre de santé de draelbordj Bouira il ne s'est jamais présenté à l'heure à son poste et faire le service minmum???? SOIT deux heures /jour et maitenant il boc tout , favorise ces confrères et donne les logements à qui il veut;n'écoute personne

hocine50
26/06/2009, 23h17
Si vous ne le savez pas, celui qui s'est donné le pseudo de rebelle est en vérité un ancien repris de justice qui travaillait à l'hôpital de Bouira comme infirmier en chirurgie.Il activait avec un groupe terroriste et il fût incarcéré à la prison de bouira pendant plusieurs mois.Il voulait changer de créneau et c'est comme ça qu'il s'est retrouvé enseignant à l'école paramédicale de sour-el-ghozlane, après avoir suivi une formation à alger.Il a été mis à la porte par le Directeur de cette école au bout d'une année scolaire, après avoir foutu la pagaille,bien sûr ! Il a été remis à la disposition de l'hôpital de Bouira pour incompétences professionnelles; là, personne ne voulait de lui , dans aucun service , comme une vraie peste ! Il a été réaffecté dans la salle de soins de Aïn Turk ...quelques temps après, c'était toute la population de cette localité qui s'était révoltée contre lui et le Directeur de l'hôpital ne savait plus quoi faire,de ce microbe.Enfin...il s'est encore retrouvé en prison pour avoir agressé son voisin avec un morceau de verre (il a faillit l'égorger) ! Après avoir purgé une peine en prison, il a comparu devant le conseil de discipline , qui n'a pas voulu le révoquer à cause de ses enfants.Il a donc été réintégré à l'EPSP et affecté dans un UDS, au niveau d'un Lycée...Il a déjà commencé à écrire dans ce forum, des diffamations à l'encontre des responsables de ce Lycée. Quant aux lettres anonymes mensongères, c'est sa spécialité et il en fait son pain quotidien.S'l n'écrit pas de lettre anonyme pour salir certaines personnes , il en devient malade ! C'est dire qu'il s'agit là, d'un véritable Psychotique dangereux , qui aurait dû être radié des rangs des paramédicaux depuis bien longtemps...Mais, son jour arrivera .Ceux qui connaissent le secteur de la santé de Bouira ont tous deviné de qui il s'agit !

Rayan 31
26/06/2009, 23h48
j'aime bien votre histoire de cette Hopitale de Buira je voix que tout le monde est ici syndicat , oposition , la direction ... :61:
amon avie chercher vous un autre hopitale pour pouvoir traveiller son problems :S_Je_sors:

bienvenue a vous les nouveaux :welcome:

LE REBELLE2
28/06/2009, 01h03
Message censuré

- Modération :

Insultes, provocations, chkil... Goodbye.