PDA

Voir la version complète : Suggestions a l'administrateur du Forum !

lumiere
21/05/2009, 15h42
Salam, je suis un nouveau membre qui vient s'ajouter a ce site, j'ai quelques remarques et suggestions a faire.

Mon inscription n'as été validé qu'apres 24h si c'est pas plus, alors que dans tous les sites ou je m'inscris l'inscription est tout de suite validée???
Vous pouvez enrichir le Forum par plus de themes ( je vous invite pour cela de faire une visite au forum marocain : HAKWARA.com que je trouve tres bien realisé!

RQ: Je ne me suis permise ces petites remarques que par jalousie vis a vis de wlad bladi :good:

Rayan 31
22/05/2009, 00h52
Salam, je suis un nouveau membre qui vient s'ajouter a ce site, j'ai quelques remarques et suggestions a faire.

Mon inscription n'as été validé qu'apres 24h si c'est pas plus, alors que dans tous les sites ou je m'inscris l'inscription est tout de suite validée???
Vous pouvez enrichir le Forum par plus de themes ( je vous invite pour cela de faire une visite au forum marocain : HAKWARA.com que je trouve tres bien realisé!

RQ: Je ne me suis permise ces petites remarques que par jalousie vis a vis de wlad bladi :good:

bienvenue parmis nous lumiere :salut-timide: mais c interdit de fair de pud d'autre forum ici :eusa_shifty:

lumiere
22/05/2009, 23h36
are you single ? :icon_redface::lol:
Why??? :pascompris:

kredence
23/05/2009, 03h39
bienvenue,

Il faut ignorer ses remarques,il joue au guignol,tout le temps.

Oui,tu peux faire des suggestions,comme tout le monde.
--------------------------------------------------------------

Why??? :pascompris:

lumiere
23/05/2009, 18h46
bienvenue parmis nous lumiere :salut-timide: mais c interdit de fair de pud d'autre forum ici :eusa_shifty:
Merci pour le souhait de bienvenue, mais je tiens a te preciser que ce n'est pas pour faire de la pub au site que j'ai cité, plutot pour inviter l'administrateur a enrichir ce forum en s'inspirant du site cité sans plus.
Merci pour la comprehension ! :pancartedz:

lumiere
23/05/2009, 18h59
bienvenue,

Il faut ignorer ses remarques,il joue au guignol,tout le temps.

Oui,tu peux faire des suggestions,comme tout le monde.
--------------------------------------------------------------

Merci de me faire remarquer que c'est un guignol car j'ai trouvé la chose bizzare et n'a rien de commun avec mes suggestions :daccord:

kredence
24/05/2009, 01h16
Je t'en prie,tu vas en decouvrir d'autres,just wait and see comme on dit,en tout cas,bienvenue parmi nous et bonne continuation
--------------------------------------------------------------------------

Merci de me faire remarquer que c'est un guignol car j'ai trouvé la chose bizzare et n'a rien de commun avec mes suggestions :daccord:

lumiere
24/05/2009, 13h24
Je t'en prie,tu vas en decouvrir d'autres,just wait and see comme on dit,en tout cas,bienvenue parmi nous et bonne continuation
--------------------------------------------------------------------------
C'est ce qui fait la difference entre les Algeriens et les autres : le non serieux!
C'est domage :1v:

kredence
26/05/2009, 01h57
Cela est entrain de changer,bientot,il n'y aura plus d'oxygene pour les cancres comme on dit.
---------------------------------------------------------------------

C'est ce qui fait la difference entre les Algeriens et les autres : le non serieux!

samirbfk
26/05/2009, 21h58
pour moi les algeriens c'est un peuple unique au monde ils ont une mentalité spéciale a eux seul :minilogo_algeria:

kredence
26/05/2009, 23h52
Comme tous les autres peuples du monde,chaque peuple est unique au monde et a sa maniere,chaque peuple du monde a une mentalite speciale a eux seul et a leur maniere.

Ce qui fait justement de nous,un peuple ordinaire juste comme les autres,et a notre maniere.

------------------------------------------------------------------

pour moi les algeriens c'est un peuple unique au monde ils ont une mentalité spéciale a eux seul :minilogo_algeria:

samirbfk
27/05/2009, 00h20
Comme tous les autres peuples du monde,chaque peuple est unique au monde et a sa maniere,chaque peuple du monde a une mentalite speciale a eux seul et a leur maniere.

Ce qui fait justement de nous,un peuple ordinaire juste comme les autres,et a notre maniere.

------------------------------------------------------------------
oui mais les algériens sont comme mémé spécial :hum:

kredence
27/05/2009, 00h45
Oui,comme tous les autres peuples du monde !
--------------------------------------------------------------------

oui mais les algériens sont comme mémé spécial :hum:

cheyenne
27/05/2009, 22h21
Ce qui est spécial c'est de monter les nouveaux contre quelques anciens membres du forum vraiment c'est du n'importe quoi.......si on s'entend pas avec quelqu'un on essaye d'arranger les choses sinon on laisse tomber:hi:.......Lumière bienvenue,pour tes suggestions j'en suis sûre que Toufik va en tenir compte tu dis que le forum marocain est bien le notre est algérien il ne faut pas copier...ok?

lumiere
27/05/2009, 22h53
Ce qui est spécial c'est de monter les nouveaux contre quelques anciens membres du forum vraiment c'est du n'importe quoi.......si on s'entend pas avec quelqu'un on essaye d'arranger les choses sinon on laisse tomber:hi:.......Lumière bienvenue,pour tes suggestions j'en suis sûre que Toufik va en tenir compte tu dis que le forum marocain est bien le notre est algérien il ne faut pas copier...ok?

Merci pour le souhait de bienvenue! Je n'ai jamais dis qu'il faut copier, j'ai demandé a ce que ca sois amelioré ( nuance!) et c'est par amour a mon pays:minilogo_algeria::good:

kredence
28/05/2009, 02h15
Il faudrai arreter de dire n'importe quoi.

La division.tu viens de la faire toi meme !!

C'est qui les anciens ??

C'est qui les nouveaux.

Il faut plutot demander a certains de fermer leur gu..... !!

La bonne femme s'est senti agresse par une question qui n'avait rien a voir avec la question, qu'elle avait pose.

Pourquoi inventer cette histoire de faire "monter" les nouveaux contre les anciens.

Quelle distorsion et quelle deformation des evenements,tu fais la !

---------------------------------------------------------------

cheyenne
28/05/2009, 13h30

C'est qui les anciens ??

C'est qui les nouveaux.

La bonne femme s'est senti agresse par une question qui n'avait rien a voir avec la question, qu'elle avait pose.

Pourquoi inventer cette histoire de faire "monter" les nouveaux contre les anciens.

Je pense juste que t'avais pas à présenté Redouane en tant que guignol si c'est le cas Lumière le découvrira seule,au contraire la tradition de se forum c'est que les nouveaux membres se présentent mais s'ils le font c'est pas grave on apprendra à les connaitre ...et puis je ne fais pas de division j'ai rien à y gagner mais c'est une vérité il y'a des nouveaux c'est le cas de Lumière et les autres qui sont "nous"...that's all:hi:

cheyenne
28/05/2009, 13h32
Merci pour le souhait de bienvenue! Je n'ai jamais dis qu'il faut copier, j'ai demandé a ce que ca sois amelioré ( nuance!) et c'est par amour a mon pays:minilogo_algeria::good:

Mais tu sais si ce sont les topics que tu trouves pas très intéressants tu peux très bien en créer moi je me ferai une joie d'y participer :good:

samirbfk
28/05/2009, 15h19

C'est qui les anciens ??

C'est qui les nouveaux.

Sincèrement je ne comprend rien du tout dans ce forum :icon_frown:

Khringo
28/05/2009, 15h33
Mais tu sais si ce sont les topics que tu trouves pas très intéressants tu peux très bien en créer moi je me ferai une joie d'y participer :good:

Je pense qu'il parle de certaines réactions des membres et non pas des sujets des topics.

cheyenne
28/05/2009, 18h55
Je pense qu'il parle de certaines réactions des membres et non pas des sujets des topics.

Non Lumière parle d'enrichir le forum avec plus de thèmes alors je lui propose de créer des topics et puis si tu fais allusion à la réaction de Redouane qu'il lui a demandé si elle était célibataire je ne vois pas pourquoi vous en faites un plat je trouve que c'est plus drôle que méchant...

kredence
29/05/2009, 00h30
La question qu'il lui avait pose etait tendencieuse et inappropriee.
Je n'ai presente personne,j'ai juste avertis la nouvelle venue qu'il y a sur ce forum des gens qui jouent aux guignols,et c'est vrai,la preuve,elle en a fait les frais.

Maintenant que tu te fais l'avocat du diable,je te fais remarquer ton silence quand il s'est agit d'autres membres de ce forum,qui ont ete vicitmes d'abus.
Pick and choose comme on dit.
A ce jeu la,cela n'en finira jamais.
-------------------------------------------------------------------------

Je pense juste que t'avais pas à présenté Redouane en tant que guignol si c'est le cas Lumière le découvrira seule,au contraire la tradition de se forum c'est que les nouveaux membres se présentent mais s'ils le font c'est pas grave on apprendra à les connaitre ...et puis je ne fais pas de division j'ai rien à y gagner mais c'est une vérité il y'a des nouveaux c'est le cas de Lumière et les autres qui sont "nous"...that's all:hi: