PDA

Voir la version complète : Amoureux de Rachida

kredence
03/06/2009, 02h50
http://www.youtube.com/watch?v=vrIhJYdKft4&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ezigonet%2Ecom%2Fchanson%2F amoureux%2Dde%2Drachida%2Dun%2Dhommage%2Da%2Dla%2D garde%2Ddes%2Dsceaux%5Fart6157%2Ehtml&feature=player_embedded

Dirty Dahn, un journaliste hip-hop français transformé en chanteur, vient de lancer sur internet son nouveau clip "Amoureux de Rachida", une déclaration humoristique à la Garde des Sceaux, Rachida Dati.

Rachida Dati n'a pas bonne presse ces derniers temps, mais certains ont pris leur courage à deux mains pour lui clamer leur amour. Lire la suite l'article
Le rappeur Dirty Dahn et son complice Richie Rich ont composé une chanson sans équivoque : "Amoureux de Rachida".

Les deux comparses n'en sont pas à leur coup d'essai en matière de chanson décalée. Ils ont déjà publié une douzaine de titres sur DailyMotion, avec une recette qui marche : reprendre les gros clichés du rap pour en faire des vidéos fun et décalées.

Sur Le Post, Dirty Dahn et Richie Rich se livrent à une interview haute en couleurs et invitent Rachida Dati à "boire un verre" avec eux...

Êtes-vous vraiment amoureux de Rachida Dati ?

DD : "Bien sûr qu'on l'aime, sinon on aurait pas fait le titre ! Richie l'est un peu aussi."

Qu'est-ce qui vous plaît tant chez elle ?

DD : "C'est la première fois que je vois une femme mûre qui me plaît. Elle est vraiment fraîche, elle est vraiment belle. Notre but, c'est d'aller boire un verre avec elle à une terrasse. J'espère qu'elle va répondre, qu'elle fera un clip en disant : 'Je suis amoureuse de Dirty Dahn'."

Vous ne lui avez pas envoyé le clip ?

DD : "Non, on n'a pas son mail perso, mais si vous l'avez, je le prends ! Le buzz, on s'en fout. Je veux vraiment qu'on se voit elle et moi..."

RR : "Ah non, on est tous les deux amoureux d'elle donc on se voit tous les trois !"

DD : "Peut-être que ça ne la dérangera pas qu'on soit trois... On sera son harem."

Y a-t-il une action, une intervention de la ministre qui vous a marqué ?

DD : "A chaque fois que je l'entends, j'ai le coeur qui bat. Elle me hante. Je n'écoute même plus ce qu'elle dit..."

RR : "D'ailleurs, on n'a jamais écouté ce qu'elle disait. Il est rare que le volume de la télé soit allumé quand on la regarde... C'est du fantasme visuel."

Vous trouvez qu'elle est une bonne Garde des Sceaux ?

DD : "Physiquement, c'est vraiment une bonne ministre."

Du coup, n'êtes-vous pas jaloux du père de Zohra Dati ?

RR : "Qui ça ?"

DD : "On n'est pas jaloux car on est capable de partager."

Vous avez sorti ce clip à quelques jours des élections européennes. Le but, c'était de booster sa cote popularité ?

DD : "Il n'y a pas de message dans la vidéo. Après, si ça lui profite, tant mieux !"

Avez-vous prévu une suite, d'autres projets ?

DD : "On travaille sur la 'suite logique' du clip. Les gens comprendront quand ça sortira en juin... Et puis j'espère que Rachida participera à notre prochain clip !"

RR : "On peut aussi juste boire un verre, mais l'invitation est lancée."

DD : "On prépare aussi une web-série sur nous, une web-réalité pour la rentrée. On pourra peut-être montrer la rencontre avec Rachida..."

http://fr.news.yahoo.com/63/20090528/tod-ils-sont-amoureux-de-rachida-j-espre-366b5ef.html